Jour de paie : du flouze pour Athénes

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Jour de paie : du flouze pour Athénes

Message par Kara Iskandar »

mad a écrit : Je n'y ai pas encore droit malheureusement :oops:
Ah d'accord, j'ignorais. :ko:
par contre j'ai bientôt accés aux mines antipersonnels (à placer judicieusement là ou vont passer les forces de l'ordre :ko: ) et au fusil à pompe :jumpy:
Ah ça les mines ça doit pouvoir être intéressant pour se retrancher, c'est sûr.
Les armes et compétences sont déverouillées selon le niveau de réputation, qui dépend du fric qu'on a dérobé et (je crois) du nombre de victimes en face ...
D'accord je vois. :)
Les syndicats de flics et les organisations ralaient déjà lors de la sortie du premier GTA, là je pense que les editeurs de jeux sont complétement decomplexés :lolmdr:
On dirait bien oui. :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Commissariat Central de Long Island

Rapport sur les activités terroristes du 16 octobre 2011

Avons été prévenu de l'imminence d'une attaque contre les bureaux de Goldman Sachs (voir annexe 1) situés sur la 3éme avenue. Informations selon lesquelles ce casse devrait financer des activités à venir à l'encontre d'interêts financiers plus importants. Participation du groupe terroriste "du Flouze pour Athénes" recherché pour homicides, terrorisme et crimes contre le Liberalisme.
Infos se sont révélées par la suite comme émant d'un des terroristes, Notarious Coeliac (voir dossier Interpol - reference XB-Sevran64)

Image

Intervention des forces spéciales, brigades d'intervention rapide et section anti-banditisme, avec support du Swat. Interception ratée dans la banque, le PC de sécurité a été installé 400m plus bas, angle 2éme Avenue/Alain Minc Street. Informations émanant de Notarious Coeliac sur le plan de repli prévu par Komrad Boudi, Serial Jag et Urial The Geek (voir annexe 5) a permis d'empêcher toute exfiltration des terroristes par le parking sous-terrain et le moyen de locomotion qui y avait été placé (voir schéma 7)

Image

Interpellation du chauffeur, Chazam dit "le Grec" par la 3éme unité mobile. L'individu a resisté lors de l'interpellation et, lors des échanges de tir qui ont suivi, le forcené a été abattu.
Privés de moyen de locomotion, les terroristes ont usé d'un moyen inédit (voir document 8) pour sortir à l'arrière du bâtiment, entre la 1ére Avenue et l'Impasse des Traders. Komrad Boudi, Urial The Geek et Serial Jag ont alors pris en chasse Notarious Coeliac sur la 1ére avenue, les trois premiers individus étant non véhiculés. Coeliac s'est enfui à bord d'une camionnette blanche banalisée de marque Chevrolet (immatriculation B7V4N3-93 powa') , entreposée là par ses soins (voir vidéo jointe au rapport) depuis quelques heures. Des empreintes sont en cours d'analyse sur la cabine téléphonique attenante, qui a servi à avertir les services compétents de l'imminence du braquage.

Image

Les trois premiers individus ont remonté la ruelle à pied avant de déboucher sur les barrages placés en amont. Des pertes conséquentes ont été enregistrées dans les rangs des forces positionnées au carrefour et plusieurs civils ont également été touchés lors de la fusillade. Le groupe a ensuite obliqué et remonté la 2ème Avenue pour déboucher sur Alain Minc Street et le Poste de Sécurité principal. Le contact a alors été perdu pendant quelques minutes suite à l'assaut violent qu'ont subis le dispatcheur et les officiers sur place. N'avons pas pu, à ce stade, comptabiliser le nombre de décès et de blessés dans nos rangs, ni déterminer si les otages des terroristes ont été sciemment abattus par leur soin ou si ils ont succombé à des tirs amis.

Les terroristes ont retrouvé quelques dizaines de mètres plus loin le véhicule de Coeliac, renversé sur la chaussée aprés un accrochage avec l'un de nos véhicules. Ils n'ont pu alors extirper Coeliac de l'habitacle du véhicule, même s'il semble qu'à ce moment l'individu était vivant et conscient. Au vu des éléments qui sont en notre possession actuellement, nous sommes dans l'impossibilité de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ...

A suivre ...
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Coeliac va passer un sale quart d'heure :twisted:

laissons le 5min en habit de joggeuse avec serial Jag kamarad Boudi... :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

C'est cuit ! :chicos:
En tout cas j'ai bien aimé les références à Heat.
Par contre est ce que j'ai rêvé où il y'a des civils qui restent debout et immobiles dans la rue pendant que vous canardez ? :ko:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Kara Iskandar a écrit :C'est cuit ! :chicos:
Par contre est ce que j'ai rêvé où il y'a des civils qui restent debout et immobiles dans la rue pendant que vous canardez ? :ko:
Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humains :goutte:
Limite il faut dire "couche toi" pour qu'ils se baissent :lolmdr: (c'est vrai en plus)
Ou alors leur lier les mains pour en faire des otages, ils s'allongent alors bien gentiment.
Mais des liens j'en ai que 2. Alors que des chargeurs, j'en ai 60 ... :siffle:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

mad a écrit : Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humains :goutte:
Limite il faut dire "couche toi" pour qu'ils se baissent :lolmdr: (c'est vrai en plus)
C'est pratique, ils obstruent toutes les lignes de tir comme ça ! :chair: :ko:
Conclusion, ils feraient mieux de se jeter par terre. :chicos:
Jean Claude VanDamme
Valentin
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Valentin »

Hihi j'adore !

Chérie? Passes moi les chips ! Y'a un bon programme à la télé !
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
(Les Tontons Flingueurs - Francis Blanche)

L'alcool est mon ennemi, mais fuir mon ennemi est lâche.
(Francis Blanche)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Chouette!

Les images intercalées viennent de quels films? J'ai déjà reconnu Heat et Dark Knight, mais sinon...
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Greyhunter a écrit :Chouette!

Les images intercalées viennent de quels films? J'ai déjà reconnu Heat et Dark Knight, mais sinon...
Bien vu :ok:
Pour le 3eme film caché (l'explosion du début) il s'agissait de Die Hard 3 (Simon says...)

Tu gagnes un cyber-carambar et une place dans la dream tram de Komrad Boudi (j'ai peur que concernant Notarious Coeliac, ce soit grillé :o: )
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

J'ai tout lu d'une traite, et c'est génial :clap:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

mad a écrit :Tu gagnes un cyber-carambar et une place dans la dream tram de Komrad Boudi (j'ai peur que concernant Notarious Coeliac, ce soit grillé :o: )
Hourrah! We are the 99%, gloire au peuple, mort aux exploiteurs et aux parasites de la finance! :clap:

(Ça vient d'où les cris à la fin de la vidéo? La musique ou il y a quelqu'un dans la camionnette qu'ils font cramer?)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Il y'a effectivement bien quelqu'un dans la camionnette, qu'ils font intentionnellement bruler :ko:
(pour le faire sortir ? Pour se venger- le gars les a trahis - aucune idée car en terme de jeu, je me fais toujours flinguer a ce moment, que ce soit avec des ia ou d'autres joueurs en multi... :oops: )
Elvis

Message par Elvis »

mad a écrit :
Kara Iskandar a écrit :C'est cuit ! :chicos:
Oui, ils courent dans tous les sens, affolés, et s'arretent d'un coup pour jouer les boucliers humains :goutte:
Ou alors leur lier les mains pour en faire des otages, ils s'allongent alors bien gentiment.
Mr. Pink : You kill anybody?
Mr. White : A few cops.
Mr. Pink : No real people?
Mr. White : Just cops
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah, Reservoir Dogs, ses dialogues ciselés et ses balles fuselées :clap:
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Mad je viens d'acheter ce jeu pour t'aider a passer ce moment ! je veux savoir si Urial the geek arrivera a passé ses probleme d' OS moi ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »