Largo a bien résumer le jeu, les deux seul éléments négatifs que je peux lui donner sont:
-Son combat tactique, ses invasions a ch.., tout les vaisseaux ont la même taille ( largo travaille dessus en ce moment pour mon mod ), et la même vitesse. J'ai modifier tout cela dans mon mod en classant tout les vaisseaux dans 4 catégories bien distinctes (léger, normal, lourd, super lourd), je ne peux pas faire mieux.
Le pathfinding est déplorable, mais sinon, les combats ressemble fortement a Sins, en moins bien

. J'espère que des patchs future changeront cela.
-L'impression d'avoir toujours les mêmes constructions a faire, sur des planètes qui mis a part leur environment et leur Growthrate ne changent pas beaucoup. J'y ai mis un frein aussi avec mon mod, dans la version pour la 1.024, je travaille sur le fait d'avoir des planètes bien différentes.
J'en ai déjà rajouter 6 grâce a un autre mod. Et la, je mets en place un système de bonus/malus pour les planètes. Ex: Une paradise sera un bonheur pour vos citoyens, mais la planète coutera plus cher a coloniser, aura plus de pollution mais en contrepartie, elle aura plus de bâtiments disponibles, ainsi que la réduction du temps de construction de ses bâtiments.
J'ai déjà fini deux types de planète, j'ai encore pas mal de boulot et c'est pour cela que j'avais demander un coup de main pour des bâtiments unique et variés. C'était pour varier de ceux déjà existant qui ne sont pas nombreux, et qui a force de te font tourner en rond, car tu peux les construire partout

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Dans l'ensemble, bien mieux fini car c'est une petite boite aux ordres de matrix, mais qui sait écouter les joueurs et les moddeurs

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Il ont demander au joueurs quelle type de race il voudrait voir intégrer, et les retours font état d'une sorte de "borg" qui pourra assimiler ses ennemis

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