Je vais venger Rocroi et Lens!

Et ça c'est ce que tu qualifies d'atroce ?von Aasen a écrit : Moi, je m'offusquais à l'origine des majuscules manquantes à Espagne et Prusse, et des avancées technologiques
Tu veux rééditer la crise de la succession Hohenzollern?GA_Thrawn a écrit :J'espère que je vais pouvoir faire monter faire monter un Hohenzollern sur le trône en 1868 puis poignarder la France dans le dos en 70.
Je vais venger Rocroi et Lens!
Humilier la France pour la faire dégringoler et lui faire perdre son rang de grande puissance.von Aasen a écrit :
Quels seraient tes objectifs de guerre? Des gains territoriaux en métropole? Des colonies? Du fric?
C'est prévu par events de toute façon. Suffit d'être allié à la Prusse pour participer à la guerre. Le hic étant de signer la paix avant que la Prusse ne le fasse ou que ça arrive par avance sinon on, c'est le cas de le dire, fait la guerre pour le "Roi de Prusse".von Aasen a écrit : Tu veux rééditer la crise de la succession Hohenzollern?Tu n'as pas peur que la France te massacre avant que la Prusse puisse réagir?