J'espère aussi, mais le Brésil en été ça colle plus aux cartes postales dirons nous.
Mais j'avoue que je n'ai pas d'affinités particulières avec la région (enfin si on excepte la gent féminine of course ).
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Boudi a écrit :Voila, c'est ça, problème de carte postale. Avec 20° c'est pas Rio qu'il aura, c'est Dijon.
Et tout de suite, ça fait moins réver !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Boudi a écrit :Voila, c'est ça, problème de carte postale. Avec 20° c'est pas Rio qu'il aura, c'est Dijon.
Et tout de suite, ça fait moins réver !
Pourquoi donc ? Les Dijonaises seraient-elles moins adeptes de la chirurgie plastique ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"...
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar a écrit :Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"...
Je te reconnais bien là, cher Kara !!
Et n'oublie pas que dans le Bourguignon, tout est bon !!
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." "If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Kara Iskandar a écrit :Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"...
Je te reconnais bien là, cher Kara !!
Toujours là pour rendre service !
DarthMath a écrit :
Comme le cochon, donc je conclus que les Bourguignonnes sont des cocho...
Hmm intéressant ça !
Jean Claude VanDamme
DarthMath a écrit :
Comme le cochon, donc je conclus que les Bourguignonnes sont des cocho...
Hmm intéressant ça !
Je te laisse l'entière responsabilité d'une telle comparaison ...
Et je ne préjugerais pas de la totalité des Bourguignonnes, certaines, en revanche ...
Mais j'ai peur que le topic dérive légèrement ... ( et ce ne serait pas la première fois - ni la dernière d'ailleurs )
Heureusement que les modérateurs sont très, très zentils !
Bon allez je sors...
Jean Claude VanDamme
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :
J'aime me beurrer la biscotte.
Quel poéte !
Jean Claude VanDamme
aout c'est aussi le mois le moins pluvieux à Rio. 20° c'est la température moyenne. L'eau est bizzarement à 22°
Dans un environnement tropical, j'ai pu constater (martinique ou la reunion) que les température (ou leur ressenti) dependait beaucoup de l'endroit ou l'on se trouve (bord de mer, interieur des terres, interieur des terres proche de la foret)
J'ai passé une année un mois a la reunion aux meme periodes (donc hiver austral egalement) ... si le soir est rafraichi (surtout a cause de l'humidité relaché par la végétation) les journées sont plus qu'agreables.
de toute facon, etre ecrasé de chaud et d'humidité sous les latitudes tropicales, ne pas pouvoir rester dehors 15minutes sans etre brulé au 3eme degré, ca n'est pas mon kiff non plus.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).