Mais j'avoue que je n'ai pas d'affinités particulières avec la région (enfin si on excepte la gent féminine of course
Rio do Janeiro
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Re: Rio do Janeiro
J'espère aussi, mais le Brésil en été ça colle plus aux cartes postales dirons nous.
Mais j'avoue que je n'ai pas d'affinités particulières avec la région (enfin si on excepte la gent féminine of course
).
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Boudi
- Khan Océanique
Voila, c'est ça, problème de carte postale. Avec 20° c'est pas Rio qu'il aura, c'est Dijon. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Et tout de suite, ça fait moins réver !Boudi a écrit :Voila, c'est ça, problème de carte postale. Avec 20° c'est pas Rio qu'il aura, c'est Dijon.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Pourquoi donc ? Les Dijonaises seraient-elles moins adeptes de la chirurgie plastique ?Kara Iskandar a écrit :Et tout de suite, ça fait moins réver !Boudi a écrit :Voila, c'est ça, problème de carte postale. Avec 20° c'est pas Rio qu'il aura, c'est Dijon.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Liste des AARs
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"... 
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- DarthMath
Je te reconnais bien là, cher Kara !!Kara Iskandar a écrit :Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"...
Et n'oublie pas que dans le Bourguignon, tout est bon !!
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
Liste des AARs
Liste des AARs
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Toujours là pour rendre service !DarthMath a écrit :Je te reconnais bien là, cher Kara !!Kara Iskandar a écrit :Et bien je me propose d'aller vérifier sur "piéce"...![]()
Comme le cochon, donc je conclus que les Bourguignonnes sont des cocho...DarthMath a écrit : Et n'oublie pas que dans le Bourguignon, tout est bon !!
Hmm intéressant ça !
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- DarthMath
Je te laisse l'entière responsabilité d'une telle comparaison ...Kara Iskandar a écrit :Comme le cochon, donc je conclus que les Bourguignonnes sont des cocho...DarthMath a écrit : Et n'oublie pas que dans le Bourguignon, tout est bon !!
Hmm intéressant ça !
Et je ne préjugerais pas de la totalité des Bourguignonnes, certaines, en revanche ...
Mais j'ai peur que le topic dérive légèrement ... ( et ce ne serait pas la première fois - ni la dernière d'ailleurs
Liste des AARs
Liste des AARs
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Heureusement que les modérateurs sont très, très zentils !
Bon allez je sors...
Bon allez je sors...
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
GA_Thrawn
- Calimero

Et pourquoi pas l'égypte?

J'aime me beurrer la biscotte.

J'aime me beurrer la biscotte.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Quel poéte !GA_Thrawn a écrit : J'aime me beurrer la biscotte.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
aout c'est aussi le mois le moins pluvieux à Rio. 20° c'est la température moyenne. L'eau est bizzarement à 22°
Dans un environnement tropical, j'ai pu constater (martinique ou la reunion) que les température (ou leur ressenti) dependait beaucoup de l'endroit ou l'on se trouve (bord de mer, interieur des terres, interieur des terres proche de la foret)
J'ai passé une année un mois a la reunion aux meme periodes (donc hiver austral egalement) ... si le soir est rafraichi (surtout a cause de l'humidité relaché par la végétation) les journées sont plus qu'agreables.
de toute facon, etre ecrasé de chaud et d'humidité sous les latitudes tropicales, ne pas pouvoir rester dehors 15minutes sans etre brulé au 3eme degré, ca n'est pas mon kiff non plus.
Dans un environnement tropical, j'ai pu constater (martinique ou la reunion) que les température (ou leur ressenti) dependait beaucoup de l'endroit ou l'on se trouve (bord de mer, interieur des terres, interieur des terres proche de la foret)
J'ai passé une année un mois a la reunion aux meme periodes (donc hiver austral egalement) ... si le soir est rafraichi (surtout a cause de l'humidité relaché par la végétation) les journées sont plus qu'agreables.
de toute facon, etre ecrasé de chaud et d'humidité sous les latitudes tropicales, ne pas pouvoir rester dehors 15minutes sans etre brulé au 3eme degré, ca n'est pas mon kiff non plus.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Aller à la plage en bonnet et parka c'est bien aussi.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).