bon , un truc que je comprends pas trop et que je vois pas dans les règles
les mouvements d’unités AA.
si on clike sur une ville et qu'une unités AA a une croix sur la droite
on clike dessus et cela la renvoie en réserve , seulement ca coute des AD.
alors , on peut faire des mouvements d'unités AA en vérifiant les besoin moindre de ville perdue au
fond de la pampa et de les réaffecter .
par exemple a regio calabria j'ai 3 unités lourde de flak que je n'aimerai pas perdre
le premier truc que je me suis dit , c'est je vais changer le HQ de ces trois régiments
et une fois qu'ils seront réaffecter a la luftflotte reich , par exemple , le tour d’après je les verrais apparaitre
dans la liste déroulante de toutes les unites AA ,qui apparais lorsque l'on est sur l’écran d'une ville et que l'on clike sur "assign form"
ben non les unités sont bien réaffecter a la luftflotte reich mais n'apparaissent pas dans la liste déroulante..
alors que si je passe par une ville plus prés , genre insbruck ou Grenoble ca marche , j'arrive a les réaffecter
seulement je verrais au tour d’après si je pourrais encore les réaffecter la ou j'en ai grand besoin
quand même c'est bizarre de ne pouvoir envoyer l’unité que l'on veut , et cela voudrais dire qu'il faut 2 tour pour amener une
unité du sud au nord , d'ailleurs c'est pareil en passant par la réserve , on l'envoie en réserve et
le tour d’après on la réaffecte , mais alors pourquoi faire payer des points d'admin pou renvoyer en réserve ?
j'en serai plus au tour prochain