Empereur cachocyme et grosses moustaches

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Empereur cachocyme et grosses moustaches

Message par GA_Thrawn »

A vrai dire, je n'ai jamais pensé qu'on pouvait espérer prendre Paris...Je préfère déjà consolider mes positions avant d'envisager la suite.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A l'ouest, pour la première fois les troupes françaises ne reculent plus :sad:
Malgré des pertes effrayantes elles tiennent encore Calais! Et nos troupes commencent à fatiguer (état jaune)
Image
Poincaré et le gouvernement se sont quand même enfui de Paris comme des lâches! :o: Nous les aurons!
Image
Le gouvernement français transfert son siège de Paris à Bordeaux.
(l'époque adorait l'humour scatologie visiblement)
Dans l'adriatique, de façon fort audacieuse les cuirassés français attaquent nos croiseurs. Ils les détruisent certes, mais notre réponse est fulgurante avec l'intervention de nos propres cuirassés. Au soir, la flotte lourde française n'est plus qu'un souvenir :clap: Voilà qui va largement démoraliser l'ennemi.
Image
A l'est aussi on passe à l'offensive pour ne pas laisser le russe prendre son essor.
Image
Lse barbares sont chassés de prusse orientale.
La Pologne est envahie et Varsovie est la proie des combats.
Image
Nos hommes rapportent avoir vu les russes ivres morts plutôt que de se battre...

A chaque coup un russe! :clap:

C'était la chanson à la mode l'époque.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Syub_Snub
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Syub_Snub »

Jolie coup. Par contre méfie toi du retour de manivelle…. La disparition du cout de maintenance de cette flotte lourde va pouvoir être redirigé…. Vers un front qui vient de se figer par exemple :siffle:

Sinon, je suis curieux de voir comment va se passer la guerre à l’Est. C’est vraiment sur ce front où j’ai le plus de mal. Contre l’IA je n’arrête pas de subir des infiltrations entre mes lignes (poreuses car non continues). Du coup je me retrouve à devoir reculer sans combattre pour éviter les encerclements. C’est d’autant plus dommage que les russes ne se comportent pas trop mal durant les combats.
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

GA_Thrawn a écrit :A vrai dire, je n'ai jamais pensé qu'on pouvait espérer prendre Paris...Je préfère déjà consolider mes positions avant d'envisager la suite.
Le Thrawnisme en une phrase. :lolmdr:
Je ne me rappelle pas que le plan Schlieffen prévoyait une phase de consolidation dès le mois d'août. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Von a la partie belle avec beaucoup plus d'expérience derrière lui. Thrawn a eu le courage de relever le gant dans un contexte au départ quasi désespéré pour lui. :o:

Joli coup la flotte cuirassée coulée. :ok:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Il est dommage de ne pas avoir tout donné à l'Ouest. :o:
Ca pardonne peut-être contre une IA, mais contre un joueur humain, dans un scenario WW1 bien fait, laisser l'Entente sur de bonnes positions, c'est la condamnation à moyen terme. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est tout la difficulté avec les centraux, ou et comment doser son effort?
J'ai attaqué avec tout ce que j'avais à l'ouest mais le français peut quand même très vite sortir des divisions de réservistes, certes pourries, mais qui ont tôt fait de bloquer les quelques hexagones de progression du nord de la France.
J'ai choisi de taper sur le russe en priorité, on verra ce que ça donne. :signal:
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Mais peut être ai-je été influencé par l'IA qui triche honteusement et qui spamme des dizaines de troupes russes...du coup j'ai peut être eu peur pour rien si ça se trouve :confus:
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

ouaip car quand on joue la russie, on a que 30 pp... du coup poppé des dizaines de troupes est impossible (moi j'utilise 20 pour mes troupes deja en place, du coup je ne peux faire qu'une garnison par tour ou un régiment regulier tous les deux tours...)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Interessant, j'ai pas encore joué les alliés donc je les connais pas vraiment.
Bon du coup, je vais pouvoir mettre un peu plus de troupes à l'ouest alors, vu que le russe prend quand même très cher :o:
Marc Bloch
Syub_Snub
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Syub_Snub »

Oula doucement, c'est 30PP dans la réserve de départ... le flux initial est plutôt de 40-45 PP de mémoire. ( Certainement un choix des développeurs pour simuler la lenteur de la mobilisation Russe)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Poincaré qui à inventé la télé, ne disait t-on pas l'époque : la télévision à Poincaré. :o:
:mrgreen:

Au fait Gabi je suis sur que si tu met les bonhommes tu gagnera plus de lecteurs. :wink:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
fafl
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par fafl »

jagermeister a écrit :...

Au fait Gabi je suis sur que si tu met les bonhommes tu gagnera plus de lecteurs. :wink:
:ok:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Comment vas tu exploiter cette victoire en Adriatique ?
Tu prevois d envoyer la flotte autrichienne en Mediterranée ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Non, je n'ai plus de croiseurs et je ne voudrais pas me frotter aux éventuels cuirassés anglais, même si je doute que von les envoie là bas;
Je vais me contenter de la menace que fait peser la flotte sur d'éventuels renforts alliés envoyés en serbie pour l'instant. :signal:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »