Page 1 sur 1

Les 12 salopards (interdit à Jagermeister)

Posté : ven. mai 27, 2011 2:22 am
par Banane john
Image

Yo yo yo, Jag et John sont dans la place.
La petite fiesta se déroule en 44, prés de Rambouillet, lieu ô combien chargé d’histoire, surtout pour le Jag’ (the snake of Rambouillet) et ceux qui ont sévit sous ses ordres, planqués dans les bois.

L’objectif :
c’est la gare, du village, car la Wehrmacht doit se regrouper plus en arrière.

J’attaque avec beaucoup d’infanterie (comme contre Boudi, et Dédé), en l’occurrence, une compagnie du génie, entièrement motorisée, plus deux canons de 75, et deux chars ; un Panzer IV, ainsi qu’un char Panther.

Ça démarre sur les chapeaux de roues, et on file à toute berzingue vers le village.

Image

En moins de deux minutes les éléments de tète sont, déjà sur l’objectif, et repèrent des paras américains au Nord/Ouest en Bordure du village…
Les ordres pleuvent. Nous n’allons pas défendre, mais attaquer, en partant à leur rencontre, une sorte de Blitz dans la joie.

Image

NB : Le fait que Jag’ soit interdit sur ce post, signifie :

- Que l’on peut y dire du bien sur les films de Spielberg sans risquer son courroux.

- Parler de l’œuvre de JRR Tolkien sans crainte d’être brulé pour hérésie.

- Et enfin, que sans l’expertise tactique de Pirouette ( elle marche aléatoirement sur le clavier, c’est pourquoi les
manœuvres de Jag’ sont souvent déroutantes), Jag est fichu.

Re: Les 12 salopards (interdit à Jagermeister)

Posté : ven. mai 27, 2011 9:50 am
par Locke
C'est le dernier Combat Mission ? J'avais pas le souvenir de textures de sols si floues :shock:

Posté : ven. mai 27, 2011 11:39 am
par Petit Vince
Banane john a écrit : NB : Le fait que Jag’ soit interdit sur ce post, signifie :

- Que l’on peut y dire du bien sur les films de Spielberg sans risquer son courroux.

- Parler de l’œuvre de JRR Tolkien sans crainte d’être brulé pour hérésie.

- Et enfin, que sans l’expertise tactique de Pirouette ( elle marche aléatoirement sur le clavier, c’est pourquoi les
manœuvres de Jag’ sont souvent déroutantes), Jag est fichu.
Bon, qui veut parler de la bataille de Koursk? :lolmdr:

Posté : ven. mai 27, 2011 12:16 pm
par Banane john
Locke a écrit :C'est le dernier Combat Mission ? J'avais pas le souvenir de textures de sols si floues :shock:
Oui c' est CM, j' ai l' impression que c' est à cause de l' objectif; il n' y a plus de drapeaux comme avant, mais une zone marqué au sol en jaune, ou en vert un peu flouté. :wink:
Petit Vince a écrit :
Bon, qui veut parler de la bataille de Koursk? :lolmdr:
Oui la vérité, a plus de chance d' éclater au grand jour :chicos:

Posté : ven. mai 27, 2011 2:02 pm
par Greyhunter
C'est surtout que tes textures de sol sont rien moches, tu as réglé tes options graphiques?

Posté : ven. mai 27, 2011 2:07 pm
par Banane john
Greyhunter a écrit :C'est surtout que tes textures de sol sont rien moches, tu as réglé tes options graphiques?
les fleurs sont correctes sur la premiere image, non ?

c' est peut etre mon pc, j' ai mis l' antialasing à donf.

Posté : lun. mai 30, 2011 4:24 pm
par Banane john
Il y a beaucoup de paras qui font cap vers la gare ; et nos camions se font arroser copieusement, les hommes veulent descendre au plus vite, afin d’engager le combat.

Image

Posté : lun. mai 30, 2011 4:26 pm
par Banane john
Petite visite impromptue chez l’oncle Bébert, qui va nous faire profiter de la vue

Image

Posté : lun. mai 30, 2011 4:28 pm
par Banane john
Le pathfiding des véhicules, est à chiez, il n’y en a pas un seul qui suit les consignes ( là ils sont à contre-sens des indications données).
L’inconvénient avec les jeunesses Hitlérienne, c’est qu’ils n’ont pas encore leur permis.

Image

Posté : mar. mai 31, 2011 8:55 am
par Boudi
La vue est ici prise depuis la locomotive lancée à 110. :mrgreen:

Posté : mar. mai 31, 2011 12:46 pm
par Banane john
Boudi a écrit :La vue est ici prise depuis la locomotive lancée à 110. :mrgreen:
Oui normalement c' est nous qui prennons le train, mais là c' est lui qui nous prend : :chicos:

Jag' à plein d' infantrie :shock:

je ne lui ai pas tué un seul homme, alors qu' il m' a déja explosé 4 sections au complet :ko:

Posté : mar. mai 31, 2011 1:16 pm
par Boudi
Lui il nous explique que le jeu est parfaitement au point. :mrgreen:

Posté : mar. mai 31, 2011 5:40 pm
par Banane john
Boudi a écrit :Lui il nous explique que le jeu est parfaitement au point. :mrgreen:
:lolmdr: :lolmdr: évidement, le salaud

Posté : mer. juin 01, 2011 2:27 pm
par Largo
Banane john a écrit :
Boudi a écrit :La vue est ici prise depuis la locomotive lancée à 110. :mrgreen:
je ne lui ai pas tué un seul homme, alors qu' il m' a déja explosé 4 sections au complet :ko:
c'est normal ..... tu as foncé tête baissée :o:
il y a des éclaireurs pour faire ça :siffle:

tu avais une raison de foncer aussi vite? la prise du village était si urgente? tu n'as pas des chars? :pigepas:

je ne voudrais pas servir sous tes ordres,il y a trop de morts (attitude Sergent Caporal Bluch) :mrgreen:

Posté : mer. juin 01, 2011 2:50 pm
par Superchaussette
Largo a écrit :attitude Sergeant Bluch
Dans les tuniques bleus ? Si c'est plutot Caporal Blutch non ?

Posté : mer. juin 01, 2011 5:42 pm
par Greyhunter
On peut avoir un jeu aussi bon que possible, si le niveau du joueur ne suit pas ça ne servira à rien... :siffle:

Posté : jeu. juin 02, 2011 10:50 pm
par Largo
Superchaussette a écrit :
Largo a écrit :attitude Sergeant Bluch
Dans les tuniques bleus ? Si c'est plutot Caporal Blutch non ?
oui, oups :oops:

Posté : ven. juin 03, 2011 12:47 pm
par Banane john
Greyhunter a écrit :On peut avoir un jeu aussi bon que possible, si le niveau du joueur ne suit pas ça ne servira à rien... :siffle:
tu veux sans doute parler de toi jouant à Left 4 :ko:
Largo a écrit :
Banane john a écrit :
c'est normal ..... tu as foncé tête baissée :o:
il y a des éclaireurs pour faire ça :siffle:

tu avais une raison de foncer aussi vite? la prise du village était si urgente? tu n'as pas des chars? :pigepas:

je ne voudrais pas servir sous tes ordres,il y a trop de morts (attitude Sergeant Caporal Bluch) :mrgreen:
Largo :biere:

Me suis dit : en mettant mes gars à l' abris dans des maisons, ils seront à couvert, et ils vont déqueniller tout ce qui arrivera :chicos:

Mais le Hic, c' est que je viens de comprendre comment on achete réellement des unitées... ( c' est trés différents des autres opus, des que j' ai des explications correctes, je les post )

Oui j' ai deux Bons chars, mais le Jag' joue "paras" , ces gars là ont tous un zook ( je vais détailler ma stratégie bientot )

mon seul espoir est de prendre Pirouette en otage, grace à une boite de croquettes piégé, car c' est Pirouette le cerveau, tout le monde le sais :notice:

Posté : ven. juin 03, 2011 1:55 pm
par Banane john
Il arriva un moment ou le commandement du Mayo John, dit « le Troll » fut fortement critiqué par ses supérieurs :

Face au massacre de plusieurs de ses divisions d’infanterie, le haut commandement, en la personne de l’Amiral de flotte Largo’ et du vil chef de la Gestaprout, Greyhunter, prit la décision de déporter ce dernier sur le front de l’Est.

Le commandement fut aussitôt confié au Lt Jager (le Lt Jager est très intelligent, cf photo), qui depuis son char Panther, va réorganiser les troupes selon un schéma plus sécuritaire, à savoir :

Image

Posté : ven. juin 03, 2011 1:55 pm
par Banane john
- Envoyer un éclaireur, chargé de trouver les observateurs d’artillerie ennemi, ce fut chose faite, ils sont planqués prés du petit bois très loin de l’action.

Image

Posté : ven. juin 03, 2011 1:56 pm
par Banane john
- Se rendre lui-même sur les lieux pour éradiquer les dits observateurs (en cours)

Image

par Banane john
- Ne plus exposer les hommes inutilement, et leur expliquer, qu’ il va falloir ce planquer ( l’ ordre « se cacher » , voire « repli rapide » commence à être donné un petit peu partout ), tout en laissant l’ ennemi occuper un max de bâtiments, ces derniers ne pourront ainsi plus utiliser leurs zook ( bazooka ), et le Panther du Lt Jager pourra entrer en action avec le Pz IV.

Image

par Banane john
- Pz IV, qui va devoir quitter la gare, en simulant une débâcle éhontée.

Image

Posté : ven. juin 03, 2011 1:57 pm
par Banane john
- Apprendre aux hommes à utiliser leurs pouvoirs psy.

Image

par Banane john
- Ordonner le « repli rapide », de tous les points chauds
Image

par Banane john
- S’occuper de l’installation d’un groupe d’artilleurs. Ce n’est qu’ une fois qu’ils pilonneront leur cible, que nos hommes sortirons des WC pour contre-attaquer.

Image

HAVE A GOOD WAR.

Posté : ven. juin 03, 2011 2:13 pm
par Boudi
Banane john a écrit :;;; en laissant l’ ennemi occuper un max de bâtiments, ces derniers ne pourront ainsi plus utiliser leurs zook ( bazooka ), et le Panther du Lt Jager pourra entrer en action avec le Pz IV.
T'es un malin, Banane !

Posté : ven. juin 03, 2011 2:26 pm
par Banane john
Boudi a écrit :
Banane john a écrit :;;; en laissant l’ ennemi occuper un max de bâtiments, ces derniers ne pourront ainsi plus utiliser leurs zook ( bazooka ), et le Panther du Lt Jager pourra entrer en action avec le Pz IV.
T'es un malin, Banane !
tu me connais, Boudi :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. juin 04, 2011 5:49 am
par Largo
heu...sergent Chersterfield, je retirerais les blindés dans une zone bien dégagée... :siffle: :wink:

Pz IV, qui va devoir quitter la gare, en simulant une débâcle éhontée. :ok:

note:je ne connais pas le jeu,ni l'échelle de la carte ,mais normalement,les bazooka ont une portée plus faible qu' un 75mm

Posté : sam. juin 04, 2011 12:42 pm
par Banane john
Largo a écrit :heu...sergent Chersterfield, je retirerais les blindés dans une zone bien dégagée... :siffle: :wink:
Jag' a choisi le terrain : un village entouré de champs d' herbes hautes et d' arbres qui cachent la vue, il est malin (Pirouette l' a aidé ) :chicos:
Largo a écrit :les bazooka ont une portée plus faible qu' un 75mm
Oui mon Amiral, mais ces petits salopards font mouche à 300 metres quand meme :shock:

Posté : sam. juin 04, 2011 1:32 pm
par Largo
envoyez tes chars en terrain urbain....j'ai des doutes ....avec un ennemi équipé de bazooka...

il est clair que si ta carte fait 450m sur 450m....tu n'as pas le choix... :goutte:

Posté : sam. juin 04, 2011 2:23 pm
par Banane john
Oui, un Char en terrain urbain c' est foupoudav' il peut faire sortir un zook de n' importe ou.

en plus la reco ne dit pas si Jag' a des canons ou des chars lui aussi, donc j' hésite à le "contourner" :escrime:

Posté : sam. juin 04, 2011 4:26 pm
par Largo
Banane john a écrit :Oui, un Char en terrain urbain c' est foupoudav' il peut faire sortir un zook de n' importe ou.
reste le Panzerfaust alors.....pour déloger les paras :mrgreen:

Posté : sam. juin 04, 2011 5:33 pm
par Banane john
Largo a écrit :
Banane john a écrit :Oui, un Char en terrain urbain c' est foupoudav' il peut faire sortir un zook de n' importe ou.

reste le Panzerfaust alors.....pour déloger les paras :mrgreen:
m' en vais te les déloger à coup de 75 surtout :mrgreen: :chicos: .

Les « basterds » du Jag’ tentent de nous encercler.
Un obus de Panzer explose à une dizaine de mètres, d’une section pendant qu’ils tentaient un saut.

Image

Voici l’ endroit, que les voisins ont choisit pour faire un pique-nique. C’ est un mauvais endroit, qui puducul, car les divers redéploiements ont fait qu’ils se retrouvent sous un triple-tir croisé extremement violent, c’est donc une triple-pénétration. ( :hurle: Je sors)
Image

Premier spot
Image

Deuxième spot
Image

Troisième spot (la gare, en termes de jeu d’échec, un bon coup !)
Image

Jagër est toujours sur les talons des artilleurs, et devrait avoir un visuel d’ ici deux ou trois minutes.
Image

C’est étrange, on dira que les gays gars qui ont reçut l’ordre de se planquer ; se font des papouilles :goutte: .

- Tiens, prend TAFIOLE, de soins.

Image

Posté : sam. juin 04, 2011 7:05 pm
par griffon
tes commentaires nous indiquent clairement

que tu commences à acquérir la maitrise du jeu ! :shock: :clap:

comment utilises tu tes mortiers ?

( le mortier de 80 est l'arme absolue en Normandie )

Posté : sam. juin 04, 2011 7:06 pm
par griffon
avec évidement l'"applejack" !

as tu déja gouté à cela ? 8-)

( idéal pour flamber une banane )

Posté : sam. juin 04, 2011 11:08 pm
par Boudi
Là il est pas dans le bocage Griff. Il a des lignes de vue permettant le tir tendu au 75.

Posté : sam. juin 04, 2011 11:34 pm
par Banane john
griffon a écrit :tes commentaires nous indiquent clairement

que tu commences à acquérir la maitrise du jeu ! :shock: :clap:

comment utilises tu tes mortiers ?

( le mortier de 80 est l'arme absolue en Normandie )
Ho, oui du 80 c' est trés bon.
Mais l' on a aussi accès à du 150, et là, plus rien ne sert de courir :ko:

il faut à tout prix que je liquide ses observateurs radio, c' est la clef.

En plus il prépare quelquechose de pas net : Il a ordonné un " cessez le feu " à certains de ces hommes... :pigepas:

Sinon l' applejack m' a l' air trés bon pour le petit déjeuné :fume2:

Boudi et grif' , sérieusement, cet opus est super, et il n' est pas si dur que cela à assimiler, c' est quand quand que vous vous y mettez ?

Posté : sam. juin 04, 2011 11:39 pm
par Banane john
Boudi a écrit :Là il est pas dans le bocage Griff. Il a des lignes de vue permettant le tir tendu au 75.
Si on a un char "standard" ( les Stug et autres raze-moquette ne peuvent pas ) et que l' on le colle au bocage, il est possible d' avoir parfois 200 m de portée de tir, avec une position "en défilement de tir" :fume2:

Posté : dim. juin 05, 2011 6:45 pm
par Banane john
Le vent tourne :

Alors que les premiers tirs d’artillerie alliée commencent à nous tomber sur le coin de la gueule :ko:
Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:45 pm
par Banane john
Le cochon entre dans le maïs. :chicos: :chicos:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:46 pm
par Banane john
« Souriez, c’est pour la photo du culendrier » :fume2:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:47 pm
par Banane john
Position parfaite pour exécuter le triple. :jumpy:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:47 pm
par Banane john
Embourbé sur la voie ferrée, je croyais que cela n’arrivait qu’a la SNCF. :goutte:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:48 pm
par Banane john
Heureusement le chef de char a fait un étais avec du bois et le char à pu repartir :lolmdr: :lolmdr:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 6:49 pm
par Banane john
La séance de papouilles homophiles continue, de toute façon une activité physique régulière est bonne pour la santé. :o:

Image

Posté : dim. juin 05, 2011 7:19 pm
par Greyhunter
Ton canon antichar est totalement à découvert, tu n'as pas peur qu'il ne se fasse éliminer par le premier groupe de combat venu même avec le Pz IV à côté?

Posté : dim. juin 05, 2011 7:37 pm
par griffon
Banane john a écrit :
Boudi et grif' , sérieusement, cet opus est super, et il n' est pas si dur que cela à assimiler, c' est quand quand que vous vous y mettez ?
oui je m'en doute ! connaissant le moteur maintenant bien réglé de CMSF !

Posté : dim. juin 05, 2011 9:23 pm
par Banane john
Greyhunter a écrit :Ton canon antichar est totalement à découvert, tu n'as pas peur qu'il ne se fasse éliminer par le premier groupe de combat venu même avec le Pz IV à côté?
Le probleme, c' est que je na sais pas du tout ou le mettre ( à part dans mon cul ) :confus:
En plus j' ai déja perdu un servant... à contrario si il m' envoi un char sur la gare maintenant; je l' explose !

Edit : c' est Jag' il ne fera pas cela, ce serait contre-nature :chauve:

Posté : dim. juin 05, 2011 10:22 pm
par Boudi
Banane john a écrit :
Je préfère le bon vieux gameplay de CMBB :c'était mieux avant: 8-)

Posté : dim. juin 05, 2011 10:43 pm
par Banane john
Je suis en train de me rendre compte qu' il y a pleins de coupures dans la chaine de commandement C2, ce sont tous les triangles rouges en haut des screen.

En fait mes sections on perdu le contact entre elles :console:

Posté : lun. juin 06, 2011 8:38 am
par Maximus
Je vois que les Soldats avec une caractéristique "essen" ont -2 alors que le "Jäger" à + 1

C'est parce que le développeur du jeu s'est pris une veste par une nana de Essen et qu'il a conservé une dent contre cette ville ?
Ou tout simplement que tes gars ont faim? (c'est vrai que les papouilles homophile, ca creuse...)

Très joli AAR en tout cas, et très belle prise à revers des mortiers!
Il lui reste de l'artillerie hors carte si j'ai bien compris?

Posté : lun. juin 06, 2011 9:42 am
par Greyhunter
En fait de caractéristiques, il s'agit du nom du chef de char ou de groupe... :siffle:

Posté : lun. juin 06, 2011 12:50 pm
par Banane john
Maximus, tu viens de me faire remarquer un truc :

Ces stats à -2 résultent de la coupure de ma chaine de commandement. :shock:

j' ignore si il lui reste de l' artillerie, probable qu' elle soit hors-carte, auquel cas, je ne peux rien faire car n' importe quel Justin Beaber avec une radio, peut l' appeler. :accident:

Posté : mer. juin 08, 2011 9:48 pm
par Banane john
Comme vous pouvez le constater le soldat allemand est puissant :

- Il est en fer

- Son sexe mesure 2, 40m de long, 75 mn de diamètre et il est toujours en érection.

- On décroche de la gare, des parajag’ arrivent par le Nord/Est

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:48 pm
par Banane john
Des fumigènes ; ils essayent de passer au Sud et au centre également.

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:49 pm
par Banane john
Le nouveau Puzzle, paru chez CASTREMAN ©

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:50 pm
par Banane john
Faites bien attention en traversant :twisted:

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:50 pm
par Banane john
Ils y a pleins de philistins dans les bois, avec ces gros tubes en fer. Je préfère les éviter

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:51 pm
par Banane john
« Wagabou Yakaka », pourrait se traduire par : « alerte fuyez, ont se fait attaquer »

Ceci nous confirme que les hommes préhistoriques pouvaient parler (véridique).

Image

Posté : mer. juin 08, 2011 9:52 pm
par Banane john
Preuve que le mauvais gout peut tuer :

Ce papier peint est vivant :shock:

Image

Posté : jeu. juin 09, 2011 2:03 pm
par Largo
as-tu une idée des pertes actuelles? (amies et ennemies)
ainsi qu'une idée de l'importance des forces ennemies face à toi?

Posté : ven. juin 10, 2011 11:47 am
par Banane john
Nous avons perdu une cinquantaine d’hommes mon amiral !
Et il nous en reste le double, les forces du Jag’ ont du perdre un peu moins de soldats, mais à coup sur d’ ici 10 à 15 minutes ils vont manquer de munitions à contrario de nos hommes.
Donc, ont mise sur une guerre d’enlisement à l’ancienne.

De plus, force est de constater que nos chars leur posent des problemes², finalement le commandant Banana n’était pas si mauvais que l’on voulait le dire… :signal:

Edit : le coup dur, c' est que l' on a perdu les QG compagnie ainsi que le QG bataillon, du coup, il n' y a plus de chaine de commandement :clap: :clap: :ko:

Posté : ven. juin 10, 2011 2:54 pm
par Riri
Banane john a écrit :Edit : le coup dur, c' est que l' on a perdu les QG compagnie ainsi que le QG bataillon, du coup, il n' y a plus de chaine de commandement :clap: :clap: :ko:
Ce qui peut être -potentiellement- ennuyeux. :mrgreen:

Posté : ven. juin 10, 2011 4:11 pm
par Maximus
Concretement quels sont les effets de perdre les QG?

ca réduit le moral des troupes, je suppose.

Ca ralentit l'execution des ordres?
ca se mutine?
ca se permet des remarques déplacées à l'encontre du commandant Banana?

Posté : ven. juin 10, 2011 11:19 pm
par Banane john
Perdre les QG :

- Etre aveugle ; ce que voit une section, ne peut pas être communiqué (via la radio du qg) aux autre sections, et ainsi de suite, le résultat ont le voit bien sur mes images, ce sont tout ces points d’interrogation.

- La perte d’efficacité, je le pense mais cela reste à vérifier, meme si tout ces ; moins deux me paraissent suspects.

- Et enfin le pire ; plus moyen de faire tomber l’artillerie via les tirs indirects car il n’y a plus de radio. :ko:

Posté : sam. juin 11, 2011 12:46 pm
par griffon
t'as perdu tes QG comment ?

tu les avais trop avancés ?

il les a repérés puis matraqués à l'artillerie au au mortier ?

Posté : sam. juin 11, 2011 9:57 pm
par Banane john
Trop avancés, trop de confiance dans le couvert des bâtiments (de la poudre aux yeux), le bon couvert, c’est le bocage, et là y en a pas. ils se sont pris tout le flot des para sur la tronche :chair:

Jag' est trés minutieux, et Pirouette n 'est pas un vrai chat, elle dispose des meme implants génétiques que les spaces marines du chaos, et oblige Jag' à faire des choses mauvaises, j' en ferai bientot la preuve :chinois:

Posté : dim. juin 12, 2011 12:00 am
par Banane john
Les mortiers sur carte sont déployés et parés, Jag’ va aimer (Ont a deux 81 hors carte qui commencent à aligner doucement également)…

Le QG mortier est placé en hauteur dans un bâtiment, et à l’abri, il observe et donne les ordres aux groupes de mortiers.

Image

Le groupe de bleus, n’a pas de visuel sur son QG, mais il l’entend " HERR STATU DAS LIBERTE IS KAPUTT " (icône bouche). :P

Image

Le groupe de réguliers, à quant à lui un contact, à la fois visuel mais aussi auditif.

Image

Posté : dim. juin 12, 2011 12:02 am
par Banane john
Le problème des munitions est récurent :

Il y a des sections spécialisées qui transportent les charges (comment, je l’ignore, mais je vous laisse deviner) :

Ici des obus de 75 pour le Pak, en plein réapprovisionnement.

« Tu me vérifies l’huile et tu me fais le pare-brise également » :chicos:

Image

La section 3 n’a plus qu’une centaine de pruneaux (c’était une des premières arrivées sur place).

Image

Qu’a cela ne tienne, les camions et les chauffeurs sont bourrés à craquer de munitions, mais la queue est longue

Image

Posté : dim. juin 12, 2011 12:05 am
par Banane john
Ce groupe de soldats du génie est encerclé, mais il fait de son mieux.

Image

Après leur avoir fait miroité un paquet de chewing gum à la guimauve, les américains les font prisonniers.

Image

Arggg, :pascontent: mais que vois-je, la guerre n’est qu’infamie pour certains :

Alors que mes hommes s’étaient rendus, les brutes traitresses capitalistes les font périr sous le feu.
Je m’insurge contre cette exécution sommaire, et porte plainte immédiatement auprès de mes supérieurs, pour qu’ils en référent à qui de droit. Autrement dit : Jag’ doit me faire ses excuses et me céder la victoire, sans délai.

Image

Ont voit, le nouveau menu d’ordre :

La section du génie s’est en fait sacrifiée pour sauver ce type (eux ils étaient fichus)
Le type en question devait courir comme un dératé, et monter dans le camion qui partirait aussitôt ( il faut sauver le soldat Kahl :wink: )
(On peut faire cela, oui, bon ceux qui ont joué à CMSF le savaient déjà, mais pas moi)

Image

Liste des ordres :

- Petite marche arrière du camion.
- Stop, puis pause 30 secondes (c’est le temps que j’ai estimé pour que le gars « fatigué » fasse 50 m)
- Puis à fond les gaz vers l’est. (tout cela en un tour)

Image

Tchao piétons. :mrgreen:

Posté : ven. juin 17, 2011 8:55 pm
par Banane john
On a de multiples contacts à l’Ouest et au sud, les paras investissent de nouveaux bâtiments et font un blessé et un mort au Pak 40 n°2.

Image

Le Pak 40 réplique à coups de 75 sur le dit bâtiment.

Image

Les paras tentent un assaut au centre, mais au beau milieu d’un tir de barrage (ce n’est pas exactement là ou j’avais visé mais c’est cool).

Image

Un Vittel-menthe leur ferait du bien.

Image

En plus ils se font arroser depuis l’église (très pratique avec le cimetière derrière)
Ici ; la bénédiction de la MG-42

Image

Meme le curé ne peut plus rentrer, les enfants seront contents.

Image

Mais l’artillerie Américaine nous fait battre en retraite, et l’on perd du terrain

Image

Elle nous coupe de nos renforts :shock:

Image

Ces gars là étaient cessés prendre la relève, Là Jag’ exagère vraiment :chair:

Image

Ce bâtiment de trois étage (le Bordel ; il y a Opale, Jade, et Mlle Tallula pour 200 francs ) est capital, car on a une vision de tout alentour (ont voit meme les mortiers ennemis à 700 m, prés de la route), donc il ne doit pas être perdu.

Image

L’appui du P IV est bienvenue à la gare, car sans lui, c’était la branlé assurée.

Image

Le Panzer transforme Disneyland en favelas.

Image

Toute une bande de scouts ( 4 ou 5 sections ) qui font tout le tour par l’Ouest en passant par les champs, Mais y vont ou ?

Image

Des rats des champs ces types là, tout ça pour mourir sous des chenilles de fer…

Image

Posté : ven. juin 17, 2011 9:24 pm
par Largo
toujours aussi agréable à lire cet humour :chicos:

Posté : ven. juin 17, 2011 9:31 pm
par griffon
et puis le jeu est super beau

bravo ! :clap:

Posté : ven. juin 17, 2011 9:56 pm
par Banane john
Merci messieurs :signal:

Posté : sam. juin 18, 2011 9:21 am
par Boudi
Ce bâtiment de trois étage (le Bordel ; il y a Opale, Jade, et Mlle Tallula pour 200 francs )
J'adore. :lolmdr: Continue ! :ok:

Posté : jeu. juin 23, 2011 10:07 pm
par griffon
et alors ?

tu ne veux plus continuer

à fourrer Jag ? :cry:

Posté : jeu. juin 23, 2011 10:13 pm
par Banane john
griffon a écrit :et alors ?

tu ne veux plus continuer

à fourrer Jag ? :cry:
Cochon :shock:

il me semble qu' il vient de me renvoyer son tour :o:

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:26 pm
par Banane john
Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:27 pm
par Banane john
Ça fait dix minutes qu’en petite section est en embuscade sur cette portion de la route.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:28 pm
par Banane john
Mais ou est passé le ticket de loto gagnant ?

Image

par Banane john
Le Panther, vient mettre tout le monde d’accord ; le billet de loto est à Otto !

Image

par Banane john
Des parents d’élèves mécontents arrivent par l’Est

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:29 pm
par Banane john
Et à l’Ouest

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:29 pm
par Banane john
Et montent un piquet de grève devant l’école municipale (bâtiment stratégique).

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:30 pm
par Banane john
Ils finissent par attirer l’attention de la MG papale, qui les excommunie.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:30 pm
par Banane john
Mon dernier obus de 75 :goutte:

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:31 pm
par Banane john
L’accès, aux petites femmes de la maison close, reste clos :confus: nos soldats s’essuient la bite sur les rideaux, pendant que les Américains, deviennent pédérastes.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:32 pm
par Banane john
Et le nouveau sheriff, se base prés de la gare dans un premier temps.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:32 pm
par Banane john
Puis va assurer sa distribution de PV, au Nord.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:33 pm
par Banane john
L’arrivé du Panther, fait du bien car on avait plus de cartouches.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:33 pm
par Banane john
Grosse promo au bordel. :clap:

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:34 pm
par Banane john
Mais la chaude pisse rôde :shock:

Image

par Banane john
Nos mortiers entretiennent la mémoire de l’ennemi, sur le fait que l’accès au centre ville est interdit, on a un établissement à gérer nous !

Image

par Banane john
Marathon man et ses copains, ont fini de faire le tour du monde, en 20 minutes.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:35 pm
par Banane john
Il suffit aux américains de courir à 80 km/h pour rattraper notre camion, ha ! La mécanique Allemande.

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 1:36 pm
par Banane john
Groupe d’officiers à la retraite, qui reprenne du service pour boucher les trous dans la hiérarchie (direction le bordel) :wink:

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 2:00 pm
par Maximus
C'est malin je me suis fait griller au boulot en pouffant de rire!!!! :ok: :ok: :ok:

Posté : jeu. juin 30, 2011 5:53 pm
par Greyhunter
Pour ton canon et ta biffe en manque de munitions, n'oublie pas de regarder si tes camions et voitures en contiennent!

Posté : jeu. juin 30, 2011 8:53 pm
par Banane john
Maximus a écrit :C'est malin je me suis fait griller au boulot en pouffant de rire!!!! :ok: :ok: :ok:
génial :lolmdr: :lolmdr:

Posté : jeu. juin 30, 2011 9:19 pm
par Banane john
Greyhunter a écrit :Pour ton canon et ta biffe en manque de munitions, n'oublie pas de regarder si tes camions et voitures en contiennent!
vu :chicos:
Banane john a écrit :
Qu’a cela ne tienne, les camions et les chauffeurs sont bourrés à craquer de munitions, mais la queue est longue

Image

Posté : jeu. juin 30, 2011 9:25 pm
par Banane john
encore un grand merci à Jag, sache que en début de partie, tu as flingué ma chaine de commandement, et que ce fut super chaud, et que franchement, j' ai beaucoup douté de ( ou sur ) l' issue du combat, j' ai également eu pas mal de bol sur un tir d' artillerie qui est tombé pile poil sur les assaillants ( ou était Estelle ce jour là ? )

je lui redonnerai quartier libre pour la revanche :lolmdr: :lolmdr:

Posté : jeu. juin 30, 2011 10:21 pm
par jagermeister
Banane john a écrit :encore un grand merci à Jag, sache que en début de partie, tu as flingué ma chaine de commandement, et que ce fut super chaud, et que franchement, j' ai beaucoup douté de ( ou sur ) l' issue du combat, j' ai également eu pas mal de bol sur un tir d' artillerie qui est tombé pile poil sur les assaillants ( ou était Estelle ce jour là ? )
Ton Panzer IV et ton Panther ont rendu ma progression très difficile voir impossible mais..........

Posté : ven. juil. 01, 2011 12:03 am
par Banane john
j' ai évité tes zook comme la peste :goutte:

edit : je suis plutot du style à te rentrez dedans avec les chars (demande à Lafrite), mais là j' ai du me modérer :wink: