Présent pour pourfendre et terrifier les ennemis de la révolution.
Reborn a écrit :Tant qu'à faire, l'étudiant russophile pourrait-il nous traduire toutes cette propagande ?
Voilà bien un trait naturel des nobles décadents, ils sombrent dans les méandres du spiritualisme religieux pour épancher leurs âmes corrompues et se laisser bercer par le doux poison de leurs rêves de puissanceCoelio a écrit :En vérité, écoutez donc le prince Coeliov, alias, le Nostradamus des Russes Blancs, qui vous prédit, si la Révolution venait, à Dieu ne plaise, à l'emporter, que d'ici même pas un siècle vous serez dirigés par des oligarques corrompus dans un pays déconsidéré diplomatiquement
Bien sur, celà servira à convaincre les indécisReborn a écrit :Tant qu'à faire, l'étudiant russophile pourrait-il nous traduire toutes cette propagande ?
Bienvenue camaradePetit Vince a écrit :Présent pour pourfendre et terrifier les ennemis de la révolution.
Je viens de Biélorussie, mais j'ai passé plus de temps en Sibérie ou dans les geoles de l'Ockrana honnie.von Aasen a écrit :Bienvenue camaradePetit Vince a écrit :Présent pour pourfendre et terrifier les ennemis de la révolution.De quel soviet venez-vous? Nous avons besoin de communistes fervents partout!
N'ayez crainte camarade, j'ai déjà eu vent de soviets formés spontanés sous l'occupation allemande. Nous pourrons bientôt nous consacrer à libérer nos frères de l'étreinte des autocrates. Vos malheureuses années en Sibérie serviront à convaincre la population du mal intrinsèque du régime d'oppression impérial.Petit Vince a écrit :Je viens de Biélorussie, mais j'ai passé plus de temps en Sibérie ou dans les geoles de l'Ockrana honnie.
Bienvenue camarade! De quel soviet venez-vous?SeNTEnZa a écrit :je suis pour le fil patriotique revolutionnaire!
Le Soviet de Paris XVI! (j'etais le seul camarade ... autrement dit, ya du boulot dans mon district!von Aasen a écrit :Bienvenue camarade! De quel soviet venez-vous?SeNTEnZa a écrit :je suis pour le fil patriotique revolutionnaire!
Les unités de la Tcheka sont représentées?von Aasen a écrit :J'expliquerai les règles les plus importantes après la présentation des fronts
Un jeu sur la guerre civile russe ! j'adorevon Aasen a écrit : Triumph of Chaos de GMT, un boardgame sympa sur la guerre civile russe que je joue contre Thrawn sur Vassal. J'expliquerai les règles les plus importantes après la présentation des fronts
Oui!Petit Vince a écrit :Les unités de la Tcheka sont représentées?
Heureux que ça te plaisejmlo a écrit :Un jeu sur la guerre civile russe ! j'adore![]()
( va falloir que je regarde comment ça marche vassal)
mais certainementvon Aasen a écrit : Pour soutenir le mouvement, tu pourrais rejoindre l'Armée Rouge et ainsi combattre pour des conditions de vie dignes![]()