Oui tout à fait. Les anarcho-libéraux représentant l'aspect anti-étatique, et les Jacobins les républicains radicaux (et statistes).Emp_Palpatine a écrit :![]()
Donc, il y a à la fois des jacobins et des "anarcho-libéraux"?
Les Fils de L'empiAAR !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Re: Les Fils de L'empiAAR !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Urial est fort dans ses AAR, très fort même, il n'a même pas commencer qu'il fait déjà trois pages
xD !
Chapeau bas messire Urial

Chapeau bas messire Urial
Olives et Paix
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
merci ... surtout qu'en plus j'ai un gros souci... j'ai fait confiance (et comme d'hab j'aurais pas du) au systeme de screen du jeu, et j'arrive pas a retrouver les screen de ma partie ! alors que j'ai bien celui que j'ai fait un jour avant dans le fichier screenshot du jeu
bref je vais devoir recommencer la partie... je suis dég car j'avais super bien avancé !

bref je vais devoir recommencer la partie... je suis dég car j'avais super bien avancé !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Bientot 7 pages avant d'avoir le debut de l'AAR.
Je voterai pour celui-ci pour le meilleur AAR de l'ete.

Je voterai pour celui-ci pour le meilleur AAR de l'ete.

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Ah mince, c'est nul ça ! 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
oui j'ai un gros souci, j'ai sauvegardé une partie pour pouvoir changer dans la save le type d'etat de la france des le depart, mais meme ma save je ne la retrouve pas !!!
visiblement pour contrer le probleme de vista, les jeux para doivent sauvegarder dans un autre dossier mais lequelle ? mystere !
si quelqu'un a la solution je suis preneur ! j'arrive pas a les trouver (save + screen) meme en faisant des recherches

visiblement pour contrer le probleme de vista, les jeux para doivent sauvegarder dans un autre dossier mais lequelle ? mystere !
si quelqu'un a la solution je suis preneur ! j'arrive pas a les trouver (save + screen) meme en faisant des recherches

-
j'ai trouvé !!
les jeux para s'installe a la fois dans Program files et aussi dans un fichier nommé virtual store !!!
du coup tout mes jeux para me coute deux fois plus de place !!!

les jeux para s'installe a la fois dans Program files et aussi dans un fichier nommé virtual store !!!

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
C'est un peu débile !
Moi je fais gaffe à tout ce qui est dans Program Files, les jeux j'en fait une copie que je met sur mon bureau et je supprime l'original.

Moi je fais gaffe à tout ce qui est dans Program Files, les jeux j'en fait une copie que je met sur mon bureau et je supprime l'original.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
En fait Virtual Store contient tous les fichiers modifiés de Program File, c'est bien utile lorsque tu as un fichier corrompu.C'est un peu débile !![]()
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Ah d'accord, je retire donc ma remarque... 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Avec Vista ou Seven il ne faut jamais installer de jeux ou programmes dans le dossier program files.Urial a écrit :j'ai trouvé !!![]()
les jeux para s'installe a la fois dans Program files et aussi dans un fichier nommé virtual store !!!![]()

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Je vois pas le rapport entre Jacobins et anarcho-libéraux
Les anarcho libéraux, je dirais que cela va de Bastiat à Tocqueville. Le premier est très proche des Autrichiens. Le second plus un classique.
Les Jacobins, c'est beaucoup plus proche du fascisme.
Les deux courants existaient déjà à l'époque.

Les anarcho libéraux, je dirais que cela va de Bastiat à Tocqueville. Le premier est très proche des Autrichiens. Le second plus un classique.
Les Jacobins, c'est beaucoup plus proche du fascisme.
Les deux courants existaient déjà à l'époque.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine
Mettre les libéraux (orléanistes) au pouvoir en France en début de partie est suicidaire, ils laissent les caps faire n'importe quoi. Alors qu'avec les conservateurs(républicains) je peux subventionner et les usines poussent comme des champignons . 

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Tu peux aussi avoir de la croissance industrielle avec des libéraux au pouvoir, mais c'est parfois franchement bizarre avec le score d'industrie qui fait le yoyo. 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine
C'est pas ce que j'appelle de la croissance industrielle. Dans le cas présent j'ai de nombreuses usines mais pas assez d'ouvriers et de clercs, je vais augmenter les impôts des riches pour calmer l'industrialisation.