Le sAARbe et le goupillon

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Le sAARbe et le goupillon

Message par GA_Thrawn »

J'espère que je vais pouvoir faire monter faire monter un Hohenzollern sur le trône en 1868 puis poignarder la France dans le dos en 70.
Je vais venger Rocroi et Lens! :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

von Aasen a écrit : Moi, je m'offusquais à l'origine des majuscules manquantes à Espagne et Prusse, et des avancées technologiques :wink:
Et ça c'est ce que tu qualifies d'atroce ? :lolmdr: Pétard il me semble en avoir lu des bien pires, particulièrement avec des "string mismatch error...." ou quelque chose d'approchant à la place du texte, signifiant carrément des lignes manquantes ! Ca devait être sous hoi1 je pense.

Alors là si ma foi ce sont des problèmes de majuscules manquantes, ça me va !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

C'est vrai qu'on a connu bien pire :lolmdr:
Je me souviens aussi des premières moutures du mod33, avec un français très ... cru :froid:

À côté, 4 erreurs en 4 lignes font en effet figure de modèle :lol:
GA_Thrawn a écrit :J'espère que je vais pouvoir faire monter faire monter un Hohenzollern sur le trône en 1868 puis poignarder la France dans le dos en 70.
Je vais venger Rocroi et Lens! :siffle:
Tu veux rééditer la crise de la succession Hohenzollern? :shock: Tu n'as pas peur que la France te massacre avant que la Prusse puisse réagir?

Quels seraient tes objectifs de guerre? Des gains territoriaux en métropole? Des colonies? Du fric? :fume2:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

les 3? :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

von Aasen a écrit :
Quels seraient tes objectifs de guerre? Des gains territoriaux en métropole? Des colonies? Du fric? :fume2:
Humilier la France pour la faire dégringoler et lui faire perdre son rang de grande puissance. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

von Aasen a écrit : Tu veux rééditer la crise de la succession Hohenzollern? :shock: Tu n'as pas peur que la France te massacre avant que la Prusse puisse réagir?
C'est prévu par events de toute façon. Suffit d'être allié à la Prusse pour participer à la guerre. Le hic étant de signer la paix avant que la Prusse ne le fasse ou que ça arrive par avance sinon on, c'est le cas de le dire, fait la guerre pour le "Roi de Prusse".

La France a déjà du mal à affronter les Etats Allemands en général (surtout que l'armée est en général en vadrouille en Afrique quand la guerre commence :roll: ), alors deux fronts c'est la défaite assurée. Même avec la Belgique j'ai assurée la réunification des Provinces des Pays-Bas français à la mère patrie en 1870. C'est même les belges qui ont défilé à Paris en 71, pas les allemands. :mrgreen:

Tout ça pour dire: c'est largement possible et même conseillé. Le danger principal étant d'être pris de vitesse par les events et ne pas pouvoir signer de paix avantageuse.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est bien ce qui s'est passé. :sad:
Le mod vip est quand même très scripté pour permettre l'émergence de l'allemagne. Un peu trop peut être. :?
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »