jeux sur table !
Re: jeux sur table !
J'aurais préféré les voir comme forums à part. Les sous-forums, je les trouve problématiques au niveau de l'organisation: on ne voit jamais s'il y a juste des posts dans le forum principal ou les sous-forums. Résultat des courses on manque des posts intéressants ou on s'esquinte à tout rechercher 
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
A que j'aime lire ça !!!!Lafrite a écrit :C'est vrai que tout un forum pour HOI3..![]()
....(pour le moment c'est le bon vieux TOAW qui cartonne en AAR..).....
En plus, ce n'est pas moi qui le dit
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
von Aasen a écrit :Les sous-forums, je les trouve problématiques au niveau de l'organisation: on ne voit jamais s'il y a juste des posts dans le forum principal ou les sous-forums. Résultat des courses on manque des posts intéressants ou on s'esquinte à tout rechercher
- Je suis bien d'accord.
D'ailleurs, c'est souvent le cas avec le forum Littérature, Musique et Spectacle et ses sous-forums Musique et Spectacles.
Modifié en dernier par stratcom le dim. oct. 25, 2009 3:42 pm, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Surtout qu'il pourrait avoir un léger regain d'AAR si les projets externes (qui ont l'air pas mal) sur HOI2 et EU2 séduisent assez de monde.von Aasen a écrit :J'aurais préféré les voir comme forums à part. Les sous-forums, je les trouve problématiques au niveau de l'organisation: on ne voit jamais s'il y a juste des posts dans le forum principal ou les sous-forums. Résultat des courses on manque des posts intéressants ou on s'esquinte à tout rechercher
Sans compter qu'HOI3 sera bien stable un jour
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Boudi a écrit :y'a juste le sous forum "quand j'entends le mot culture..." qui ma fait sursauté, limite que je sorte mon revolver.
- Ca a quand même plus de "gueule" que Littérature, Musique et Spectacle.

Modifié en dernier par stratcom le dim. oct. 25, 2009 11:19 am, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Vu qu'il n'existe aucun lien important vers des sujets, il y a possibilité de déplacer tous les contenus du forum 'musique' et du forum 'spectacles' dans le forum parent Littérature, Musique et Spectacle.stratcom a écrit :von Aasen a écrit :J'aurais préféré les voir comme forums à part. Les sous-forums, je les trouve problématiques au niveau de l'organisation: on ne voit jamais s'il y a juste des posts dans le forum principal ou les sous-forums. Résultat des courses on manque des posts intéressants ou on s'esquinte à tout rechercher
- Je suis bien d'accord.
D'ailleurs, c'est souvent le cas avec le forum Littérature, Musique et Spectacle et ses sous-forums Musique et Spectacles.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Merci d'avance ! 
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Tant que tu y es, ne pourrais-tu pas reverser le contenu des catégories Sport et Action dans la catégorie Jeux par catégorie ? 
Modifié en dernier par stratcom le dim. oct. 25, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Ok, j'attends le feu vert d'un autre membre du GQG et je fais ça (histoire de faire le putsch à deux
)
Hmmm, c'est un peu plus compliqué, vu qu'il y a des forums dans cette catégorie et qu'ils sont assez souvent utilisés 
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Mon intention n'était pas de les supprimer mais seulement de les rattacher à une autre catégorie.
Modifié en dernier par stratcom le dim. oct. 25, 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
Justement, je ne vois pas ce que Blood Bowl ou Operation Flashpoint auraient à voir dans "Jeux par catégories" 
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Pas de précipitation, on avance pas à passtratcom a écrit :Tant que tu y es, ne pourrais-tu pas reverser le contenu des catégories Sport et Action dans la catégorie Jeux par catégorie ?
Von, ça te semble ok de déplacer tous les contenus du forum 'musique' et du forum 'spectacles' dans le forum parent Littérature, Musique et Spectacle ?
Oui, bon pour moiLafrite a écrit :Pas de précipitation, on avance pas à pas![]()
Von, ça te semble ok de déplacer tous les contenus du forum 'musique' et du forum 'spectacles' dans le forum parent Littérature, Musique et Spectacle ?
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Et bien déplacez-les dans AARmurerie alors autant regrouper les ARR dans une seule catégorie tant qu'a modifier la présentation.von Aasen a écrit :J'aurais préféré les voir comme forums à part. Les sous-forums, je les trouve problématiques au niveau de l'organisation: on ne voit jamais s'il y a juste des posts dans le forum principal ou les sous-forums. Résultat des courses on manque des posts intéressants ou on s'esquinte à tout rechercher
Et pour faire une page moins longue supprimez la catégorie Europa et fusionnez les différents forums GPO dans un seul forum GPO des jeux para. Parce que 4 forums pour 2 GPO active ça fait beaucoup
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)