GRANDE GPO INTERFORUMS !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Ben rassure toi on n'a pas beaucoup avancé...Schnick a écrit :Suis désolé je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
J'arrive à pinger le pc d'yboom mais il ne trouve pas de partie...
Alors que par rapport à la semaine passée, rien de changer...
Ah oui, le Canada a DOW et annexé les USA, sinon rien de special..

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Necroadministrateur
Ta pas un modem routeur wifi, ou le pare feu Windows activé ?Schnick a écrit :Suis désolé je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
J'arrive à pinger le pc d'yboom mais il ne trouve pas de partie...
Alors que par rapport à la semaine passée, rien de changer...
Sinon comme dit Elvis rien de spécial, on a joué ping pong connexion CTD pour certains, en perdant par ici et par là quelques concurents qui avait du mal à suivre la vitesse "météorite intergalactique" sélectionnée par Yboom ! Mais sinon rien de spécial. Oui enfin 4 mois ce n'est pas rien tout de même les gars, puisque l'on a célébré Noël, Carnaval et Paques ensemble ! En somme rien que le train train habituelle quoi !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
yboom nous quitte http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1389mad a écrit :y'a pas Yboom ?
- griffon
- Empereur Intergalactique
tu ne peux pas le sevrer d'un coup !
cela serait fatal ;
il lui faut une desintoxication lente !
cela serait fatal ;
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Duc de Bretagne
- Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ
pour cette semaine je suis rentré de vacance 1 jour plus tot que prevus se qui ma permis d'etre la se jeudi. et sauf si a l'AFPA de st brieux il on le WIFI et que j'ai l'autorisation de faire une DMZ ou de faire les réglage nécésaire je ne serais pas la jeudi prochain.
je pris simplement que le joueur remplacent ne casse pas le plan de construction !!!
et pour la désintoxication j'ai une partie le vendredi soir et une le dimanche soir !!!
je pris simplement que le joueur remplacent ne casse pas le plan de construction !!!
et pour la désintoxication j'ai une partie le vendredi soir et une le dimanche soir !!!
-
- Necroadministrateur
Bah si il faut il me reste deux boîtes de Xanax, je peux les lui envoyer !griffon a écrit :tu ne peux pas le sevrer d'un coup !
cela serait fatal ;

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je ne suis pas sur d'être là ce jeudi (je le saurais mercredi, je pense), mais dans tous les cas il devrait y avoir Gilou pour l'URSS, donc ça ira.
A jeudi peut être, ou sinon à un peu plus tard
J't'enverrai 2 / 3 trucs Gilou d'ici là si je ne peux pas venir - et si j'oublie, ben c'est pas grave parce que j'ai vu la save et que tu es sur la bonne voie.
Juré craché, en 48 on les nique tous !
A jeudi peut être, ou sinon à un peu plus tard

J't'enverrai 2 / 3 trucs Gilou d'ici là si je ne peux pas venir - et si j'oublie, ben c'est pas grave parce que j'ai vu la save et que tu es sur la bonne voie.
Juré craché, en 48 on les nique tous !