Page 1 sur 1

Enorme bug possible sur l'efficacité des missions.

Posté : sam. sept. 29, 2007 8:45 am
par Boudi
En gros, plus on avancerait dans les doctrines aériennes, plus l'efficacité des missions diminuerait. Une inversion de signe dans le code, à ce qu'il parait. Valable pour HOI2, DD et Arma. :shock:

Topic en français :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=324205

Topic en anglais :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=323835

Il se pourrait qu'on joue depuis 2 ans avec cet ENORME bug. :?

Posté : sam. sept. 29, 2007 9:06 am
par Fernando Torres
c'est incroyable hein...et puis pour les mods c'est l'horreur :x

Posté : sam. sept. 29, 2007 1:12 pm
par el_slapper
c'était là depuis le début...mais j'avais l'impression de mal lire, alors je n'ai pas reporté le bug...ça me paraissait trop énorme, je devais mal comprendre.....snif, désolé, j'ai failli...

en fait, j'ai eu un doute sur Doomsday, avec la dernière tech à +30/100, qui faisait du -30/100. Mais je testais autre chose, et j'ai oublié d'additionner 2+2. Après, j'ai laissé tomber le bétatesting(pour me marier, notamment, et se marier en Pologne, c'est chronophage et papivore).

Posté : dim. sept. 30, 2007 11:43 pm
par Zek
J'ai justement remaqué une chose aujourd'hui avec Doomsday. Je bombarde le Japon avec des B-29 depuis Saïpan et j'évolue l'efficacité... D'un coup, l'autonomie des B-29 passe de 1000 à 600 km. Même depuis Iwo, je reste trop loin. Suis-je le seul dans ce cas ?

Posté : lun. oct. 01, 2007 11:18 pm
par Moradim
Zek a écrit :J'ai justement remaqué une chose aujourd'hui avec Doomsday. Je bombarde le Japon avec des B-29 depuis Saïpan et j'évolue l'efficacité... D'un coup, l'autonomie des B-29 passe de 1000 à 600 km. Même depuis Iwo, je reste trop loin. Suis-je le seul dans ce cas ?
Ha ca c'est generalement ce qui se passe quand ton aviation de bombardement finit une mission et qu'elle a perdu pas mal d'organisation .Le seul moyen que tu pour qu'elle retrouve son range d'action normal c'est d attendre qu'elle revienne full orga .

Sinon concernant le bug ca ne touche pas que les missions aeriennes , cela touche aussi certaines missions naval , celle d'air supply , et le parachutage .
En gros ce qu l on sait pour l'instant apres multiples test , c'est que la missions naval : ASW ne marche pas ( elle sert a rien en gros )
Que le shore bombardement ( bombardement cotier de la part des navires ) est aussi touché par se bug .
Que les missions de parachutage : on un plus gros % d'echec en fonction qu'on evolue dans les tactiques aériennes.
Que les missions d'air supply ( ravitaillement aerien ) : marche moins bien au fur et a mesure , elles aussi que l on evolue dans les tactiques aeriennes.

Donc en gros pour l'instant c'est une grosse composante du jeu qui est buggé et ca depuis la sortie de hoi 2 jusqu'a ( pour l'instant ) armageddon. Donc je pense qu'il va falloir s'attendre a soit un patch d'ici peu de temps soit a des multiples fixes .

Aprés a la question est ce vraiment un mal pour l'aviation .Pour moi personnellement la réponse est clairement non , car l aviation dans ce jeu est vraiment trop puissante ( et ca malgrés les ajouts pas encore suffisants d' armageddon pour contre balancer la donne ) , tant que l on gagne en ayant fait 80 cas et 45 ftr , contre quoi que se soit , contre l'ia , cela veut dire qu'il y a un probleme .

Posté : mar. oct. 23, 2007 10:55 am
par SeNTEnZa
est ce que l'on a un feed back de paradox la dessus ?

Un patch correctif devrait quand meme etre une priorité!?

Savez vous si les mod tesl GC ou 33 sont affectés ?

Posté : mar. oct. 23, 2007 11:01 am
par Boudi
J'ai pas l'impression que Paradox ait sorti quoi que ce soit pour corriger ce bug incroyable qui fout par terre toute la recherche doctrinale sur l'aviation.

Ca semble incroyable mais c'est ainsi. Après il faudrait peut-être fouiller dans le forum anglo pour savoir si des joueurs n'auraient pas trouver un moyen de passer outre les erreurs hardcorées, par exemple en modifiant les fichiers de recherches ?

Moi je n'ai plus touché à HOI depuis juin, et tant que cette histoire n'est pas résolue, je suis pas prêt de l'ouvrir.

Posté : mar. oct. 23, 2007 11:49 am
par viridomaros
c'est vrai que c'est un bug super pénible. combien de temps s'est écoulé depuis qu'ils ont pris connaissance de ce bug. Je me rappelle de la signature de l'un des concepteurs du jeu, un patch n'arrive jamais trop tard il arrive quand il doit arriver. OK mais bon la il y a des limites.

Posté : mar. oct. 23, 2007 12:38 pm
par SeNTEnZa
c'etait Johan himself, je crois, paraphrasant gandalph "a wizard is never late, it appears precisely when he means to" ...

c'est vrai que j'attend ce coorectif pour y retoucher.

De toute facon une pause ca ne fait pas de mal! :P

Posté : mar. oct. 23, 2007 12:48 pm
par Boudi
Oui mais moi, j'suis pas sûr qu'il sorte un jour, ce correctif. :cry:

Posté : mar. oct. 23, 2007 1:47 pm
par viridomaros
Boudi a écrit :Oui mais moi, j'suis pas sûr qu'il sorte un jour, ce correctif. :cry:
ils se doivent de le faire, c'est un bug énorme qui rend le jeu casi injouable. Les bugs existent et existeront toujours, mais ca c'est plus qu'un simple bug. Est ce que Paradox s'est exprimé à ce sujet? genre c'est vraiment difficile de modifier ce paramètre etc... ou autre chose.
Un peu de communication ca fait toujours du bien.

Posté : mar. oct. 23, 2007 2:00 pm
par Boudi
Je n'ai pas vu une seule intervention officielle de la Paradox team sur ce sujet. Comme s'ils n'avaient pas lu le topic qui parle de ça sur leur propre forum.

Posté : mar. oct. 23, 2007 3:00 pm
par viridomaros
Boudi a écrit :Je n'ai pas vu une seule intervention officielle de la Paradox team sur ce sujet. Comme s'ils n'avaient pas lu le topic qui parle de ça sur leur propre forum.
bin tiens :roll: . Je ne me tracasse pas, je suis sur qu'ils sont au courant et qu'ils préparent quelque chose. Ca m'énerve juste qu'ils ne communiquent pas.
Je suis en train d'installer le mod GC, j'éviterai de faire les recherches pour les doctrines aviations alors.

Posté : mar. oct. 23, 2007 3:23 pm
par SeNTEnZa
Surtout que je crois qu'il ne s'agit que d'une erreur de signe, d'apers ce que j'ai pu lire...

Mais je pense qu'ils veulent peut etre en profiter pour modifier d'autres paramètres, ce qui va retarder la sortie de ce correctif????

paradox aime bien faire ca :

"OK les gars, on a un bug majeur sur un jeu sorti il y a plus d'un an...
- Ha bon ? T'es sur ?
- Bah oué, on a même déja refourgué des ad-ons payant, vu qu'on avait dépassé le budjet en developpement, il a bien fallu combler, sinon il me retiraient ma Nespresso!
- Ha bon ? On a fait ca ?
- ... T'es nouveau ici, toi ?! Bref, je disais, ok un a un major bug sur notre produit, on est tous d'accord. Mais je voulais surtout vous parler d'une idée : si on changeait l'interface de la minimap, ca serait trop con de laisser passer l'ocaze, non ? Une idée du délai, les designers pour refaire la minimap ?
- ... bah mon equipe est occupée sur l'ad on de Rome
- les gars, Rome est pas encore sorti ...
- bah oué mais on a deja bouffé le budget, alors on prépare un ad on pour recupérer un peu de blé, et puis comme ca au cost il nous on laissé un peu de mou... donc je dirai ... voyons .... .... ... .. . ... .. .... 6 mois!
- Top la! Vendu, et comme t'es sympa et que j'aime bien ta femme, je te laisse 7 mois ... de plus"

Posté : mar. oct. 23, 2007 3:56 pm
par viridomaros
ouais mais lca ils se doivent de le mettre dans un patch GRATOS selon la position de paradox en ce qui concerne les patchs et les add ons payant. allez lire le poste de Johan ce cas de figure rentre clairement dans la catégorie patch et pas ADD ON payant.
Si ils font ce coup la, je m'emballe c'est sur :evil:
Maintenant je peux comprendre qu'ils attendent pour inclure d'autres correctifs dans le patch, comme le bug avec les brigades navales OK.
Mais qu'ils parlent punaise, qu'il disent qu'ils sont d'accord avec le bug trouvé et qu'ils bossent dessus etc...
Pas de réactions, je me demande si le mec qui a trouvé le bug n'a pas fumé un truc spécial etc.. je sais plus quoi croire finalement c'est lourd.

J'aimerais vraiment essayer le MOD GC mais la la motivation baisse.

Posté : mar. oct. 23, 2007 4:09 pm
par viridomaros
Moradim a écrit :
Aprés a la question est ce vraiment un mal pour l'aviation .Pour moi personnellement la réponse est clairement non , car l aviation dans ce jeu est vraiment trop puissante ( et ca malgrés les ajouts pas encore suffisants d' armageddon pour contre balancer la donne ) , tant que l on gagne en ayant fait 80 cas et 45 ftr , contre quoi que se soit , contre l'ia , cela veut dire qu'il y a un probleme .
bof 80 CAS et 45 FTR ca donne 8000 bombardiers tactiques et 4500 chasseurs non?
ca me parrait être une force considérable. Je ne me rappelle plus des chiffres pour les alliés en 44 ( d'après un scénario TOAW c'est bien moins que ca genre 3000 chasseurs et 1500 bombardiers tactiques).

regarde comment l'armée allemande s'est fait pulvériser avec même pas la moitié des avions de ta force alors imagine les dégats x2. Je trouve pas que ce soit exagéré.
Maintenant les blindés et les avions sontr top faciles à produire dans HOI.
Si ca te dit tu peux consacrer tout tes pp à produire des avions ou des tanks etc... Bref on arrive vite à l'excès. Les industries ne sont pas convertibles à souhait. Voila pourquoi les pp deveraient être divisés en plusieurs catégories selon moi: industrie navale, lourde, aviation et armes légères.
Ca éviterait les abus de ce genre

Posté : mar. oct. 23, 2007 4:19 pm
par SeNTEnZa
viridomaros a écrit : Les industries ne sont pas convertibles à souhait. Voila pourquoi les pp deveraient être divisés en plusieurs catégories selon moi: industrie navale, lourde, aviation et armes légères.
Ca éviterait les abus de ce genre
HOI 3 ? :mrgreen:

Posté : mar. oct. 23, 2007 4:33 pm
par viridomaros
ca c'est sur que ca rentre plutôt dans la catégorie ADD-ON payant :lolmdr: . si ils font ca il y a pas de problèmes je suis prêt à mettre les sous.

Posté : mer. oct. 24, 2007 7:19 pm
par Lucifer
Le problème a été avancé par Wobbler, et approfondi par Gormadoc.
Je poste ci-dessous ses conclusions (en anglais, j'ai la flemme de traduire)
Aucune réaction de Paradox, mais ils sont au courant via une intervention d'un bêta testeur.
En ce qui concerne la non résolution des bugs, je suis d'accord que c'est du f... de g...
Paradox a réussi à me dégoûter de ma partie Japon 44. Je suis en train de pulvériser les USA. Ce n'est vraiment pas marrant. :pleure:
:evilfume:
These mission efficiency works for sure, higher percentage is better.
STRAT_REDEPLOY
CONVOY_RAIDING
CONVOY_AIR_RAIDING
ANTI_PARTISAN_DUTY
AIR_SUPPLY

These missions i think works as intended:
REBASE :Altering this mission efficiency changes nothing as far as i can se. I suspect this mission is hardcoded to have -10% combat efficiency, which makes sense that rebasing has a slight penalty compared to combat missions.
NONE :Same as above.
SEA_TRANSPORT :Havent tested this mission but i suspect it is coded like the above.

Land missions probably works as intended, higher percentage increases move speed. Note there is a ETA for support attack missions aswell even that they not move to attacked province:
MISSION_RESERVES :Only affect move speed, No Combat modifier
MISSION_SUPPORT_DEFENSE :Only affect move speed,
MISSION_SUPPORT_ATTACK :Only affect move speed,
MISSION_SUPPORT_DEFENSE :Only affect move speed,
MISSION_ATTACK :Only affect move speed,
MISSION_AMPHIBOUS_ASSAULT :50% ME = -75% CM, 100% ME = -50% CM, 150% ME = -25% CM

MISSION_AIRBORNE_ASSAULT :45% ME = -55% CM; 75% ME = -25% CM; 125% ME% = 25% CM

ME = Mission efficiency
CM = Combat modifier

These mission is bugged:
MISSION_NAVAL_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_INTERDICTION :Reversed percentage bug
MISSION_GROUND_ATTACK :Reversed percentage bug
MISSION_AIR_SUPERIORITY :Reversed percentage bug
MISSION_STRATEGIC_BOMBARDMENT :Reversed percentage bug
MISSION_LOGISTICAL_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_PORT_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_INSTALLATION_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_RUNWAY_CRATERING :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_AIRBASE_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_PORT_STRIKE :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_COMBAT_PATROL :Reversed percentage bug
MISSION_NAVAL_INTERDICTION :Reversed percentage bug
MISSION_ASW :Reversed percentage bug + Subdetection is bugged, this mission will never succeed in detecting subs. Subs on naval interdiction or combat patrol can detect ASW fleet. Subs on convoy raiding er completely safe from ASW fleets.

Not tested:
MISSION_NUKE

This is tested in vanilla Armageddon 1.1. This probably also holds for DD1.3a i havent tested all but a casual test came up with similar results as in Arma.

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:13 am
par Boudi
Je suis allé leur remettre les points sur les i. Ils vont m'exclure pour 6 mois. :lol: M'en fous j'y vais plus...

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=328516

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:30 am
par jagermeister
T'a reçu un mp d'avertissement ? :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:38 am
par griffon
non le pavé viens juste de tomber dans la mare

et les rides ne sont pas encore en train d'éclabousser les rives ! :lol:

"N'importe qui peut prétendre faire n'importe quoi en solo. La seule sanction, c'est le multi. "

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:43 am
par Boudi
jagermeister a écrit :T'a reçu un mp d'avertissement ? :lol:
Impossible. J'ai paramétré mon compte pour interdire les MP. :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 12:21 pm
par Maréchal Joukov
Bien envoyé. Je suis d'accord avec toi. Ce (énormissime) bug est inhérent à la vanilla, pas de raison qu'on paye encore :evil: !

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:15 pm
par SeNTEnZa
Boudi a écrit :Je suis allé leur remettre les points sur les i. Ils vont m'exclure pour 6 mois. :lol: M'en fous j'y vais plus...

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=328516

je n'ai pas acces au forum paradox au boulot, pourrais tu si tu le veux bien, recopier ton message ici, que l'on profite des rides et du pavé, tels les petits canards de la mare ...

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:37 pm
par Lafrite

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:45 pm
par SeNTEnZa
Merci bien! :signal:

edit apres lecture : éspérons que cela donnera un coup de pied dans la foumillière, en tout cas Boudi a exprimé ce que pense la majorité des joueurs ayant connaissance de ce bug.

juste un remarque : amazing , ca veut dire, je crois "fantastique" ... espérons qu'ils ne comprendront pas de travers ... ;)

Posté : ven. oct. 26, 2007 2:47 pm
par jagermeister
Ce bug n'a peut être jamais été detecté chez Paradox. :lol:

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:04 pm
par Boudi
Désolé pour Amazing. j'ai retenu ce mot de mes lectures de jeunesse, The Amazing Spider-Man, que la BD française traduisait par l'incroyable homme-araignée.

Je vous rassure, je vous parle des vraies BD, celles écrite par Stan Lee et dessinées par Steve Dikto, puis par le maître Buscema.

Ca nous ramène aux années 60-70 ça.... :? Les belles années... Le Viet-Nam, l'Algérie, tout ça...

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:28 pm
par Von Tournay
Bonjour à tous, je vous lis depuis des lustres mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster... mais là je m'insurge ! Dois-je comprendre qu'à cause de ce bug, envisager une GPO est actuellement utopique ?

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:43 pm
par jagermeister
Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.

Posté : ven. oct. 26, 2007 3:48 pm
par Von Tournay
C'est une bonne nouvelle... mais qu'en est-il des mods ? Je pense notamment au mod franco HOI33... y-a-t-il moyen de combiner les deux ? Sinon y-a-t-il une façon de jouer sans être pénalisé par ces bugs, c'est à dire ne pas développer certaines techs ou ne pas utiliser certaines missions ? Merci d'avance ;)

Posté : lun. oct. 29, 2007 4:36 pm
par artorg
jagermeister a écrit :Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Je ne suis pas doué car je ne l'ai pas trouvé.
Je suis tombé sur une liste de fix, mais apparement rien qui ressemblait à une correction de ce pb.
Peux tu me poster le lien, stp.
Le correctif vous parait il fiable et est il bien pour HoI2 ?

Posté : lun. oct. 29, 2007 6:52 pm
par Lilan
Plus ca va, moins je regrette d'avoir plaqué Paradox aprés Victoria... :twisted:

Posté : lun. oct. 29, 2007 8:00 pm
par viridomaros
le bug n'a même pas été confirmé ou infirmé par paradox, je préfère attendre.

Posté : lun. oct. 29, 2007 8:35 pm
par jagermeister
artorg a écrit :
jagermeister a écrit :Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Je suis tombé sur une liste de fix, mais apparement rien qui ressemblait à une correction de ce pb.
Le topic sur le sujet.

et le lien pour le fix.

http://modhoi.com/index.php?option=com_ ... &Itemid=37

Posté : mar. oct. 30, 2007 9:12 am
par Moradim
Tout comme moi depuis la decouverte de ce bug qui change tout en multi , je n ai plus touché a Hoi.
Ce qui me gene surtout c est le bug de la mission ASW , en multi on a eu de plus en plus tendance a voir arriver plus de subs que ceux habituellement fait .De plus les gens maintenant on tendance a juste faire quelques recherches dans le domaine aviations ( juste de quoi arriver au recherche des doctrine aeriennes des FTR et des INT ) , puis plus rien alors qu avant on avait tendance a quand même en chercher d'autres dans les arbres des Tacs et des Cas .

Posté : mar. oct. 30, 2007 10:01 am
par Fernando Torres
Certains mods corrigent le bug (CCDP par ex pour ceux qui jouent à la vanille) mais je n'ai pas l'impression que pdox soit si pressé de sortir un correctif... :x

Posté : mer. oct. 31, 2007 1:18 pm
par artorg
jagermeister a écrit :
artorg a écrit :
Le topic sur le sujet.

et le lien pour le fix.

http://modhoi.com/index.php?option=com_ ... &Itemid=37
... pour HoI2
sauf erreur de ma part, ce n'est apparement pas le cas
tant pis merci quand même jagermeister

Posté : mer. oct. 31, 2007 1:43 pm
par SeNTEnZa
Moradim a écrit :Tout comme moi depuis la decouverte de ce bug qui change tout en multi , je n ai plus touché a Hoi.
Ce qui me gene surtout c est le bug de la mission ASW , en multi on a eu de plus en plus tendance a voir arriver plus de subs que ceux habituellement fait .De plus les gens maintenant on tendance a juste faire quelques recherches dans le domaine aviations ( juste de quoi arriver au recherche des doctrine aeriennes des FTR et des INT ) , puis plus rien alors qu avant on avait tendance a quand même en chercher d'autres dans les arbres des Tacs et des Cas .
je n'utilise jamais la mission ASW, car apres plusieurs essais, je m'etais rendu compte que mes destroyers ou autres vaisseaux legers Anti subs n'interceptaient jamais rien...

mais j'etais loin de penser que c'etait à ce point buggé!

Posté : ven. nov. 09, 2007 7:06 am
par Papineau
Bonjour à tous

Je ne connais rien au codage................... mais est-il possible de faire face à ce gigantissime bug en éditant les doctrines aériennes dans l'éditeur (par exemple en inversant les effets des doctrines pour annuler leur inversion par le bug) ???

Posté : ven. nov. 09, 2007 7:54 am
par Boudi
Si c'était si simple sans doute que ça aurait déjà été fait ? :confus:

Posté : ven. nov. 09, 2007 9:23 pm
par el_slapper
sisi, ça doit marcher...... mais il faut se farcir quand même un tas de fichiers. Surtout que dans les scénars autres que 36, les pays ont plus ou moins de technos, et les modifs associées. Peut-être même le scénar 36, en fait.

Donc c'est du boulot. Et ça reste que ton affichage sera foireux, même si les missions seront enfin efficaces.

Posté : sam. nov. 10, 2007 10:35 am
par viridomaros
si j'ai bien compris l'histoire c'est pas si simple.
c'est pas une simple erreur au niveau de l'encodage dans les listes de techs mais tout le moteur du jeu qui est buggé.
Seul paradox peut régler le problème.
Certains ont proposés des pseudos fix en contournant +- le problème.

Reste que le bug n'a toujours pas été confirmé donc j'attend toujours.

Posté : sam. nov. 10, 2007 12:03 pm
par el_slapper
MOI, je suis bétatesteur HoI2(donc je fais partie des coupables). Moi je peux déclarer avoir constaté ce truc là lors de mes tests, mais bien trop tard(en fait un peu avant la polémique, mais j'ai cru à une erreur de ma part).

Sinon, il faut inverser tous les effets des techs concernées, y compris dans les scénarios pour les pays qui les ont déjà..... et on aura un résultat ressemblant à ce que ça devrait être(mais quand même pas génial). Moi, j'ai la flemme.

Posté : sam. nov. 10, 2007 12:11 pm
par Papineau
La solution : jouer la France ;)

Posté : sam. nov. 10, 2007 5:46 pm
par el_slapper
Papineau a écrit :La solution : jouer la France ;)
Même pas, parceque les autres nations, elles, seront quand même déséquilibrées.....

Re: Enorme bug possible sur l'efficacité des missions.

Posté : ven. janv. 11, 2008 5:29 pm
par Lucifer
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=337273

Para devrait commencer à travailler sur le patch dès fin janvier, pour le finir en...?
Je ne voudrais être de ceux attendant le patch "CK: Deus Vult" :ko:

Pour le reste, je ne serai pas de ceux qui vont bientôt louer paradox pour la "release" du patch!

Posté : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm
par Maréchal Joukov
Mieux vaut tard que jamais :mrgreen: !

Posté : lun. janv. 14, 2008 10:09 am
par SeNTEnZa
vous serait il possible de copier le post paradox ici svp, je n'y ai pas acces depuis mon poste ?

merci :)

Posté : lun. janv. 14, 2008 10:19 am
par Boudi
C'est court :
Current Patch Priority Schedule

--------------------------------------------------------------------------------

1) EU3: Napoleons Ambition
2) HOI2DD: Armageddon
3) CK: Deus Vult

Next patch.. ETA end of January.

Posté : jeu. janv. 24, 2008 12:07 am
par Lucifer
Sur le forum Paradox, Johann annonce le patch pour fin février, si tout va bien.

Posté : jeu. janv. 24, 2008 11:31 am
par Fernando Torres
Tu as le lien ?

Posté : jeu. janv. 24, 2008 11:49 am
par Lucifer
Fernando Torres a écrit :Tu as le lien ?
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... ost7990458
Rien de plus que ce que j'ai écrit.

Posté : dim. mars 16, 2008 8:54 am
par univerzz
Plop,

Je sais que je débarque un peu après la guerre mais, venant de me refaire un essai HoI2 avec un TRÈS grand plaisir, je suis d'un coup plus inquiet face au choc qui m'attend face au russe dans ces conditions.

Aussi, j'aimerai savoir:

- ce bug est il avéré ( pénalité réelle ou juste défaut d'affichage +/- ) ?

- Y a t'il un fixe pour le HoI2 patché en 1.3 a/b tout simple ?

Posté : lun. mars 17, 2008 12:05 pm
par Maréchal Joukov
Je crois que le patch officiel ne devrait plus tarder (à moins qu'il ne soit déjà sorti), sinon pour info le mod 33 corrige le bug, mais c'est une question de goût de savoir si l'on joue avec le mod ou non après...

Posté : mar. mars 18, 2008 1:38 pm
par univerzz
Ouaip, contrairement à EU2, la taille du jeu et le nombre de mod à essayer et garder semble interdire les multi-installations pour les petits disques.

Celui de Torres me tente bien d'ailleurs; la faiblesse de l'IA, ça va bien 10 sec pour se faire un World Conquest mais bon.

Posté : mer. juil. 09, 2008 5:13 pm
par SeNTEnZa
savez vous si ce bug a ete corrigé depuis le temps ? :)

Posté : mer. juil. 09, 2008 6:04 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :savez vous si ce bug a ete corrigé depuis le temps ? :)

Avec le dernier patch oui. :siffle:

Posté : jeu. juil. 10, 2008 1:42 pm
par aheuc
As tu un lien précis pour ce dernier patch STP ? :)

Posté : jeu. juil. 10, 2008 2:10 pm
par jagermeister