Les autres appareils du flight ont déjà largué leur cargaison superflue et se positionnent pour venir au secours de leur leader qui a servi d'appât...

Mon numéro 2 a été le plus prompt à réagir et alors que les deux MIG 23 étaient obnubilés par la volonté farouche de me tuer, ils ont oublié la présence de mes ailiers qui se sont positionnés dans la meilleure position possible pour les descendre...

J'entendis ces doux mots à mes oreilles...
FOX 2!!! FOX 2!!!
Suivi de...
SPLASH ONE!!! SPLASH TWO!!!
He's going down in flames!!!
Là, c'est moi, le pauvre appât surchargé...avec les deux chasseurs soviétiques qui ont pris feu à l'arrière plan, victimes d'un plan machiavélique.

Afin de ne pas être en reste, le leader s'offre aussi un ennemi...I got one!!! I got one!!! A commie down!!!

Fini de rigoler, on prend la fuite en se réfugiant dans une zone nuageuse pour se regrouper et reprendre le chemin de la base. Il ne fait pas bon de rester dans ce coin...L'ennemi est trop nombreux!!!

L'ensemble du flight s'est regroupé à l'abris de la masse nuageuse pour prendre le chemin du retour...On est pas des lâches, mais il ne faut pas trop jouer avec la chance.

Flying Tigers vs Reds 3-0