Et pas de problème de lecture des petits caractères de la presse anglaise (écran 19" 1280/1024)
Enfin ça me gêne pas quoi.
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Yeah!! the best!:)
Superbe AAR avec du suspense et des commentaires bien léchés.
Il manque juste le froissement des pages du Times que l'on tourne au fur et à mesure de la lecture.............
Snif, snif, mais on dirait.......l'odeur de la chair brûlée. On s'y croirait vraiment ! Encore, encore encore ! Bravo Boudi continue !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, les USA font toujours dodo, avec un War Entry de 77%. Il faut dire que les Japonais sont toujours neutres et totalement englués en Chine.
CAMPAGNE DE YOUGOSLAVIE
ETE 1942 - CAPITULATION YOUGOSLAVE LE 04/09/42
MISE EN PLACE D'UNE ADMINISTRATION BRITANNIQUE (Language HOI : annexion, mais une démocratie n'annexe pas ) DES ELECTIONS LIBRES SERONT ORGANISEES A LA FIN DE LA GUERRE
Modifié en dernier par Boudi le lun. oct. 18, 2004 9:12 am, modifié 1 fois.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
superbe, continue!
tu utilises un tableur pour jouer ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien