La descente au Enfaar/ Multi Dom 3 - Efelle et Sinydoc

efelle
Boucher tcharbé

Re: La descente au Enfaar/ Multi Dom 3 - Efelle et Sinydoc

Message par efelle »

D'après les statistiques, mon empire est aussi vaste que celui d'Urial ou de mon allié du nord...
Bon, le moral remonte j'ai semble-t-il rattrapé les petits nouveaux, reste le Jotun de Vcube qui caracole en tête.

Les forces de Marignon n'arrivent pas à briser mes forces de défenses provinciales, Fu Leng a donc les mains libres pour s'occuper d'Ermor / Urial. Notre premier mouvement sera contre une cité fortifiée contigüe à notre capitale... Histoire de tester sa défense provinciale ou de voir si la garnison est en patrouille.
Image

Victoire ! Nous n'avons perdu q'un Bakemono.... Les forces d'Ermor se sont effondrées avant que Fu Leng n'arrive au contact !
Pas le temps de rester pour un siège, il y a une armée commandée par un vampire à côté.
Image

On fonce après avoir modifié quelque peu notre ordre de bataille.
Image

Voici Fu Leng équipé à la va vite...
Pour résumer on dirait qu'il a une épée qui fait mal, un bouclier qui porte chance, une armure peu encombrante, un casque qui fait peur, un torque qui lui permet de réduire la fatigue accumulée et un anneau de régénération. A cela s'ajoute deux sorts qu'il lance avant d'aller se battre : le premier le rend quasi invulnérable aux armes non magiques, le second paralyse tout ceux qui tentent de venir le frapper. A noter par contre que l'immortalité ne fonctionne que sous son propre dominions et je ne suis pas certain que cela permette de conserver son équipement. Le but n'est donc pas de mourir.

Image

URIAL COMMENCE A NUMEROTER TES ABATTIS !
JE VIENS T'EPARPILLE FACON PUZZLE !

Comme ça j'aurai l'air malin si je perds. :mrgreen:
efelle
Boucher tcharbé

Re: La descente au Enfaar/ Multi Dom 3 - Efelle et Sinydoc

Message par efelle »

Les forces d'Ermor (Urial) viennent de découvrir que non seulement les morts vivants sont de piètres combattants mais qu'ils sont aussi inflammables...
Son vampire me faisait peur, en fait il ne s'agit que d'une unité plus que moyenne qui n'a pas fait long feu.

Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »