Jeudi, la NASA a révélé que les dernières données fournies par Curiosity n'avaient pas permis de mettre en évidence la présence de méthane dans l'environnement martien. Un résultat qui douche les espoirs de trouver des micro-organismes fabriquant ce gaz sur la planète rouge.
La NASA nous cache beaucoup trop d'information mais cela est normale
quand on sais l'enjeu que cela à sur la puissance d'un pays
mais si il découvre encore et encore comme toujours faut pas croire
il sont au courant de choses que nous simple citoyens d'autre nation
n?imaginons même pas .....c'est pas par hasard ou pas curiosité
qu'ils on envoyé une sonde et un robot sur Mars
mais parce qu'il sont au courant de certaines choses....
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Après peu être que les martien sont assez loin sous la surface
martienne et il ce peu que le métane se soit infiltrer dans la roche sous mars
et sous une couche de permafrost. Car rapelon le, il ne peu plus y avoir de vie à la surface depuis que l'astre c'est asséchée.
Les martien ce cacherais surtout au pôle en dessous des couches de glace
et surtout dans des grotte sous terrain. Je pense que pour trouver de la vie
il va faloir creusé plus profondément que 5 centimètre.
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
C'est un copier-collé d'un commentaire figurant sous l'article, c'est très surprenant comme démarche. Sans quote, c'est un plagiat. C'est d'autant plus surprenant que ce commentaire appelle difficilement autre chose qu'un sourire. En effet comment peut-on qualifier au mieux une bactérie de "martien" ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :C'est un copier-collé d'un commentaire figurant sous l'article, c'est très surprenant comme démarche. Sans quote, c'est un plagiat.
C'est pas un copié-collé ni un plagiat, l'article d'origine était un gros pavé ecrit en prose, Griffon l'a adapté en vers.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
je me disais bien aussi qu'il y avait un torrent de fautes, ce qui n'est pas habituel... j'en avais conclus qu’Alzheimer n’épargnait décidément personne
mad a écrit :De toute façon avec la téléréalité, on a déjà l'impression de regarder des Martiens, alors prés ou loin ...
Il me semble que les vraies expériences pour isoler des individus (scientifiques par exemple) dans des endroits clôts pendant plus d'un an ne se sont jamais très bien passées, non ? (ou on été stoppées avant terme)
ils ont tenus deux ans dans Biosphère 2
la fin de ce projet fort décrié dans le milieu scientifique
fut en effet un échec , mais curieusement les enseignements de cet échec
furent considérés comme fascinants par le même milieu .