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Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : ven. sept. 09, 2011 10:25 pm
par jmlo
jmlo a écrit :Globalement c'est un peu plus dur que la vanille , la plus grosse différence c'est le passage de 10 à 20 PV des unités. J'en dirai plus quand j'aurai avancé dans la partie

Bon, je joue toujours avec ce mod car son gros point positif est que l'aspect militaire est bien meilleur, notamment l'IA moddées se débrouille mieux avec ses unités.
Par contre il n'y a pas de progrès pour la diplo c'est encore bien confus avec des passage sans transition de grand allié à ennemi héréditaire...

. D'autre part le système éco me parait pas équilibrés : +200 or/tour à presque tous mes adversaires quand j'arrive péniblement à +20
D'autre part le mod est très stable, zéro plantage dans ma partie
Ceci avec la V101 et en difficulté 5.
Maintenant j'essaye la V104 au niveau 4 ( la dernière version est la 107)
Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : sam. sept. 10, 2011 10:08 am
par Lafrite
Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : sam. sept. 10, 2011 11:03 am
par jmlo
C'est un autre mod : nights

Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : sam. sept. 10, 2011 11:24 am
par Lafrite
Je sais que c'est un autre Mod, l'autre c'est déjà moi qui te l'ai indiqué

Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : sam. sept. 10, 2011 2:13 pm
par jmlo
C'était pas clair

(en plus l'article n'est pas terrible et t'es hors sujet par rapport au titre

)
Re: Civ 5 - Le Patch
Posté : mar. sept. 20, 2011 5:19 pm
par jmlo
jmlo a écrit :jmlo a écrit :Globalement c'est un peu plus dur que la vanille , la plus grosse différence c'est le passage de 10 à 20 PV des unités. J'en dirai plus quand j'aurai avancé dans la partie

Bon, je joue toujours avec ce mod car son gros point positif est que l'aspect militaire est bien meilleur, notamment l'IA moddées se débrouille mieux avec ses unités.
Par contre il n'y a pas de progrès pour la diplo c'est encore bien confus avec des passage sans transition de grand allié à ennemi héréditaire...

. D'autre part le système éco me parait pas équilibrés : +200 or/tour à presque tous mes adversaires quand j'arrive péniblement à +20
D'autre part le mod est très stable, zéro plantage dans ma partie
Ceci avec la V101 et en difficulté 5.
Maintenant j'essaye la V104 au niveau 4 ( la dernière version est la 107)
Je viens de passer mon jeu en anglais. Même si ça ne se voie pas immédiatement c'est nécessaire pour éviter certaines incohérences
