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Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 1:29 pm
par Emp_Palpatine
Sous XP tout fonctionne. Sous vista, une fois le .dll qui date de Win95 installé, il n'y a que deux soucis:
- On ne peut passer l'introduction du droide
- Le module tactique est injouable...

@Efelle: Les flottes de départ sont aléatoire. Dans ma partie actuelle, j'ai eu un DSI, deux DSV et 2-3 Dreadgnauhts. :mrgreen:

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 2:13 pm
par efelle
Emp_Palpatine a écrit : @Efelle: Les flottes de départ sont aléatoire. Dans ma partie actuelle, j'ai eu un DSI, deux DSV et 2-3 Dreadgnauhts. :mrgreen:
Ecoeurant ! Et je ne te parles pas de Vador perdu tout seul dans la bordure extérieure...

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 2:16 pm
par Emp_Palpatine
En fait, tout est aléatoire en début de partie!
C'est franchement dommage que l'IA ne soit pas meilleure à ce jeu, il a une durée de vie (replayability) extraordinaire!

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 2:18 pm
par efelle
Oui je vérifie que j'ai un logiciel qui peut interpréter les copies d'écran (Paint.net devrait être suffisant a priori) et je m'y colles pour un AAR.

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 2:23 pm
par Boudi
L'AAR HPS France'40 est pas prêt d'avancer. :lolmdr:

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 3:07 pm
par Emp_Palpatine
Je suis ton serviteur si tu veux un multi. :o:

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 3:54 pm
par Sinydoc
j'ai adoré le jeu, jamais fais de multi par contre ! dommage que ce soit resté un ovni, z'ont préféré nous sortir des bouses sw en chaine comme les str....

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 4:03 pm
par efelle
Boudi a écrit :L'AAR HPS France'40 est pas prêt d'avancer. :lolmdr:
C'est un projet long terme. ;) :lolmdr: :lolmdr: .
J'ai quand même joué un tour complet cette semaine, ça m'a pris deux soirées.

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 4:06 pm
par efelle
Emp_Palpatine a écrit :Je suis ton serviteur si tu veux un multi. :o:
Les voilées de bois vert que m'infligent Necroproject sur SoaSE me suffisent. :surrender:
Le multijoueur c'est pas bon pour l'égo. :mrgreen:

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 8:34 pm
par efelle
Efelle a écrit : Oui je vérifie que j'ai un logiciel qui peut interpréter les copies d'écran (Paint.net devrait être suffisant a priori) et je m'y colles pour un AAR.

Purée !
Paint.net : échec
Xnview : échec

Lancer le jeu en fenêtré : échec.

C'est mort pour un AAR visiblement, plus rien ne reconnais les prises de vue de cette antiquité.

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 8:44 pm
par von Aasen
Tu peux encore tenter hoversnap et yankee clipper!

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 8:45 pm
par Emp_Palpatine
Xnview fonctionnait pourtant...
Du moins la version antédiluvienne que j'utilisais.

Essaie en cochant "fenêtre active" ou je sais plus quoi.
Et hoversnap?

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 9:15 pm
par efelle
Quand j'utilisais Xnview j'étais encore sur NT, le passage à XP doit jouer sur les captures d'écran.
J'utilise Yankee Clipper sans je ne peux récupérer les images de Rebellion d'ailleurs.
Je viens de faire un test avec Hoversnap et j'obtiens la même chose.

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 10:49 pm
par Emp_Palpatine
J'ai demandé à l'auteur du mod galactique... Il vient à peine de passer sous XP, donc ses screens il les a fait sous 2000. :ko:

Re: Un volontaire pour mettre la Galaxie à feu et à sang?

Posté : ven. mars 12, 2010 10:55 pm
par Emp_Palpatine
Sur le site SWRebellion.com, ils parlent de cette méthode pour lancer le jeu+faire des screen:
Any idea on how I may proceed to force the game to open in a window instead of full screen?
1) create a shortcut on your desktop to run Rebellion (if you haven't already done this).
2) add the following (without the quotes) "-w" at the end of the execution line for starting the program. The "dash W" forces the game to run in "windowed" mode.
Sait-on jamais...