Nan mais il est chiant le Mdp.
Et en plus, les nouveaux messages apparaissent pas dans "nouveaux messages".
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Moi je dirais que plus que le mot de passe, c'est carrément le topic qui est chiant
Ba oui, comme le Kazakhstan a réouvert en face, il sert plus à rien ici ...
C'est peu notre forum secret à nous. :forum de secours:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Mais je soupçonne l'administration de donner exprès un MdP chiant pour limiter la fréquentation.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Y'a pas de raison de supprimer ce forum, alors qu'il sert plus qu'une commission électorale au Kazakhstan.
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..