PON: qui pour démarrer une GPO ?

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
hismagil
Rhetor
Rhetor

Re: PON: qui pour démarrer une GPO ?

Message par hismagil »

moi aussi, en attendant le patch

par contre mon rythme ne peut pas etre par trop soutenu, je dirais qu une moyenne de 3/4 tours par semaine sera mon maximum
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Je download la démo en ce moment même. Si pour une fois je comprends un jeu AGEOD, je vous rejoindrais certainement :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Pierre
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Pierre »

Je crois qu'il faut qu'on fasse quelques sujets spécifiques pour l'aide, car le jeu est quand même assez complexe...

Ceci dit, après un week-end dessus, je commence à comprendre les mécanismes et les logiques.
Pierre,
Indécrottable joueur.
@FrancePierre
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Le jeu est installé, je l'ai lancé... et du coup je DL le manuel... c'est DENSE :lolmdr:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »