SC2- PBEM PanzerElvis vs ShermanLafrite (interdit à Elvis)

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: SC2- PBEM PanzerElvis vs ShermanLafrite (interdit à Elvi

Message par Lafrite »

sylvain_pva a écrit :la boucherie :shock:
Il a clairement tenté de me submerger avec ses unités, c'était assez impressionnant, mais le manque d'AT allemand s'est payé cash.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Contre toi, on manque systématiquement de tout. Il nous faudrait l'arme nucléaire dès 41 pour avoir une chance. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bonne année 1944 :clap:

Je viens de m’apercevoir que les USA étaient toujours en paix avec l'Allemagne :lolmdr:

Image

En Asie Elvis rapatrie tout ce qu"il a sur le territoire national et les îlots des alentours, l'URSS est entrée dans la danse et est aux portes de la Corée.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:ko: Bon il a fait pire que moi. :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:ko: Tu l'as saigné en 4ème vitesse.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Je pense que Boudi a une bonne idée en te proposant l'adresse mail de son américain: ça devrait donner un AAR des plus palpitants! :clap:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ouch, l'états-unien qui redéploie directement ses troupes allemandes en 39 pour attaquer la France dans la foulée de la Pologne ? Moi aussi j'aurais du mal face à acharné pareil :goutte:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Et il y arrive? :shock:
Intéressant!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

Lafrite a écrit :Ouch, l'états-unien qui redéploie directement ses troupes allemandes en 39 pour attaquer la France dans la foulée de la Pologne ? Moi aussi j'aurais du mal face à acharné pareil :goutte:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :siffle:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Félécitations au vainqueur :wink:

2 ou 3 commentaires :
Une chose evidente, je maitrise toujours assez mal la recherche et me retrouver au lancement de Barbarossa avec des unités de qualité inferieure aux russes, c'est plus que pénalisant
J ai aussi tenté une 'option méditerranée' avec le fol espoir de balayer les anglais d egypte puis de remonter vers le Caucase, mais ca m a couté trop d unité qui auraient dues etre sur le front russe
L'invasion de la Grece, egalement,; dans cette option mediterranée a aussi été une catastrophe car lancée en urgence, sans preparation et avec des moyens trop faibles: Je croyais que les grecs seraint bien plus simples à vaincre
Enfin l echec aux Philippines a été le glas du Japon

Néanmoins, je souligne que Lafrite a abandonné alors que mes irakiens s'appretaient à conquerir le monde : Je considere donc cette partie gagnée par abandon de l adversaire... :chicos:

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je te rassures on est toujours deux à avoir du mal avec la recherche. :wink: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Une chose evidente, je maitrise toujours assez mal la recherche et me retrouver au lancement de Barbarossa avec des unités de qualité inferieure aux russes, c'est plus que pénalisant
J ai aussi tenté une 'option méditerranée' avec le fol espoir de balayer les anglais d egypte puis de remonter vers le Caucase, mais ca m a couté trop d unité qui auraient dues etre sur le front russe
L'invasion de la Grece, egalement,; dans cette option mediterranée a aussi été une catastrophe car lancée en urgence, sans preparation et avec des moyens trop faibles: Je croyais que les grecs seraint bien plus simples à vaincre
Enfin l echec aux Philippines a été le glas du Japon
Pour la Grèce et pour les Philippines je crois qu'il est vital de cibler d'abord les QG, même de faible niveau ils fournissent le petit bonus qui fait la différence. En Egypte j'ai bénéficié du blindé surprise offert par l'américain, il fut vital car j'avais fait le pari, dangereux, de ne pas renforcer l'Egypte.

Par contre mon débarquement anglais en France fut un gros coup de bluff vu la relative incompétence du HQ (niveau 5) et surtout mes chars niveau 1 au début du débarquement :goutte: L'objectif était de dégarnir le front de l'Est d'un chars niveau 5, heureusement il n' pas attaqué, je m'attendais à me faire exterminer :chinois:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »