Les exam approche alors petite détente

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Massassa a écrit : Je suis content de voir en tout cas que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé les cours de philo...

Coelio, ça doit être une manie de prof de lycée, de faire écrire sur des sujet sentimentaux.... ;) marrant, j'ai déjà utilisé des paroles de Mr Jackson moi aussi :shock:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Je vois de quelle prof d'Anglais tu veux parler... :tranchepalpat: :chair: :chalumeau: :colere:
Niveau névrosée des sentiments, j'ai pas encore rencontré mieux!

Quand à la philo... ;) T'es toujours pas convaincu que le soleil tourne autour de la terre?! :lol:

N'empêche, ca me rassure de voir que niveau philo, il y a au moins Coelio qui est aussi atteint que moi! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Princesse_Aude »

vous me faites tous rire avec votre bac blanc qu'est ce que cela à de si dure???
j'étudie en france actuellement et je comprend pas pq les étudiants n'arretent pas de se plaindre de la diffiulté des exams...

en plus je suis à Bordeaux parait que c'est l'unif la plus dure de FRANCE c'est vrai?

mais par contre je dois avouer que y a des profs qui savent vraiment pas donner cours...
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ? :oops: :twisted:

:sorry:

vous me faites tous rire avec votre bac blanc qu'est ce que cela à de si dure???
Y'a pas de Bac en Belgique ? :gne: c'est du controle continue ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

jmlo a écrit :Désolé pour le hors-sujet Princesse_Aude mais pourquoi t'as choisie un avatar aussi moche ? :oops: :twisted:

:sorry:

déjà c'est pas moi qui me suis inscrite.... :bazooka:

Y'a pas de Bac en Belgique ? :gne: c'est du controle continue ?[/quote]

non en belgique en secondaire (de 12 à 18 ans ) on a tout simplement des controles continus pdt toute l'année et en fin d'année des exams dans chaque matière vue... et à l'unif on des exmas en janvier et en juin...
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château [Anna Gavalda]
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

T'inquietes Mad la WW2 est tombee en 2004 pour le bac !

mais moi je l'ai pas eu j'ai eu des sujets allemands :pasglop:

D'ailleurs, legere fixation cette annee-la :
Sujet litterature (ecrit) choisi : Commentaire argumente d'une image de "Good Bye Lenin !"
Sujet litterature (oral) designe (pas le droit de choisir, chaque theme peut tomber) : "Good Bye, Lenin !"
Sujet histoire : au choix, commentaire d'une affiche de propagande de la RDA, ou bien commentaire d'un discours d'un politicien de l'Ouest sur les deux blocs.

Celui qui avait pas revise sa guerre froide cette annee-la etait serieusement dans la merde !
Droopy
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Droopy »

en plus je suis à Bordeaux parait que c'est l'unif la plus dure de FRANCE c'est vrai?
En histoire à Bordeaux ?

Si oui, c'est vrai, c'est l'un des UFR d'histoire les plus exigeants en France. Pas le meilleur, mais probablement dans les 10 premiers du plateau.

Je serais curieux de savoir s'il a beaucoup changé depuis mon départ :lol: :lol:

@+
Droopy
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera
Princesse_Aude
Humble Posteur
Humble Posteur

Droopy a écrit :
En histoire à Bordeaux ?

Si oui, c'est vrai, c'est l'un des UFR d'histoire les plus exigeants en France. Pas le meilleur, mais probablement dans les 10 premiers du plateau.

Je serais curieux de savoir s'il a beaucoup changé depuis mon départ :lol: :lol:

@+
Droopy
et en droit? tu sais pas par hasard?
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Capitaine Goranson »

De toute manière tous ceux qui font Droit c'est des cons :mrgreen:
Parole d'étudiant en Histoire 8)

Lol, non je sais que Bordeaux a une excellente réputation, mais comme je fais pas de Droit, I don't know :)
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
Invité

Message par Invité »

Capitaine Goranson a écrit :De toute manière tous ceux qui font Droit c'est des cons :mrgreen:
Bel exemple de tolérance.
Aurais-tu pu suivre des étude de Droit :?: j'ai des doutes :oops:
C'est vrai qu'un cursus d'Histoire c'est tellement plus facile 8)
Il paraitrait que les étudiants les plus "faf ou fachos" seraient ceux que l'on trouve justement en Droit et en Histoire, étonnant non :idea:
Personnellement je ne connais pas d'étude sociologique assez aboutie pour me permettre ce genre de réflexion (si une parue dans Problèmes économiques sur l'honnêteté de ces étudiants même s'ils sont "moins solidaires que les autres").
Mais je ne veux pas polémiquer ;)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Madame Strat a écrit :
Capitaine Goranson a écrit :De toute manière tous ceux qui font Droit c'est des cons :mrgreen:
Bel exemple de tolérance.
Aurais-tu pu suivre des étude de Droit :?: j'ai des doutes :oops:
C'est vrai qu'un cursus d'Histoire c'est tellement plus facile 8)
Il paraitrait que les étudiants les plus "faf ou fachos" seraient ceux que l'on trouve justement en Droit et en Histoire, étonnant non :idea:
Personnellement je ne connais pas d'étude sociologique assez aboutie pour me permettre ce genre de réflexion (si une parue dans Problèmes économiques sur l'honnêteté de ces étudiants même s'ils sont "moins solidaires que les autres").
Mais je ne veux pas polémiquer ;)
Si tu avais su lire, tu aurais vu le "lol" qui caractèrise la plaisanterie. Il est très malhonnête de ne citer que ce que l'on veut pour ensuite crier a l'intolérance T'es sur un forum "Humour", l'oublies pas !
Alors tes leçons...tu te les gardes merci 8)

PS: La filière histoire a une réputation de faf...ha ha ha mdr !!! C'est tout le contraire, avec les filières "sciences humaines" en général, mais bon...
Si tu n'avais pas souhaité polémiquer, je doute fort que tu aurais sortit cette ânerie...
Modifié en dernier par Capitaine Goranson le mar. mars 15, 2005 5:27 pm, modifié 1 fois.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Lol, non je sais que Bordeaux a une excellente réputation, mais comme je fais pas de Droit, I don't know :)
Et les doubles cursus droit-histoire ? ;)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Coelio.... :lolmdr:
Les double-cursus droit-histoire ne sont pas légions, donc (admire le raisonnement :mrgreen:) comme ils sont minoritaires, ils ont tort, par la force des choses.
Ce sont donc des cons ;)
Et toc :lol:
En éspérant que toi au moins tu saisisses le second degré dans mes messages... :roll:
Invité

Message par Invité »

Capitaine Goranson a écrit : En éspérant que toi au moins tu saisisses le second degré dans mes messages... :roll:
Effectivement tu as un "drôle d'humour" mais apparemment tu ne saisis pas le mien (désolée c'est de l'humour cynique de vétérans :twisted: ).
Un peu comme si je disais "qu'est ce qu'ils sont cons ces étudiants de premiers cycles, pas de neurones, intolérants et imbus de leur personne, c'est grave docteur lol:)
Capitaine Goranson
Clavier en Or
Clavier en Or

Madame Strat a écrit : (désolée c'est de l'humour cynique de vétérans :twisted: ).
Je ne suis pas encore grabataire, pour ma part. CQFD.
Invité

Message par Invité »

Capitaine Goranson a écrit : Je ne suis pas encore grabataire, pour ma part. CQFD.
On avait compris
Répondre

Retourner vers « Humour »