Loup Garou Next Generation - Jour 2
-
- Aspirant spammeur
Re: Loup Garou Next Generation - Jour 2
Je vote Teutomer (le meme que la derniere fois)
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
M'enfin, quant à ton accusation, je ne tomberai pas dans l'engrenage. Accuse-moi si ça te chante, moi je ne peux que dire que je ne suis pas du complot.
M'enfin, quant à ton accusation, je ne tomberai pas dans l'engrenage. Accuse-moi si ça te chante, moi je ne peux que dire que je ne suis pas du complot.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Le problème de Oniris et de Ben, c'est que ce sont des débutantes, donc ce n'est pas évident de lire dans leur jeu.Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Oniris est plus présente sur franco que sur le QG, c'est plus gage de bon goût que de vampiritude

Cilem, je veux bien la condamner, en revanche, en plus c'est la concubine du Danton

- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
J'avoue que ce vote sur GA était plus dicté par la pression des mes pairs qu'autre chose.
L'accusation du maire me semble bien plus plausible. Son erreur du jour 1 était due au climat particulier de cette journée et à un voyant non-voyant
.
Je décide donc de suivre une nouvelle fois son trait vengeur: Palpatine.
L'accusation du maire me semble bien plus plausible. Son erreur du jour 1 était due au climat particulier de cette journée et à un voyant non-voyant

Je décide donc de suivre une nouvelle fois son trait vengeur: Palpatine.
Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
-
- Seigneur du Spam
Mais pourquoi tant de haine ?MinutLose a écrit :Je vote Teutomer (le meme que la derniere fois)
Comment t'en vouloir pourtant car aucune piste ne se dégage vraiment...
Les arguments des uns et des autres tournent autour de la discrétion suspecte ou de l'activité suspecte de tel ou tel.
Si le lupin est très actif pourquoi pas voter Palpat ou Thrawn
Si le lupin est discret pourquoi pas DrFlump, Oniris, MinutLose ou Bob le marin ?
Dans le doute je vote donc finalement Palpatine
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Et allez!
Vous tombez dans un beau piège, les loups ricannent.

Vous tombez dans un beau piège, les loups ricannent.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Palpat' alors 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Aspirant spammeur
Et voila encore un couteau dans le dos de la part de l'abbé !Coelio a écrit :Le problème de Oniris et de Ben, c'est que ce sont des débutantes, donc ce n'est pas évident de lire dans leur jeu.Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Oniris est plus présente sur franco que sur le QG, c'est plus gage de bon goût que de vampiritude.
Cilem, je veux bien la condamner, en revanche, en plus c'est la concubine du Danton
Teutomer, comme tu as pu le remarquer la derniere fois que j'ai voté contre toi, j'etais la seule

Sinon je change mon vote par pure et simple vengeance pour les sous entendu mesquins de Mônsieur Coelio et j'aimerai aussi voter contre Palpat, c'est deux là ensemble joue un jeu qui me semble suspect, il s'accuse mutuellement donc tout le monde choisis son camp et baaam tout d'un coup ils seront d'accord pour voter contre un innocent et ils auront les voix de tout le monde ! Ca sens les amoureux, loup, villagois !

Les filles peuvent voter deux fois, je l'ai lu, vu, entendu !

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
J'ai dans cette enveloppe la preuve que me bruler est une belle connerie. Mais j'attends de voir si le mouvement va être suivi. Au moins ça me permet de voir plus clair sur cette vaste manipulation. 

-
- Aspirant spammeur
Et voila qu'il veut se faire passer pour le voyant discretosEmp_Palpatine a écrit :J'ai dans cette enveloppe la preuve que me bruler est une belle connerie. Mais j'attends de voir si le mouvement va être suivi. Au moins ça me permet de voir plus clair sur cette vaste manipulation.

Suspect suspect

-
- Clavier en Or
Ben, dur dur de formuler un avis clair quand, après une longue et rude journée de travail, on a 2 pages! de posts à lire!Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Le topic a été ouvert à 13h, et je n'ai commencé à ouvrir mes neurones aux forums que vers 19h30, en alternance avec deux contrôles et un oral d'espagnol que je passe demain...
Laissez moi le temps de me poser, que diable! ^^
En fait, je suis pas plus avancée qu'au J1.
Un gars est mort, on avait une chance sur le nombre de joueurs que ce soit un loup.
Pas de chance, c'était pas la bonne.
Là, on e réveille, rien de nouveau ; y'a un loup de plus, mais on n'a pas plus d'infos.
le seul truc c'est qu'on a une chance de plus sur le nombre de joueurs (-1) de tomber sur un loup, mais toujours en frappant au hasard!
rien, si ce n'est les rôles particulier, ne peut nous donner d'information.
Donc quand on n'a pas de rôle particulier, difficile de statuer...
On pourra commencer à distinguer des trucs quand le nombre de loups sera assez élevé et qu'ils tenteront de faire éliminer en vote de village des villageois, et non leurs pairs.
Mais encore aujourd'hui, pour moi, c'est le noir total, et je ne pense pas être la seule pour qui ce soit le cas!! ^^

-
- Le Marin
Bon, ben je pensais que Sent etait le loup, mais vu son absence de tout le forum, je ne pense pas que son inactivité soit feinte.
Donc je vote palpat aussi.
Donc je vote palpat aussi.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Tu quoque brute. 

-
- Foudre de Guerre
Bonjour à tous
Vu que je n'ai pas été contaminé cette nuit, cela nous donne une bonne indication sur le loup initial : il a un goût de chiotte
Sinon, il y en a maintenant 2 sur 14 villageois avec 4 rôles spéciaux.
Bref, en tapant au hasard, nous avons deux fois plus de risque de tuer un rôle spécial qu'un loup ...
Il faut donc agir avec ordre et méthode.
Le loup/chasseur a été désigné par le hasard : il sera donc relativement difficile à traquer.
Reste le second, qui lui, a été choisi.
Le choix dépend du loup/chasseur donc trouver le loup choisi nous aidera à remonter sur le 1er.
Quels sont les avantages / inconvénients des choix possibles ?
Ga_Thrawn : bouc émissaire désigné. joue sa survie sur le fil du rasoir à chaque vote. Un loup vicieux le choisirait car son statut de victime sacrificielle le rend paradoxallement moins suspect.
Emp_Palpatine : membre du parti Thrawnicide. Semble ne jouer que pour vouloir buter sa victime. Peut être du role play ? En tout cas sa couverture lui permet de faire semblant de se désintéresser du jeu. Un bon potentiel de loup.
Bob Terrius : 1er LG. Semble discret.
DrFlump : LE discret par excellence. M'a berné une fois avec ça lors d'une partie précédente. Depuis, je lui en veux
. A voté contre lui au jour 1. Peut être un moyen de se désigner comme chasseur transformé en loup à son corps défendant ?
Pepsi : le gameur par excellence. Il serait une recrue de choix. Pas suspecté jusqu'à présent
Coelio : Le maire. Pourrait être une recrue de choix car il peut être au courrant des rôles. Se méfier donc
Oniris : 1er LG. Si le loup / chasseur est un geek, il peut l'avoir choisie. Peut jouer sur les réticence des joueurs à cramer une fille.
Jmlo : voir Palpa't
MinutLose : voir Oniris
Marius : la recrue idéale. le loup manque vraiment de goût ...
Maréchal Joukov : Rien pour, rien contre non plus. Se méfier.
Sentenza : son absence vraisemblablement involontaire semble plaider pour son innocence
Teutomer : Voir Bob. Cependant, la vindicte de Minutlose à son égard cacherait-elle un jeux bien huilé entre les deux ?
Urial : peut être un loup redoutable mais fait des gaffes. Parle peu. Pour éviter une gaffe ? se méfier
Bref, c'es pas simple
Mon vote se porte sur Emp_Palpatine par défaut. En plus, ça va le faire enrager de cramer avant Thrawn

Vu que je n'ai pas été contaminé cette nuit, cela nous donne une bonne indication sur le loup initial : il a un goût de chiotte

Sinon, il y en a maintenant 2 sur 14 villageois avec 4 rôles spéciaux.
Bref, en tapant au hasard, nous avons deux fois plus de risque de tuer un rôle spécial qu'un loup ...

Il faut donc agir avec ordre et méthode.
Le loup/chasseur a été désigné par le hasard : il sera donc relativement difficile à traquer.
Reste le second, qui lui, a été choisi.
Le choix dépend du loup/chasseur donc trouver le loup choisi nous aidera à remonter sur le 1er.
Quels sont les avantages / inconvénients des choix possibles ?
Ga_Thrawn : bouc émissaire désigné. joue sa survie sur le fil du rasoir à chaque vote. Un loup vicieux le choisirait car son statut de victime sacrificielle le rend paradoxallement moins suspect.
Emp_Palpatine : membre du parti Thrawnicide. Semble ne jouer que pour vouloir buter sa victime. Peut être du role play ? En tout cas sa couverture lui permet de faire semblant de se désintéresser du jeu. Un bon potentiel de loup.
Bob Terrius : 1er LG. Semble discret.
DrFlump : LE discret par excellence. M'a berné une fois avec ça lors d'une partie précédente. Depuis, je lui en veux

Pepsi : le gameur par excellence. Il serait une recrue de choix. Pas suspecté jusqu'à présent
Coelio : Le maire. Pourrait être une recrue de choix car il peut être au courrant des rôles. Se méfier donc
Oniris : 1er LG. Si le loup / chasseur est un geek, il peut l'avoir choisie. Peut jouer sur les réticence des joueurs à cramer une fille.
Jmlo : voir Palpa't
MinutLose : voir Oniris
Marius : la recrue idéale. le loup manque vraiment de goût ...
Maréchal Joukov : Rien pour, rien contre non plus. Se méfier.
Sentenza : son absence vraisemblablement involontaire semble plaider pour son innocence
Teutomer : Voir Bob. Cependant, la vindicte de Minutlose à son égard cacherait-elle un jeux bien huilé entre les deux ?
Urial : peut être un loup redoutable mais fait des gaffes. Parle peu. Pour éviter une gaffe ? se méfier
Bref, c'es pas simple

Mon vote se porte sur Emp_Palpatine par défaut. En plus, ça va le faire enrager de cramer avant Thrawn

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
mouarf naan je ne parle pas par ce que j'ai rien a dire (et plein de taf au boulot pour une fois
)

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !