Et bien! En voilà un qui ne manque pas d'ambitions!Locke a écrit :Je veux bien être un Gète vêtu de fourrure :ricimer:![]()

Je dévoile ça au commencement de la partie...warsaw bucher a écrit :Et du coup, quel est le jeu ?

Et bien! En voilà un qui ne manque pas d'ambitions!Locke a écrit :Je veux bien être un Gète vêtu de fourrure :ricimer:![]()
Je dévoile ça au commencement de la partie...warsaw bucher a écrit :Et du coup, quel est le jeu ?
Bravo!Bartimeus a écrit :Médiéval Total War II avec un mod vue les graphisme je dirais ^^
J'ai gagné quoi ? ^^KMS Bismark a écrit :Bravo!Bartimeus a écrit :Médiéval Total War II avec un mod vue les graphisme je dirais ^^
Quelle est la question ?KMS Bismark a écrit :J'ai oublié personne (en attendant la réponse de Reborn).
Tu peux me placer où tu veux tant que je suis dans l'armée romaine et originaire de Britannia (minor ou major peu importeKMS Bismark a écrit :Es-tu sur de vouloir combattre dans la marine romaine alors que son rôle est très réduit dans ce jeu (aucun combat dirigé, trop cher au début, peu d'impact sur la partie)?Si tu veux je peux te faire commander "virtuelle" quand l'armée embarquera en mer mais pour le moment je te conseille quand même de choisir une autre voie.
Ok.Pheonix a écrit :Auxilia Cohors pour ma part
Ca tombe mien, tu pars avec les Equites.sval06 a écrit :Equites Medium Auxilia ou Auxilia Cohors suivant tes besoins pour le jeu (perso, je préfère les canassons).
Ok. Originaire de Britannia sa peut se faire. (Un barbare de Bretagne, ça te va?)Reborn a écrit :Tu peux me placer où tu veux tant que je suis dans l'armée romaine et originaire de Britannia (minor ou major peu importeKMS Bismark a écrit :Es-tu sur de vouloir combattre dans la marine romaine alors que son rôle est très réduit dans ce jeu (aucun combat dirigé, trop cher au début, peu d'impact sur la partie)?Si tu veux je peux te faire commander "virtuelle" quand l'armée embarquera en mer mais pour le moment je te conseille quand même de choisir une autre voie.
).
C'est en effet l'idée.KMS Bismark a écrit :Ok. Originaire de Britannia sa peut se faire. (Un barbare de Bretagne, ça te va?)
Pléonasme non?KMS Bismark a écrit :(Un barbare de Bretagne, ça te va?)