Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
efelle
Boucher tcharbé

Re: Vain Glory of Nations

Message par efelle »

C'est sur que l'URSS avec le drapeau de la Russie Tsariste ça ne le ferait pas...
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

Merci pour le lien, j'étais pas trés clair sur le terme également :gne: :D

Pour les drapeaux, normalement ca devrait pas poser de problèmes... On est plutôt taré coté ambiance historique au studio, on m'a livré 495 figurines de soldats hier c'est pour te dire (ca va des Cipayes au classique kilt Ecossais en passant par le soldat de marine Russe etc.).

Pour la config il faut une carte graphique 256 Mo principalement, la carte du monde est graaannnde ... même avec notre nouveau système de chargement c'est mieux, ceci dit ca tourne aussi en 128 Mo mais ca rame un peu plus tout en étant jouable. Faut pas non plus faire le cador en jouant en 2048x1600 en inclinant la carte à fond pour voir du Sahara au Cap Nord tout en dezoomant un max, c'est sur que là ca rame :P

Pour l'aide, c'est toujours bienvenu, mais faut être motivé... En moyenne 80% des gens qui se proposent disparaissent du radar en un mois, et seul une poignée nous donne des coups de mains fréquemment... Si vous pouvez nous octroyer 4h par semaine mini pendant plusieurs mois sans changer d'avis, là oui on veut bien, autrement c'est pas la peine, tout le mondre y perdra du temps.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Ca a l'air coule. J'espère juste qu'il ne faudra pas 200 clics pour monter une armée, ça m'avait repoussé de la série BoA.....malgré des graphismes à tomber par terre.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pocus a écrit :... Si vous pouvez nous octroyer 4h par semaine mini pendant plusieurs mois sans changer d'avis, là oui on veut bien, autrement c'est pas la peine, tout le mondre y perdra du temps.
Effectivement vu sous cet angle, je comprends que tout le monde se barre, je suis même étonné que certains puissent tenir 1 mois. :shock: :lolmdr: :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Pocus a écrit : C'est le même artiste que Napo, donc faudra s'y faire, pour ceux qui n'aiment pas l'aspect du rendu, désolé, ca fait plus photoréaliste et moins crayonné, mais pourquoi pas, les gouts et le couleurs...
Bah ils sont pas mal les graphismes de NCP les unités en 3D sont réussis (mieux qu'en 2D en fait) je trouvais qu'il y a trop de vert mais on s'habitue ( au début je trouvais que la carte d'AACW était trop orange ). J'y ai très peu joué surtout par désintéret pour la période :confus:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Pocus a écrit :Merci pour le lien, j'étais pas trés clair sur le terme également :gne: :D

Pour les drapeaux, normalement ca devrait pas poser de problèmes... On est plutôt taré coté ambiance historique au studio, on m'a livré 495 figurines de soldats hier c'est pour te dire (ca va des Cipayes au classique kilt Ecossais en passant par le soldat de marine Russe etc.).
Quelle collection? Quelle marque? Je suis preneur! :P
Pour le reste, un MP suivra sur les fofo d'Ageod.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

les drapeaux sont deja tous fait à priori...

Pour le volontariat, beaucoup peuvent trouver ca ch... Boudi, je comprend, mais certains aiment tester et modder, regarder les 'total conversion', tu as des gens qui achètent un jeu et qui vont passer 1000 heures à tout chambouler. Empire At War, Total War, Civilization IV, etc. tu as plein de personnes qui aiment ca... Sans aller bien loin, regarder le temps qu'à du passer Fernando Torres pour son boulot sur HOI2 .... Il est pas à 4h par semaine je pense!
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Vous avez des drapeaux alternatifs tout ça, hein?
Déjà rien que la Colombie doit changer 2-3 fois. :mrgreen:

Et j'achète pas si la Russie communiste a le drapeau tricolore ou si la France monarchique n'a pas le drapeau blanc!
Ou peut-être que si quand même... :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Note bien que c'était pas une critique Pocus, mais "restez avec nous 4h hebdo pendant plusieurs mois ou allez voir ailleurs" je trouve ça un peu... jusqu'au boutiste pour gérer des bénévoles. Alors après l'avantage, effectivement, c'est qu'il ne vous reste que les quelques % les plus motivés, la crème de la crème.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ta vidéo est tout simplement excellente, Lafrite ! :lolmdr:
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Boudi a écrit :Note bien que c'était pas une critique Pocus, mais "restez avec nous 4h hebdo pendant plusieurs mois ou allez voir ailleurs" je trouve ça un peu... jusqu'au boutiste pour gérer des bénévoles. Alors après l'avantage, effectivement, c'est qu'il ne vous reste que les quelques % les plus motivés, la crème de la crème.
C'est le minimum si tu veux avoir un minimum d'interêt pour les développeurs. J'en suis à ma troisième béta(Patrician3, HoI2, HoI3), et 4 heures hebdo, c'est FAIBLE. Sur une des bétas, j'ai fait 4 heures par JOUR pendant 4 mois. Bon, j'étais célibataire.....Mais si tu n'est pas prêt à t'investir dans le toutim, à rejouer 20 fois le même bout de partie(3 heures à chaque fois) pour tester un misérable équilibrage secondaire, à chercher dans les tréfonds d'internet les couleurs exactes du drapeau Valaque le 3 Novembre 1865 ou le nombre de lacets des chausses droites des soldat celtibères, alors tu ne sers à rien d'autre qu'à polluer le travail du développeur. "J'aimerais vous aider", puis 3 idées lancées comme ça, puis disparition au moment ou le développeur a besoin de feedback, c'est le cauchemar absolu.

Pocus n'a rien de jusqu'au boutiste, Boudi. Il connait juste son boulot et les contraintes afférentes. Les "petits coups de main" ne sont rien d'autre que des coups de poignard(involontaires) dans le dos.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Gratuitement ? :? C'est à vous ruiner une convention collective ça ! :lolmdr: Méfie toi Pocus, Ph. Thilbault va te virer et te remplacer par 3 bêtas, avec une louche de stagiaires ingénieurs en informatique payés 300 € par mois. :D
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Boudi a écrit :...avec une louche de stagiaires ingénieurs en informatique payés 300 € par mois. :D
Avec des tickets restau? :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

el_slapper est plus extrême que moi mais c'est un peu l'idée... disons qu'il faut des gens qui ne partent pas aprés un mois, aprés avoir écrit leur pavé d'idées qui sont tellement géniales que les developpeurs sont des buses s'ils ne les codent pas dans la semaine (on a vu ca) ou aprés avoir posté une liste de liens internet en disant: "voila ma recherche histo, débrouillez pour trier dans les sites ce qui vous intéresse" (on a vu ca aussi) :surrender:

@Boudi: En théorie oui Philippe peut me virer, on l'a nommé gérant (beau sacrifice de sa part d'ailleurs!), mais je suis associé à part égale avec lui, pas salarié de base, on a autant besoin l'un de l'autre de toutes façons ;)
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »