Je l'achete des le 29! et je defie palpat sur un scenar ww1 !!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
D'ailleurs, j'ai décidé d'attendre ton retour (et la fin des vacances) pour le LG en face. T'auras plus d'excuses.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
A la lecture du test (que je pense être plutôt objectif, vu le recul du testeur sur HoI2 et ses déclinaisons), j'espère que l'équipe travaillant actuellement sur le patch 1.1 aura rééquilibré les soucis du scénario WWI (c'est un argument d'achat important - pas primordial non plus - pour moi)
En tout cas, la CB chauffera le 29 ^^
Merci pour le test camarade, et merci pour la comm Fernando !
Oh et par ailleurs, re-bonjour à tous, j'ai eu une actualité chargée ces derniers mois et j'ai dû m'éloigner un peu du QG ^^ De retour en forme, et bientôt à nouveau dans l'espace intersidéral ^^
Modifié en dernier par griffon le ven. mars 25, 2011 8:51 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien