14ème minute. Ouch, ça secoue!
Les bôches mènent l'assaut sur la colline avec 1 Tigres et 2 Panthers, suivi d'un second Tigre.
24ème seconde Alors que le Panther le plus à gauche s'est déjà pris quelques hits sans conséquence, son compagnon de droite se prend un "gun hit". Il se replie à couvert.
32ème seconde Le Tigre qui a déjà été touché par deux obus se prend un premier trou (est-ce le Tigre déjà endommagé au tour précédent? Sans doute), mais il tire encore.
36ème seconde, pendant ce temps là, un Stucka fait une passe sur un groupe de T34 sur mon flanc gauche. Celui-là avait une bombe! 1 T34 détruit, 2 autres immobilisés, 1 troisème qui en profite pour s'embourber....gloups. Un ZIS a proximité est également détruit.
38ème seconde, le Panther de gauche, qui avait déjà été touché à plusieurs reprises se prend un hit de trop par un ZIS de flanc, il est abandonné.
43ème seconde, le Tigre de droite se prend un 2ème impact, il continue à tirer
51ème seconde, le même Tigre se prend un troisième coup sur le museau. C'en est trop pour l'équipage qui met son engin, non détruit (enfin, c'est ce qu'il me semble), à couvert....
55ème seconde Sprint spectaculaire d'un Panther au milieu du pionnage de 152mm, après avoir pousé un Tigre abandonné sur le terrain. Un copain de ce panther là est embourbé non loin...S'il pouvait le rester
Au total, j'ai perdu depuis le début de la partie:
- Un groupe de combat
- Un PTRD
- Deux canons de 85mm
- Trois 76,2mm ZIS
- Deux SU 85
- Deux ISU 152
- Trois T34/85
J'ai trois T34 immobilisés, un embouré.
Boudi a perdu (sûr)
- 2 Tigre
- 1 Panther
- 3 Half Track
Il a un Panther sans canon, et un autre embourbé. Un Tigre est peut-être endommagé (il s'est pris au moins 3 hits avec pénétration partielle), mais il lui reste encore au moins 4 Tigre en état de marche, et une chiée de Panther, plus de la biffe en veux tu en voilà. Le rapport de force reste en sa faveur, même si la 14ème minute lui coûte cher

.