efelle a écrit :16 mai - 4 heures du matin.
Désolé de vous réveiller Herr Jmlo mais devinez qui vient s'inviter au petit déj ?
France40/CampagneLeQG/Axe : Leaz, Riwan, Aghora, Jmlo, Sente
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Re: France40/CampagneLeQG/Axe : Leaz, Riwan, Aghora, Jmlo, S
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Hum je n'aime pas ça. Öberleutnant, vous qui êtes sur le terrain, pensez vous que nous pouvons amener rapidement assez de blindés en mesure d'engager et de détruire les blindés français en approche ? Avons nous des canons anti-char a proximité ?
En attendant on supprime la poche et on tente de passer sur le pont non loin de Overisje, la ligne ennemie semble plus faible par ici, il faut rapidement crée une percée celà paniquera l'état major allié. Par ailleurs quels sont les forces allemandes vers Louvain ?
En attendant on supprime la poche et on tente de passer sur le pont non loin de Overisje, la ligne ennemie semble plus faible par ici, il faut rapidement crée une percée celà paniquera l'état major allié. Par ailleurs quels sont les forces allemandes vers Louvain ?
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
C'est la 18eme Armée !jmlo a écrit :je ne comprends rien au message j'en connais un qui va se retrouvé devant une unitée belge avec sa b... et son couteau
:aime pas être pris par surprise au réveil:
Deux divisions motorisées, une division SS et surtout la 9eme PANZER !
Un tiers de nos blindés sont sur les genoux suite à la percée mais surtout au matracage des grosses pièces d'artillerie (au moins du 105 mm). Les deux autres tiers étaient au repos à l'arrière, on risque d'être un peu bousculé au début. Cela dit en face c'est des H39 et des Somua 35.Leaz a écrit :Hum je n'aime pas ça. Öberleutnant, vous qui êtes sur le terrain, pensez vous que nous pouvons amener rapidement assez de blindés en mesure d'engager et de détruire les blindés français en approche ? Avons nous des canons anti-char a proximité ?
Jmlo à une division à 15 kilomètres au nord de Louvain qui descend doucement.
De ton côté, une division d'infanterie engagée contre le BEF, les éléments en retrait sont au repos. Tu as encore au moins deux divisions qui arrivent (à pied) plus la Totenkopf qui fonce.
Je n'ai pas une bonne vision stratégique du front, mais si riwan assisté des mes armées percent vers le sud ouest, puis vers l'ouest, ne pourront nous pas a terme emprisonner ces unités par le coup de faucille ?
- Boudi
- Khan Océanique
Vous étiez foutus de toutes façons, vous étiez enterrés dans une guerre d'attrition. 
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Il y a une percée à Fumay, sans compter les blindés arrivés dans le nord où les forces de Jmlo se baladaient.
- Boudi
- Khan Océanique
Foutus de chez foutus !! Retour à l'envoyeur la panzeraille !!!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »