Jour de paie : du flouze pour Athénes
Posté : mer. nov. 02, 2011 4:07 pm

Soon ...
Benzo.net 'canal historique'
http://www.leqg.org/forum/

C'était même primordial, oui ! Maniére de montrer ton mépris fasse aux affameurs des peuplesBoudi a écrit :Sinon, heu, le masque US était vraiment nécessaire ?
Je suis en train de faire la premiére mission pour l'AAR, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est ... nerveuxGreyhunter a écrit :Nofrag avait l'air d'aimer, je me demande ce que ça vaut! Je crois qu'ils parlaient d'un FPS encore plus speed que Left4dead, ça promet!

On manipule, que dis-je, on falsifie l'histoire!!Et il s'est essuyé les mains sur ma veste...
Scénaristiquement parlant, j'ai besoin que l'Abbé soit irrprochable et que toi, tu sois sournois au possible (mais quand je dis sournois, je pense vrai sournois, comme le gars capable de trahir les siens à SuccessorsGA_Thrawn a écrit :On manipule, que dis-je, on falsifie l'histoire!!Et il s'est essuyé les mains sur ma veste...![]()
Le Capitalisme et le libéralisme sont bourrins, or nous, le Peuple, on ne fait que se défendre avec les mêmes armesUrial a écrit :mououhahahahah c'est du grand mad !
GG mon mad !!![]()
par contre t'est un gros bourrin ^^
mouarf tant de haine pour monsieur Minc c'est dur !mad a écrit : Le Capitalisme et le libéralisme sont bourrins, or nous, le Peuple, on ne fait que se défendre avec les mêmes armes
Tiens d'ailleurs ce serait bien une mission ou on irait traquer Alain Minc jusque dans ses chiottes. faut que j'y reflechisse
Énorme ce passage !mad a écrit :[Et le 4éme, celui qui était assis à côté de toi ? J'ai l'impression de le reconnaitre...
- Oui, tu le connais, Komrad Boudi ... Quand le Mur de Berlin était sur le point d'être pris d'assaut par les Berlinois qui voulaient fuir à l'est, c'est lui qui a renversé la tendance et provoqué la fin de cette belle expérience démocratique ... un Allemand de Francfort, capable de s'allier aussi bien avec le Mossad et les Talibans, du moment où ça lui apporte des parts de marché. On pense que c'est la tête pensante chez Moodys. Ca va te faire un choc, Camarade, mais c'est... Herbert ...
- Herbert von Palpatine !!! ... oui je m'en doutais ...

- Nom d'un p'tit soviet,
Non, mais, aussi faire confiance à un notaire, franchement...Urial ! Jag ! On s'arrache ! C'est un piége ! L'argent des p'tits vieux de Sevran allait directement sur un compte de Coeliac ! C'était lui, l'agent dormant de Palpatine ! Mission compromise, mission compromise !
Excellent, on jurerait (même si l'on- il est regrettable
de devoir user de ces moyens
mais vous ne pouviez pas manger impunément
sur le cadavre de la bête !
le capitalisme se battra jusqu'au bout,
jusqu'à la derniére cartouche !![]()
- Don't fuck with Boudi ! Passe moi ta carte, et dis nous comment acceder au coffre ! j'ai besoin de ce PEL !
- il est regrettable
de devoir user de ces moyens
mais vous ne pouviez pas manger impunément
sur le cadavre de la bête !
le capitalisme se battra jusqu'au bout,
jusqu'à la derniére cartouche !![]()
Ah ça, là, au moins il y a de l'adrénaline et j'ai plus à m'occuper de savoir si j'entasse des bobos avec des pouilleuxRiri a écrit :
Non, mais, aussi faire confiance à un notaire, franchement...
Très sympa Mad sinon ! Il est moins lassant que City Life celui là?
Et encore, c'était plutôt soft, komrad BoudiBoudi a écrit :Hé bé, je reviens sur la vidéo, quel casse sanglant !10 chargeurs y passent...
Je ne sais pas qui c'est mais c'est dorénavant mon maitre à pensermad a écrit :Comme dirait l'un des maitre és braquage :
"Il va nous falloir des canons sciés pour cette affaire là ..."
Moi je trouve que ça manque de grenades. C'est quand même pratique face aux rigolos avec leurs boucliers tactiques.mad a écrit : Et encore, c'était plutôt soft, komrad BoudiIl va falloir maintenant sortir de la banque cernée par les équipes de SWAT, éviter de trop flinguer d’innocents (ça apporte des pénalités
), retrouver Coeliac et l'argent qu'il nous a piqué, et remonter enfin jusqu'à Herbert von Palpatine.
Je n'y ai pas encore droit malheureusementKara Iskandar a écrit :Moi je trouve que ça manque de grenades. C'est quand même pratique face aux rigolos avec leurs boucliers tactiques.mad a écrit : Et encore, c'était plutôt soft, komrad BoudiIl va falloir maintenant sortir de la banque cernée par les équipes de SWAT, éviter de trop flinguer d’innocents (ça apporte des pénalités
), retrouver Coeliac et l'argent qu'il nous a piqué, et remonter enfin jusqu'à Herbert von Palpatine.
Ah d'accord, j'ignorais.mad a écrit : Je n'y ai pas encore droit malheureusement![]()
Ah ça les mines ça doit pouvoir être intéressant pour se retrancher, c'est sûr.par contre j'ai bientôt accés aux mines antipersonnels (à placer judicieusement là ou vont passer les forces de l'ordre) et au fusil à pompe
![]()
D'accord je vois.Les armes et compétences sont déverouillées selon le niveau de réputation, qui dépend du fric qu'on a dérobé et (je crois) du nombre de victimes en face ...
On dirait bien oui.Les syndicats de flics et les organisations ralaient déjà lors de la sortie du premier GTA, là je pense que les editeurs de jeux sont complétement decomplexés

Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humainsKara Iskandar a écrit :C'est cuit !![]()
En tout cas j'ai bien aimé les références à Heat.
Par contre est ce que j'ai rêvé où il y'a des civils qui restent debout et immobiles dans la rue pendant que vous canardez ?
C'est pratique, ils obstruent toutes les lignes de tir comme ça !mad a écrit : Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humains![]()
Limite il faut dire "couche toi" pour qu'ils se baissent(c'est vrai en plus)
Conclusion, ils feraient mieux de se jeter par terre.Mais des liens j'en ai que 2. Alors que des chargeurs, j'en ai 60 ...
Bien vuGreyhunter a écrit :Chouette!
Les images intercalées viennent de quels films? J'ai déjà reconnu Heat et Dark Knight, mais sinon...
Hourrah! We are the 99%, gloire au peuple, mort aux exploiteurs et aux parasites de la finance!mad a écrit :Tu gagnes un cyber-carambar et une place dans la dream tram de Komrad Boudi (j'ai peur que concernant Notarious Coeliac, ce soit grillé)
Mr. Pink : You kill anybody?mad a écrit :Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humainsKara Iskandar a écrit :C'est cuit !![]()
En tout cas j'ai bien aimé les références à Heat.
Par contre est ce que j'ai rêvé où il y'a des civils qui restent debout et immobiles dans la rue pendant que vous canardez ?![]()
Limite il faut dire "couche toi" pour qu'ils se baissent(c'est vrai en plus)
Ou alors leur lier les mains pour en faire des otages, ils s'allongent alors bien gentiment.
Mais des liens j'en ai que 2. Alors que des chargeurs, j'en ai 60 ...
Il faudra qu'on se donne rv alors (je ne sais pas si d'autres ont le jeu ?) histoire de se faire quelques parties, le jeu gagne toute sa saveur en multi et si en plus ce sont des franconautes et autres qgnautes ...Urial a écrit :Mad je viens d'acheter ce jeu pour t'aider a passer ce moment ! je veux savoir si Urial the geek arrivera a passé ses probleme d' OS moi !
Ah !mad a écrit :
D'ailleurs c'est simple, lors des soirées de Gpo Hoi, par exemple, (le lundi soir je crois) je sortais du jeu dans un état de nervosité évident (pourquoi ceci ou cela n'a pas marché ? Que prévoir pour la semaine suivante ? Est-ce que tel ou tel front va bientôt s'effondrer ? Qu'est ce qu'ils traffiquent en face ? Etc) et résultat, souvent difficile de m'endormir après (stress de la partie, de ce qu'on rejoue intérieurement, de ce qu'on anticipe...)
Ba j'ai remarqué alors que quelques minutes de Team Fortress aussitôt après permettait de bien se vider la tête et d'éviter ces affres la![]()

Trop tard....mad a écrit :Bon les mecs, il est temps de faite un petit topo, suite aux infiltrations dont on a été les victimes …
Notre prochaine cible, c'est lui. Il est quelque part dans la banlieue d'Athénes, en train de vendre le Pirée et tous les services publics aux Chinois.
Non heureusement, il n'y en a pasjagermeister a écrit :Une question sur le jeu Marlouf, y a pas d'auto-aim ?
De visée automatique en français.
Non parce que là çà me dissuaderai de tout achat.