Galou a écrit : ↑jeu. avr. 29, 2021 10:28 pm
Les combats étant un peu redondants, je vais stopper l’AAR.
Ha ben non, après 5 journées passées à massacrer des camions et de l'infanterie et mis le siège devant Tobrouk, le DAK doit faire face à la contre-offensive Britannique ce qui fait que les scénarios sont beaucoup plus durs.
A la fin d'une journée de patrouille comme les autres...
Darth: "C'est un Mathilda ça non?"
Mik: "Ouaip!"
Dolfo: "Il me parait massif pour un Mathilda."
Griffon: "De toute façon c'est massif un Mathilda."
Palpatine: "J'ai quand même un doute."
Mik: "Bon, on fait quoi?"
Griffon:"On fait comme d'habitude: dans le doute on attaque. Heya Safari!"
Palpatine: "Si ces messieurs les unteroffizier veulent bien m'excuser mais ça me revient! Si j'en crois les excellents ouvrages que m'a prêté Griffon, c'est un Mathilda II et même nos APCR en guise de suppositoire risquent de le faire rigoler. je dis ça, je dis rien."
Mik "Trop tard, je ne peux plus m'arrêter."
Jusqu'ici, le Mathilda n'avait pas repéré le nuage de poussière abritant nos braves, c'est maintenant chose faite. C'est le point de non retour, le courageux Pz III est lancé à pleine vitesse.
Mik ouvre sa trappe pour mieux y voir, ce n'est pas le moment de s'enliser, la tourelle est tournée en prévision du prochain tour (et offre ainsi sa partie la plus blindée à l'adversaire)
Griffon hurle: "Mik, stop! Feurer! Feuer! Feuer!"
Dolfo et Palpatine se démènent comme des diables pour alimenter le petit canon, Darth fera feu 7 fois, 6 coups au but!
décevantes ces APCR...
Mais aux 6eme coup au but...les hommes, en sueur, se regardent sans y croire avant d'éclater de rire.
Bien sûr ces fainéasses sont fatigués alors que ça fait à peine 12 heures qu'ils sont en première ligne.
Bon, là ça va bien, le temps de rentrer et ça sera l'heure de la soupe.

X.