C'est une simulation sur les bonobos au Moyen Âge ?
Je suis innocentBartimeus a écrit :
Vers la même époque, je suis approché par le Duc Gladiatt de Lombardie qui cherche des alliés pour réduire l'autorité de la couronne Impériales, son émissaire me fait dire qu'il est soutenu par le Duc de Savoie et le Duc du Luxembourg. Je refuse m'opposer à l'Empereur alors que nous sommes en guerre.
Je suis aussi approché par un certain Giacinto, Seigneur Maire de la ville d'Ancona. Il dit avoir le soutien d'un évêque, du Duc Gladiatt(décidément il est de toute les magouilles) et de la Duchesse Nanette ! Information prise on me dit que Giacinto est un roturier parvenu, je refuse.
Le Roi de France n'est pas encore marié ^^griffon a écrit :Pauvre Roi de France
à peine majeur
déjà cocu ......
Bartimeus a écrit :Le Roi de France n'est pas encore marié ^^griffon a écrit :Pauvre Roi de France
à peine majeur
déjà cocu ......
C'est Crusader King II. Dans ce jeux tu incarne un noble(Comte, Duc ou Roi voir Empereur) et tu dirige t'a famille à travers les remous de l'Histoire.taq1 a écrit :Merci Atollman.
Quelques questions complémentaires (je ne connais pas le jeux, c'est Europa Universalis XX ?) :
Les symboles dorés sur les portraits correspondent à quelles données ?
On ne peut agrandir ses possessions uniquement par la conquête ? Ou le mariage ça marche aussi (vu que l'histoire se déroule chez les bonobos) ?
Il y a une gestion du commerce entre les différents états ?
Quid de la religion, utile ou pas ? Des effets particuliers ?
En prenant l'exemple de Nikola :taq1 a écrit : Les symboles dorés sur les portraits correspondent à quelles données ?
Les deux méthodes fonctionnes. Ton suzerain peut même de donner des possessions si il t'aime bien.taq1 a écrit : On ne peut agrandir ses possessions uniquement par la conquête ? Ou le mariage ça marche aussi (vu que l'histoire se déroule chez les bonobos) ?
Non, pas vraiment.taq1 a écrit : Il y a une gestion du commerce entre les différents états ?
Oui c'est très important la religion. Etre dans les bonnes grâces du Pape peu te servir pour demande une divorce ou l'excommunication d'un opposant. De plus tu peu participer aux croisades ou aux Djihads. Etre un hérétique c'est dur car peut de monde t'aime(et tu es surtout minoritaire).taq1 a écrit : Quid de la religion, utile ou pas ? Des effets particuliers ?
Bartimeus a écrit :Le 1 Aout 1069 Le Roi de France Jagermeister(dont on apprend qu’il a une forte attirance pour les homme)
Bartimeus a acheté le DLC Coming Out ?griffon a écrit :Bonté divine .Bartimeus a écrit :Le 1 Aout 1069 Le Roi de France Jagermeister(dont on apprend qu’il a une forte attirance pour les homme)![]()