

On lance ça mardi prochain "sans faute" OK? Comme ça on attend l'éventuel numéro 4

Lilan a écrit :Mon dieu, il va jouer avec la grosse vache![]()
Ah, mais on a une image de Victoria d'après la mort du prince Albert... Mais c'était une sacré belle plante avant son veuvage!mad a écrit : Fut une époque, elle était bien différente ...
Pas DU TOUT d'accord, Elizabeth est la meilleure. En fait c'est même le meilleur leader du jeu, selon pas mal de joueurs, dont je fais partie.Urial a écrit :non normalement tu peux prendre churchill, elizabeth et victoria (mais victoria reste la meilleurs)...
Si tu veux, mais pas demain (à priori je sort) ni vendredi (je suis à Paris) ni samedi (je rentre de Paris et nous sommes invités chez des amis le soir) ni lundi (je suis de garde, sauf changement).Schnick a écrit :EDIT : Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un test de version, et autres paramètres un de ces soirs avant le début réel ?
Bah ca dépend du style de jeu quand même, c'est sur le trait financier est super simpa, mais si tu est expansionniste mieux vaut un agressif.. Un spirituel pour rusher une religion au départ est indispensable, et couplé avec les merveilles a bonus sur les batiments religieux c'est tout benef !Lilan a écrit :Pas DU TOUT d'accord, Elizabeth est la meilleure. En fait c'est même le meilleur leader du jeu, selon pas mal de joueurs, dont je fais partie.Urial a écrit :non normalement tu peux prendre churchill, elizabeth et victoria (mais victoria reste la meilleurs)...
elle fumait du chanvre pour calmer ses regles douloureuses, parait-il, belle référence pour notre jeunesse!Emp_Palpatine a écrit :Ah, mais on a une image de Victoria d'après la mort du prince Albert... Mais c'était une sacré belle plante avant son veuvage!mad a écrit : Fut une époque, elle était bien différente ...
OKSchnick a écrit :- carte perfect world, taille grande, avec pangée. (Peut être sans Pangée pour moi en fait)
C'est le contraire. Si tu n'occupes pas tes villes, elles se convertissent à leur nationalité d'origine.- conversion possible après conquête (Pourquoi ? Cela encourage le guerrier non ? )
Je ne crois pas en la malmoule suprême, mais au cas ou je sacrifierai un poulet... Non, sans rire : c'est très rare les départs raté sur cette carte, c'est juste que ça arrive des fois... Donc à chacun de savoir ce qu'il veut faire ou non de sa relance....- démarrage avancé à 130 points (soit de quoi payer 1 ville et 1 guerrier/éclaireur) et 1 joker de relance "départ moisi" par personne. (Question, 1et jet, tu fais un départ moisi, on relance, puis au deuxième, je fais un départ moisi, donc on relance mais toi tu te retrouves dans la glace et la montagne... Vu que c'est une relance par personne, tu fais quoi ?)
OK- 3 joueurs + 6 IA (ie, la normale pour une carte "grande") ? Ou moins? (si on en mets 3 ou moins, on va se sentir seuls au monde!!!). (Je préfèrerais 4 )
Euh, je viens de faire un test, 130 points, c'est juste de quoi placer une ville, sans rien...Lilan a écrit :Je ne crois pas en la malmoule suprême, mais au cas ou je sacrifierai un poulet... Non, sans rire : c'est très rare les départs raté sur cette carte, c'est juste que ça arrive des fois... Donc à chacun de savoir ce qu'il veut faire ou non de sa relance....- démarrage avancé à 130 points (soit de quoi payer 1 ville et 1 guerrier/éclaireur) et 1 joker de relance "départ moisi" par personne. (Question, 1et jet, tu fais un départ moisi, on relance, puis au deuxième, je fais un départ moisi, donc on relance mais toi tu te retrouves dans la glace et la montagne... Vu que c'est une relance par personne, tu fais quoi ?)