Il y a moyen de voir l'ethnicité/les "cores" en question?Leaz a écrit : Concernant les différents batiments de EB pour l'administration locale, il y en a de 4 type :
Le premier c'est l'assimilation totale, en Italie avec les Romains par exemple tu pourra avoir des gouvernements de type I, c'est tes "core". Dans ces provinces tu pourra recruter toutes les unités de ta faction, mais trés peu d'unité locale (donc inutile de faire les baraquements pour soldats étrangers).
A l'opposé le niveau IV, pour repprendre l'exemple des romains, ce sont les alliés de Rome, tu controlera certe la province, mais c'est comme si dans les faits tu accordait une autonomie trés large a la province. Il y aura moins de troubles et l'administration sera plus rapidement en place. Mais par contre tu ne pourra pas recruter de troupes romaine, ou peut être du Hastati mais plus, tu pourra en revanche recruter des troupes locale, ça peut être trés intéressant dans certains endroits (aaah les archers crétois, les cataphracte du Pont.. ). Il me semble aussi que les options de construction de bâtiment vont varier.
Les niveau II et III sont des graduations entre la pleine assimilation (niveau I) et la gestion locale (niveau IV).
Moi j'ai tendance a favoriser les administration I et II pour le coeur de l'empire et mettre du IV dans les régions limitrophe.
Ça me faciliterait la tâche... Mais ce n'est peut-être pas géré. Est-ce que par exemple, je peux mettre une ville rhénane en niveau1? Ou est-ce limité par le jeu? A moins que ce soit à moi de faire du role play...