Recherche :

Production :

Tout ce qui peut produire du supply en produit ; les besoins pour 'upgrader' l'Armée Rouge sont immenses.
Bilan des pertes de l'année 1941:

OOB fin janvier 1941 :

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

Sinydoc a écrit :Ben en fait apres lecture des deux camps, si pas de pause, amarais serais deja en allemagne donc la pause c'est surtout pour l'interet de la partie, je suis tres tenté par l'achat du jeu pour les soldes de noel, mais le solo vaut il le coup ?
Greyhunter a écrit :Je suis curieux de voir la suite, car je me demande si cette pause pendant l'hiver ne t'as finalement pas été plus profitable qu'à lui: Tu n'as pas pu profiter de son malus hivernal, mais pouvoir te permettre de tout axer sur le supply t'as permis d'améliorer ton armée et sans doute de produite de nouvelles unités, plus tes renforts sibériens.
Sans compter que ta contre-attaque depuis Moscou n'était pas vraiment une grande réussite, l'arrêt des combats te permettra de revenir avec des troupes fraîches et de meilleure qualité, ce qui risque aussi de jouer sur les combats dans le sud.
Évidemment il faut aussi voir ce que l'Allemagne aura produite durant ce temps, mais je suppose que le scénario donne un gros avantage industriel à l'URSS?
Bref, vivement la suite!