Vainglory Carnet 1
Re: Vainglory Carnet 1
C'est vrai qu'on ne peut pas leur jeter la pierre, ils ont toujours dosé leur produit et vendu un projet complet et efficace. Ageod progresse tout doucement et on peut espérer qu'une fois un module diplomatique opérationnel ils pourront plancher sur THE amélioration qui nous fera franchir le dernier stade du jeu parfait ! 
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
- Boudi
- Khan Océanique
Tuer de l'Ewoks au lance-flammes avec des Stormtroopers.Bibiking a écrit : THE amélioration qui nous fera franchir le dernier stade du jeu parfait !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Le prochain jeu d'Ageod, c'est Vain glory of Star Wars !Boudi a écrit :Tuer de l'Ewoks au lance-flammes avec des Stormtroopers.Bibiking a écrit : THE amélioration qui nous fera franchir le dernier stade du jeu parfait !
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Une fois le moteur complet, pourquoi pas ? Rien ne pourra l'empêcher ! Et les ewoks règneront sur la galaxie !, jetant à bas le tyrannique empereurbuzz l'éclair a écrit :Le prochain jeu d'Ageod, c'est Vain glory of Star Wars !Boudi a écrit :Tuer de l'Ewoks au lance-flammes avec des Stormtroopers.Bibiking a écrit : THE amélioration qui nous fera franchir le dernier stade du jeu parfait !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
bof, j'ai toujours été un vieux con complètement chtarbé, même à la maternelle. Un peu de schizo n'y changera plus grand chose.Boudi a écrit :(.../...)
Ton moi informaticien juge le projet raisonnable, potentiellement équilibré, sans risque démesuré qui ferait partir le bouzin en quenouille.
Ton moi joueur se sent frustré, emprisonné dans une camisole : tu voudrais envahir l'Allemagne avec le Luxembourg.
Si tu n'entames pas tout de suite un travail sur toi allongé sur le divan, tu risques la dépression et la schizophrénie aigüe.
Et pour le Luxembourg : seulement après l'avoir copieusement burné. A Supreme Ruler 2020, j'ai conquis l'Amsud avec le Surinam.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio