Nul n'en réchappera (un aar 100% garanti sans Panzer)

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Nul n'en réchappera (un aar 100% garanti sans Panzer)

Message par Greyhunter »

Une seule bataille pour 25$, même s'il y a des "what if" ça reste bien trop cher à mon goût!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

Ca se passe comme ça chez HPS.
Huntz
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Huntz »

Boudi a écrit :J'ai peut-être trouvé le jeu en question :

http://www.wargamer.fr/sortie-de-the-drift-1879/

Du HPS tout récent tout chaud.
Bien joué :clap:
Boudi a écrit :Tiens, c'est pas le moteur de John Tiller. :shock: Je pensais à du squad battle mais non.
Je crois qu'ils n'éditeront plus les jeux de John Tiller. Il les distribue lui même dorénavant.
Greyhunter a écrit :Une seule bataille pour 25$, même s'il y a des "what if" ça reste bien trop cher à mon goût!
C'est clair, le jeu aurait été excellent à 10 euros mais à ce prix là je ne peux pas le conseiller.
Arrivé à ce stade vous vous demandez sans doute pourquoi je l'ai acheté. La réponse est très simple : le timing. Je venais de regarder le film le film "Zoulou" sur cette bataille, je passe sur le site HPS et là je constate qu'un jeu traitant du même sujet que le film vient de sortir. Vu que je suis particulièrement faible (maudite société de consommation), je l'ai acheté directement.

Maintenant concernant le jeu, je le trouve plutôt pas mal mais il est assez répétitif et peu lasser à terme.

Je pense malgré tout qu'en ajoutant un peu de tension dramatique et en personnalisant les acteurs du récit, il sera possible de faire un aar intéressant.

Je commencerai l'aar vendredi.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »