5 ans après Benzo

Ici on parle de tout et de rien
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Re: 5 ans après Benzo

Message par loda »

Les AARs de Rigolo, c'était quelquechose quand même :D
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Nanette a écrit :ah je m'en souviens aussi :lolmdr: bonne mémoire en tout cas TGX..
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait les régles des cartes Yu Gi oh!!!
et c'est un certain Lord qui m'a répondu...d'une manière pas franchement sympathique..je crois que le premier post que j'ai posté je me suis énervée :gne:
Je m'en rappele trés bien, il t'avait répondu en gros que "Google, c'est pas fait pour les chiens" :ko: Tu lui avais aussitôt volé dans les plumes, et plutôt avec justesse, sur le coup....
J'avais fais la même chose avec un tout nouveau posteur, qui posait une question sur HOi, je lui avais répondu qu'en cherchant un minimum, il aurait éviter de poser des questions idiotes et répetitives.
Réaction puérile dont je m'en suis pas mal voulu et je me suis excusé quelques années aprés auprés du membre en question lors de la rencontre à Lille, puisqu'il s'agissait de Schnick :wink:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

ben disons franchement il avait pas été sympa... :lolmdr:
je pense qu'il aurait pu me dire que c'était pas l'endroit voir même m'indiquer un site !!
en plus c'était Boudi qui m'avait conseillé, en me disant" il y a peut-être des joueurs qui jouent à ces cartes qui postent sur Benzo"...car on n'y comprenait rien à ce jeu !!
Sacré Lord !!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

J'ai fréquenté Benzo (fofo championship manager et EU essentiellement) mais avant tout pour suivre les discussions et AAR (ça s'appelait déja comme ça ?) plutôt que d'y participer. J'ai l'impression que c'était il y a 1000 ans. Je n'ai pas porté attention aux évènements qui conduisirent au schisme vigiesque.

Ensuite La Vigie. Seul forum auquel j'ai participé quelque peu. Fort modestement toutefois comparé à Efelle ou même Palpatine. Pas facile d'oublier La Vigie...

Sinon je lit le QG quasi-quotidiennement depuis décembre 2004.

Mes bières favorites sont allemandes. Je déteste les bières françaises et belges à l'exception de la Jupiler (la reine) et la Stella.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Teutomer a écrit :J

Ensuite La Vigie. Seul forum auquel j'ai participé quelque peu. Fort modestement toutefois comparé à Efelle ou même Palpatine. Pas facile d'oublier La Vigie...

Sinon je lit le QG quasi-quotidiennement depuis décembre 2004.
Pareil, ce genre de conduite ne doit pas être simple à quantifier en terme de fréquentation du forum.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Teutomer a écrit : Mes bières favorites sont allemandes. Je déteste les bières françaises et belges à l'exception de la Jupiler (la reine) et la Stella.
Image
Burn! Burn the unbeliever!

Il n'y a de bonnes et vraies bières que Belges. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Emp_Palpatine a écrit :
Image
Burn! Burn the unbeliever!

Il n'y a de bonnes et vraies bières que Belges. :o:
J'affronterai la foule déchainée s'il le faut ! Je m'immolerai par le feu si nécessaire mais jamais, je dis bien jamais, je ne baisserai pavillon face au diktat ignoble qui impose au véritable amateur de bière d'apprécier ces breuvages sucrés, abusivement alcoolisés, sans aucune amertume qui nous sont proposé par les moines d' Outre-Quiévrain !

Mort à la Chimay ! Peste soit de la Duvel !

Gloire éternelle à la tradition brassicole millénaire de Bohême et d'Allemagne !

Vive l'amertume ! Vive la fraicheur ! Vive la légèreté et les arômes subtils !

Vive la Weisse Bier bavaroise (au froment) ! Vive les Pils tchèques et saxonnes ! Vive la bière fumée de Bamberg ! Vive le Kaiser !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Si je te suis dans ta croisade contre l'avalanche de bières sucrées/fruitées des ces dernières années (histoire de féminiser la clientèle) je te trouve sévère avec la Duvel. Et puis il y a d'autres bières moins bien distribuées, la Saint-Feuillien par exemple, récemment primée en Grande-Bretagne, dont l'amertume est reconnue comme intense.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

De toute façon la bière c'est dégueulasse, ça sens la levure.

Voilà, je vous ai mis d'accord. Ne me remerciez pas. :mrgreen:
Seb-Ounet
Spammer
Spammer

Message par Seb-Ounet »

Nanette a écrit :ah je m'en souviens aussi :lolmdr: bonne mémoire en tout cas TGX..
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait les régles des cartes Yu Gi oh!!!
et c'est un certain Lord qui m'a répondu...d'une manière pas franchement sympathique..je crois que le premier post que j'ai posté je me suis énervée :gne:

Mais môa aussi je m'en souvient :chicos: ....Ca va tout le monde???...Ca va Nanette?Et Boudi²?Chal?...etc...

Mais je me souviens aussi d'autres membres comme Sifua THS, ClarkfromRainbow,....puis d'autres mais leur pseudo ne me reviennent que par bribes(un gil galaad?...)....et pote motard de Rodo....argh...ca ne me revient plus....Je me souviens aussi de ce Herr Mayor ...erffffff.......

(Seb(sur franconaute),LordMcSebth,LMS,Lordounet)
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

ah tiens un Sebounet ??? heureuse de te revoir parmis nous !!! comment vas-tu ? La petite famille, Babette ? :signal:
tu te souviens le petit café ??? :cafe:
c'est pas Thrr-Gilag celui que tu veux dire ?
y'avait aussi RQ, et Franchil un truc comme ça et un certain papounet qui habitait au Canada ça dit rien à personne.Y'avait Guitt avec sa soeur!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Seb-Ounet a écrit :...et pote motard de Rodo....argh...ca ne me revient plus....
Sticks, modo du forum "moto" et d'un forum de jeu de bagnoles (ou de moto ? peu importe, oublié le nom).
Dans les vieux, y avait aussi Dedel, Croc, JP, Kern Ridenow, Crusader, Vlad, Robin, Sandra, Rigolo, Aedan Dosières, Gilles Thibault, JC2000, Chourave, Ciirse, JMM, Jean le Chauve (était-ce Jean ?), Elendil, Galou et un gars avec "Monkey" dans son pseudo (MonkeyMax ?).

... et le chat de Rodo s'appelait Pedro :wink:

/Tgx

PS : Thrr-Gilag, je l'ai brièvement vu passer sur la Vigie, après que toute activité ait cessé...
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

JP, Kern Ridenow, Crusader, Vlad, Robin, Sandra, Rigolo, Aedan Dosières : tous cela sont ceux qui ont crée la Vigie je crois (+rigolo et d'autres)

je suis arrivé juste avant que Sandra (la rouge) ne s'en aille suite a des blagues jugées machistes! Pareil, je suis arrivé en cherchant des renseignements sur l'encyclopédie universalis, et j'ai vu un truc sur europa universalis, puis j'ai enchainé sur le forum humour... puis au bout de quelques jours je me suis inscrit.

bon aniv le qg =)
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

Je suis venu sur Benzo entièrement par hasard :lolmdr:
En fait, je cherchais un certain Rodo avec qui je participais à un jeu de rôle sur internet. Alors, j'ai mailé à Rodo pour lui demander si ce n'était pas lui (j'étais assez naïf pour croire qu'il y avait un seul Rodo sur la toile :siffle: ).
Il m'a dit qu'il n'était pas ce Rodo, mais il m'a mis le lien de Benzo.
C'était plutôt sur la fin de Benzo, et je m'intéressais plus aux discussion et aux quizz (aah les cyber carambars !) qu'aux jeux, même si je suivais les AAR. C'est ainsi que j'ai découvert EU2, par exemple.

Tiens, je vais faire rire Lafrite : je me suis réinstallé Frontier Elite sous DOSBox...

Bon anniversaire le QG, même si je suis arrivé tard (décidèment...).
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Otto Granpieds a écrit :quizz (aah les cyber carambars !)
c'était sympa je participais activement moi :bye:
j'adore les questiions réponses..
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »