Pepsi est le Maitre assassin, c'est clair depuis le début, Marius est un grand. Et vu que je n'ai pas reçu de mp tordu, j'en conclus que je ne suis pas soupçonné

Urial ensuite, son homme de main, puis le quatrième...
J'en viens à regretter ta culpabilitéPepsi a écrit :Si je suis innocent, je demande à ce que Palpat' se prenne en photo dans une manif de gauche.
C'est un test : s'il refuse, c'est qu'il sait que je suis un innocent, donc qu'il est lui-même coupable. Il n'a donc pas le choix, il doit accepter.Coelio a écrit :J'en viens à regretter ta culpabilitéPepsi a écrit :Si je suis innocent, je demande à ce que Palpat' se prenne en photo dans une manif de gauche.
c'est moi qui te fesse a hoi2 !GA_Thrawn a écrit :Tu avoue?
Ca te suffit pas de me fesser à HoI, en plus tu me bute au LG?![]()
![]()
![]()
Pourquoi tant de haine?
Urial a écrit :c'est moi qui te fesse a hoi2 !GA_Thrawn a écrit :Tu avoue?
Ca te suffit pas de me fesser à HoI, en plus tu me bute au LG?![]()
![]()
![]()
Pourquoi tant de haine?![]()
pour ce qui est de l'argumentaire du maire... il est effectivement logique... mais j'ai du mal a me defaire que lui et coelio ne sont pas des assassins très habile et que je me fait entub manipuler de bout en bout
Pepsi a écrit :
Si l'humanité survit à cette nuit, au moins on aura Urial et Marius comme humains sûrs.
Coelio a écrit :Pepsi a écrit :
Si l'humanité survit à cette nuit, au moins on aura Urial et Marius comme humains sûrs.
![]()
![]()
Tu avoues ?Pepsi a écrit :Coelio a écrit :Pepsi a écrit :
![]()
![]()
Bon, pas à 100%
Pepsi a écrit :Rho la vache![]()
Les humains ont perdus à cause de toi Marius, mais je crois que tu t'en est pas encore rendu compte.
Continue ton arrogance, ta chute ne sera que plus forte lorsque la vérité éclatera et que tu sauras que tu t'es fait berner par deux des vrais assassins : Coelio et Reborn.Marius a écrit :Pepsi a écrit :Rho la vache![]()
Les humains ont perdus à cause de toi Marius, mais je crois que tu t'en est pas encore rendu compte.
![]()
Urial et drFlump ? vos votes svp, l'assassin commence à radoter.