Je vais rester en 1.04 moi.

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
J'ai lancé une petite partie dans l'empire byzantin hier j'ai dépassé 1100 sans problèmes.orion a écrit :Attention le jeu redevient injouable en 1.05f. Les joueurs se plaignent de CTD à des dates spécifiques, rendant la partie impossible à continuer. Pour ma part, le jeu a freezé et est resté bloqué en 1090 à deux reprises en jouant un comté (thouars puis kent). Sur trois tentatives de campagnes avec la 1.05f, ça fait beaucoup. Bref, je vous déconseille d'engager une PPO en utilisant cette version.
Le curseur de ma souris se transforme aussi parfois en rateau. Est-ce aussi votre cas ? Cela dit, je pense que c'est plus dû à la carte graphique qu'au jeu lui-même.
Euh, hein ?? Mais le Royaume d'Aquitaine a existé, alors qu'il n'y a jamais eu de Royaume d'Occitanie...Leaz a écrit :Royaume d'Aquitaine ?! Non mais ils se foutent de la gueulle de qui là ?![]()
Non mais déjà qu'ils sont pas foutus de mettre le blason correcte pour le duché de Toulouse, qu'ils l'échangent avec celui du comtat venaissin, maintenant ils mettent un royaume "d'Aquitaine" au lieu d'un royaume d'occitanie ?! C'est vraiment n'importe quoi..![]()