Un mod naval pour HoI2 ?

yboompook
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Message par yboompook »

non s'est malheureusement impossible de créé nous meme de nouvelle unité a partir de rien !!!

par contre séparé les EAN des PA est tt a fait possible !!!



PS pour la BD se que j'apelle la BD complette s'est la meme chose avec les PA les croiseur (lourd et légé) les DD et les SM !!!
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Riwan
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Message par Riwan »

L'une des solutions que j'entrevois est de faire baisser drastiquement le pouvoir des EAN pour le transferer dans celui des PA. Les EAN sont vitales car c'est grace a elles que le PA gagne sa portée et ses differentes actions hors combat naval. En contre-partie, l'efficacité des differentes actions des EAN ( comme frappe portuaire ) sera multipliée.
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Message par Riwan »

L'EAN et son PA sont ils vraiment indissociables dans toutes conditions de batailles ?

Par exemple, dans le combat naval, c'est les stats de l'EAN et du PA qui sont cumulés.

Dans une frappe portuaire, c'est la meme chose ? Les stats du PA interviennent avec celles de l'EAN ?

La question est : Y a t'il une sorte de bataille ou seul les stat de l'EAN interviennent ?
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Message par Riwan »

Ca veut dire quoi GASM ? je suppose que ASM ca veut dire anti-sous-marins, mais G ???
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Message par jmlo »

Illuvatar a écrit :Ca veut dire quoi GASM ? je suppose que ASM ca veut dire anti-sous-marins, mais G ???
groupe ? groupement ?
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Message par Dominovitch »

Une BD ? :shock:
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Message par Lord Simileon »

Les Belges et assimilés du forum sont outragés à l'idée de la profanation d'une bande dessinée :P
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Message par aheuc »

jmlo a écrit :
Illuvatar a écrit :Ca veut dire quoi GASM ? je suppose que ASM ca veut dire anti-sous-marins, mais G ???
groupe ? groupement ?

non c'est Guerre Anti Sous-Marine, traduction de A.S.W. : Anti Subs Warfare
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Message par SeNTEnZa »

Les BB et BC sont ils tous les deux utiles ? En general, suivant le pays je choisit de ne developper que l'un ou l'autre. Peut etre pourrait on utiliser autrement l'un des deux type d'unités ?


(D'autre part, et pour info, le mod CORE pour HOI2 va sortir debut juillet je crois, peut etre cela vaut le coup de voir ce qu'ils ont fait du coté naval?)
Modifié en dernier par SeNTEnZa le dim. juil. 03, 2005 12:55 pm, modifié 1 fois.
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Message par aheuc »

SeNTEnZa a écrit :Les BB et BC sont ils tous les deux utiles ? En general, suivant le pays je choisit de ne developper que l'un ou l'autre. Peut etre pourrait on utiliser autrement l'un des deux type d'unités ?
Les Croiseurs de Batailles coutent moins chers que les Cuirassés, et sont moins long à construire. C'est une alternative intéressante pour des pays comme la France, ou l'italie :)  qui cherchent des croiseurs à grosse puissance de feu et à prix réduit. Par contre effectivement cela n'a aucun sens de développer les 2.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Message par Riwan »

Voila j'ai terminé une version 0.1 du mod. Voila la liste des premières modifs :


Modifications 0.1


- Réajustement des modifications d'efficacité des navires par temps. D'une manière générale un mauvais temps reduit assez la capactité d'attaque d'un navire, et un peu sa defense. Le porte-avions est par mauvais temps très peu efficace. Par contre le sous-marin possède une meilleure défense par rapport aux autres navires par mauvais temps (moins détectable). La nuit il possède meme un bonus d'attaque. [fichier modifiers]
- Redéfinition de la nomenclature des navires, des technologies et des descriptions des classes de navires pour la vanilla. [fichier unit_names] [fichier tech_names]


Par contre il me faudrait un ébergeur. Le mod pèse 1.4 Mo, 350 Ko compressé. Merci bien
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Message par Riwan »

exemple avec l'arbre tech :

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