AAR Autriche
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
von Aasen a écrit :On est des fachos on s'en fout
Oui normalement chancelier c'est chef de gouvernement, j'aurais dû me mettre en chef d'état, mais enfin hein, c'est pas comme si on faisait gaffe à la constitution nous les Autrichiens

Sauvage !! J'espère que vous vous ferez annexer par l'URSS !!

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Rhetor
-
- Clavier en Or
bis repetitaSchnick a écrit :Excellent !

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Georges Courteline
AAR Japon HOI2
Georges Courteline
AAR Japon HOI2

von Aasen : c'était court.
Schnick : une semaine oui.
von Aasen : bah, au moins maintenant on a de nouveau une raison de s'appeller l'Empire Austro-Hongrois. Des nouvelles des macaronis ?
Emp_Palpatine : j'ai payé une pizza à Benito, il veut bien nous filer toute la péninsule italienne si on laisse Rome et quelques bribes tranquilles.

von Aasen : cool. On va construire quelques garnisons pour occuper ce machin. On tue grave côté PP pas vrai Jerry ?
Jerry : euh oui oui, 35 PP déjà !
von Aasen : moué, y reste de la marge pour améliorer hein.
Coelio : et si on attaquait la Yougoslavie ?
von Aasen : bof, pourquoi pas. Les Allemands nous filent les troupes ?
Emp_Palpatine : Oui, envoyons-les crever à notre place ces larves nazies
von Aasen : pas con. En avant !

Emp_Palpatine : Les Yougos rentrent leur bite plus tôt que prévu.
Von Aasen : Ah ?
Emp_Palpatine : y veulent bien nous filer quelques territoires pas trop mauvais. On ferait bien d'accepter ils ont déjà encerclé et détruit nos troupes en Albanie.
Von Aasen : depuis quand on a l'Albanie ?
Emp_Palpatine : depuis qu'on les a annexés parce qu'ils n'avaient aucune troupe et que Leaz a fait construire un cargo.
Von Aasen : Leaz aura une promotion. Il aura même droit de fréquenter les cabines des matelots.
Leaz : youpiiiiiiiiiiiiiiiiie, je vais me faire une beauté et j'y vais !
Von Aasen : heum, oui oui, faites quand même gaffe à pas me mettre toute la marine à dos hein.
Leaz : maiiiiiiis non, ils vont passer les heures les plus inoubliables de leur vie ces choux !
Von Aasen : Je n'en doute pas. Heum. Il faut savoir régir cruellement parfois. Donc, y disent quoi les Yougos ?
Emp_Palpatine : ca
[align=center]

von Aasen : joli, on accepte ! Et la recherche ca boume ?
Cinglant : oui oui ca roule, on a pas beaucoup d'équipes mais elles sont pas trop mauvaises.
[align=center]

Von Aasen : bon ce pays est peut-être pas si pourri que ca finalement.
Mars 1938
Emp_Palpatine : Préparez-vous à la gueeeeeeeeeeeeeeeerre !
Von Aasen : hein quoi ? Pourquoi ca ? Avec qui ?
Emp_Palpatine : les Allemands veulent nous annexer ! Nous devons nous battre !
Von Aasen : file-voir le paplard
Emp_Palpatine : vous ne me faites donc pas confiance ?
Von Aasen : pas quand il s'agit d'affaires entre fachos.
*von Aasen prend son monocle et lit consciencieusement le papier frappé de la svastika *
[align=center]

von Aasen : pffff, zêtes nul Palpat', vous croyez que j'ai envie de me taper 40 d'instabilité et de me foutre la 2e puissance militaire du monde à dos ?
Emp_Palpatine : la France nous aidera !
Von Aasen : mon cul oui. On va s'allier et devenir des nazis s'il le faut. De toutes facons on est déjà leurs alliés. Palpat' ??????
Schnick : il est tombé dans les pommes monsieur.
Von Aasen : tssss, et ca se dit ministre. Allez hop on s'allie.
Leaz : patrooooooon ?
Von Aasen : je me disais aussi que ca sent le parfum pour femme dans mon bureau. Vous voulez quoi Leaz ?
Leaz : j'ai entendu dire que les porte-avions ca déchirait tout, j'en veux aussi !
Von Aasen : ah euh, on a des techs en marine nous ?
Leaz : aucune au départ, mais j'ai réussi à convaincre cinglant d'acheter les plans de porte-avions aux Allemands, et on a la tech de P-A I maintenant.
Von Aasen : (mon Dieu maintenant c'est cinglant aussi -_- Ca va être dur de faire croire qu'on est nazis avec cette paire au gouvernement) Bon euh vaut peut-être mieux construire des autres trucs d'abord non ? Des destroyers, des sous-marins, à la limite des croiseurs quoi ...
Leaz : on a aucune tech. Et on a recherché P-A I. Et pis vous savez à bord des P-A y a pleeeeeeein de matelots !
Von Aasen : Argh. Bon c'est vrai que les P-A ca claque, on a qu'a en construire deux.
Leaz : youpiiiiiiiiie !
Von Aasen : NON PAS DE BISOUX DEGAGEZ
[align=center]
[/align]
von Aasen : c'est quoi ces noms de tapettes sur mes beaux P-A ????????????????????
Schnick : c'est Leaz qui les a choisis ...
von Aasen : :( et pourquoi y a pas écrit impératrice Marie-Thérèse ? On s'est battu pour rien pour la sanction pragmatique peut-être ?
Schnick : faut croire que oui
von Aasen : ...
Août 1939
Emp_Palpatine : on va crevereuuuuuh, on va crevereuuuuh
von Aasen : ah ?
Emp_Palpatine : l'Allemagne a signé le pacte Ribbentrop-Molotov, la puissante France va récupérer les terres que nous occupons illégalement et les rattacher à son Empire !
Von Aasen : calme. Déjà le second empire est terminé, ensuite on est capables de défendre deux provinces montagneuses, et finalement peut-être que les Allemands sont moins cons qu'on ne le pense.
Emp_Palpatine : je doute de chaque point évoqué !
Von Aasen : on verra.
Septembre 1939
von Aasen : et toc les Allemands ont cédé sur la question du couloir de Danzig.
Emp_Palpatine : grmblllll
von Aasen : on va pouvoir se reposer
Schnick : on a dit qu'on serait bourrins
von Aasen : Coelio ?
Coelio : y a la Bulgarie qu'a l'air pas trop mal comme cible. En plus ils ont des frontières avec la Roumanie qui est également dans l'Axe.
Von Aasen : on va pouvoir tester nos nouveaux alpins alors ... Ca va les partisans Chazam ?
Chazam : comme ci comme ca, pas de revolte en tous cas
von Aasen : c'est bien.
Von Aasen : je me disais aussi que ca sent le parfum pour femme dans mon bureau. Vous voulez quoi Leaz ?
Leaz : j'ai entendu dire que les porte-avions ca déchirait tout, j'en veux aussi !
Von Aasen : ah euh, on a des techs en marine nous ?
Leaz : aucune au départ, mais j'ai réussi à convaincre cinglant d'acheter les plans de porte-avions aux Allemands, et on a la tech de P-A I maintenant.
Von Aasen : (mon Dieu maintenant c'est cinglant aussi -_- Ca va être dur de faire croire qu'on est nazis avec cette paire au gouvernement) Bon euh vaut peut-être mieux construire des autres trucs d'abord non ? Des destroyers, des sous-marins, à la limite des croiseurs quoi ...
Leaz : on a aucune tech. Et on a recherché P-A I. Et pis vous savez à bord des P-A y a pleeeeeeein de matelots !
Von Aasen : Argh. Bon c'est vrai que les P-A ca claque, on a qu'a en construire deux.
Leaz : youpiiiiiiiiie !
Von Aasen : NON PAS DE BISOUX DEGAGEZ
[align=center]

von Aasen : c'est quoi ces noms de tapettes sur mes beaux P-A ????????????????????
Schnick : c'est Leaz qui les a choisis ...
von Aasen : :( et pourquoi y a pas écrit impératrice Marie-Thérèse ? On s'est battu pour rien pour la sanction pragmatique peut-être ?
Schnick : faut croire que oui
von Aasen : ...
Août 1939
Emp_Palpatine : on va crevereuuuuuh, on va crevereuuuuh
von Aasen : ah ?
Emp_Palpatine : l'Allemagne a signé le pacte Ribbentrop-Molotov, la puissante France va récupérer les terres que nous occupons illégalement et les rattacher à son Empire !
Von Aasen : calme. Déjà le second empire est terminé, ensuite on est capables de défendre deux provinces montagneuses, et finalement peut-être que les Allemands sont moins cons qu'on ne le pense.
Emp_Palpatine : je doute de chaque point évoqué !
Von Aasen : on verra.
Septembre 1939
von Aasen : et toc les Allemands ont cédé sur la question du couloir de Danzig.
Emp_Palpatine : grmblllll
von Aasen : on va pouvoir se reposer
Schnick : on a dit qu'on serait bourrins
von Aasen : Coelio ?
Coelio : y a la Bulgarie qu'a l'air pas trop mal comme cible. En plus ils ont des frontières avec la Roumanie qui est également dans l'Axe.
Von Aasen : on va pouvoir tester nos nouveaux alpins alors ... Ca va les partisans Chazam ?
Chazam : comme ci comme ca, pas de revolte en tous cas
von Aasen : c'est bien.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Tres bon Von, dans le plus pur style Coelien
Si je jouais a HOI2 je serais toi
Mes suggestions : pousser jusqu'a Byzance et refonder l'Empire, pour pouvoir enfin poser des questions byzantines sur la guerre de 39-45 dans le Quizz Histoire
Quand aux persiflages de Schnick sur mon obsession du post count et compagnie, mon rythme actuel répondra pr moi

Si je jouais a HOI2 je serais toi

Mes suggestions : pousser jusqu'a Byzance et refonder l'Empire, pour pouvoir enfin poser des questions byzantines sur la guerre de 39-45 dans le Quizz Histoire
Quand aux persiflages de Schnick sur mon obsession du post count et compagnie, mon rythme actuel répondra pr moi

-
- Rhetor
Ca va lui faire un choc au réveil 

Oui bon quand on regarde ton post count d'un autre côtéQuand aux persiflages de Schnick sur mon obsession du post count et compagnie, mon rythme actuel répondra pr moi

On va voir hein, les Turcs sont garantis par l'URSSMes suggestions : pousser jusqu'a Byzance et refonder l'Empire, pour pouvoir enfin poser des questions byzantines sur la guerre de 39-45 dans le Quizz Histoire

-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
N'empêche, tu n'as posté qu'une seule fois aujourd'hui, c'est vrai mais là où ton nom a été écritCoelio a écrit :Quand aux persiflages de Schnick sur mon obsession du post count et compagnie, mon rythme actuel répondra pr moi

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Tssss, au moins je ne suis pas le seul cette fois ci, merci cinglant !
Pour les noms de porte avions, je tiens à signaler que euh.. ce sont de superbe noms.. euh.. et que c'est les ingénieur qui les ont choisis, pas moi !
C'est même pas juste pourquoi l'autriche à des noms aussi ridicule pour ses pa ?! :pleure:

Pour les noms de porte avions, je tiens à signaler que euh.. ce sont de superbe noms.. euh.. et que c'est les ingénieur qui les ont choisis, pas moi !

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "