EA va désactiver d'autres titres pour le jeu en ligne cette année.

http://www.ea.com/1/service-updates
Imaginez Steam désactiver votre jeu parce qu'un plus récent vient de sortir.

Sim City n'est jouable qu'en ligne, y a pas de solo.GA_Thrawn a écrit :Heu wait...désactiver ça veut dire que tu pourras plus y jouer même en solo?![]()
![]()
Car Steam ne fait pas de jeux mais rien ne nous dit que dans un futur proche les gros éditeurs n'imposent ce système.sylvain_pva a écrit : par contre j'ai pas trop d'inquiétude en ce qui concerne steam...
La règle en application dans le jeu.- les Sims n'ont pas de job fixe : ils vont au lieu de travail le plus proche le matin
- les Sims n'ont pas de foyer : ils retourne au foyer "libre" le plus proche le soir
Oui, mais rassure-toi. Des DLC payants sont déjà disponibles.Locke a écrit : D'ailleurs avec leur merde d'Origin je suppose qu'ils sont passés à la trappe ?
Sur le forum Canard PC, quelqu'un disait que c'était ça le véritable communisme.Boudi a écrit :Marrant de se retrouver avec une nouvelle famille chaque soir. (et accessoirement... je peux pas écrire la suite sans une potentielle scène de ménage)
effet Transformers....Locke a écrit : Edit: La palme aux motos qui se transforment en voitures lorsqu'elles se garent dans les pavillons