Bon courage les gars.

Il semblerait que le rapport médical indique un tir reçu dans les bijoux de famille.jagermeister a écrit :A moi les jolies infirmières.
Bon courage les gars.![]()
Pas grave je me ferai poser un implant.Reborn a écrit :Il semblerait que le rapport médical indique un tir reçu dans les bijoux de famille.jagermeister a écrit :A moi les jolies infirmières.
Bon courage les gars.![]()
Dommage.
Tu as intérêt à vite acheter à la caserne l'amélioration pour réduire de moitié le temps de guérison des soldats!Boudi a écrit :il est bon pour 17 jours d’hôpital.Riri a écrit :Jag a survécu? Dieu ait pitié de nos âmes.
24 screens pour la première mission, je doute que je puisse tenir cette production.sylvain_pva a écrit :partant pour être commando !
et bon courage pour la rédaction de cet AAR, ça va demander du boulot pour narrer avec autant d'intérêt et de passion chaque affrontement !
C'est aussi mon avis. Lors de précédents essais avec ce niveau de difficulté j'ai laissé sur le terrain des escouades entières.taq1 a écrit :1 mort & 1 blessé sur la première mission c'est pas si mal je trouve.
Ma recette perso pour avoir plus d' œufs ; prendre les missions à ingénieurs en priorité, pour avoir des satellites, ne construire les bâtiments qu' a la fin du mois ( en déduisant leur durée de construction de celle du mois en cour ) ainsi on ne paye sa maintenance que le mois suivant, privilégier les bonus de continent qui rapportent : L' ASIE et l' AMERIQUE d' OBAMA, faire une centrale géothermique, et réussir les missions avec "Chilong", il y a beaucoup d' argent à la clef en vendant le matos des xéno au marché noir ( des corps et du matériel cassé).taq1 a écrit :Oui j'ai constaté la différence de difficulté sur les "hits", mais aussi le fait que le nerf de la guerre c'est les $ qui se font bien plus rares.
Et il faut rapidement mettre en place une couverture satellite pour faire diminuer les menaces ET, donc moins d'argent pour améliorer les escouades et l'équipement, donc plus de pertes... l'enfer
Et les gars ils paniquent un peu trop vite aussi, pour la crème de la crème des forces spéciales du monde, c'est un peu abuser.
Sinon bon courage et bravo !