ils sont en contact direct maintenant

ce serait dommage qu'ils se découvrent l'un l'autre
avant la fin du "match" !

Atb a écrit :@maxigale: super que tu connaissent la ski challenge aussi! Je suis fan depuis pas trop longtemps, enfin ca existe depuis des lustres aussi ce jeu je crois. Tu joues sur pc ou sur ton portable? Moi surtout sur PC. Et tu préfères quelle piste? Moi je trouve qu'elles sont toutes bien différentes et sympas dans leur genre, mais je pense aund même que Bormio est la meilleure pour moi. Et pokémon sur gameboy colour, ca m'évoque des souvenirs!! J'avais la version rouge moi. C'est quand même un jeu super cool même si il commence à dater.
Dans ce cas pourquoi venir pour t'infliger ça.jagermeister a écrit :Mon dieu pourquoi m'infliger ça ?
Oui c'est vrai que quand on est souvent en déplacement, la version App est bien plus commode! Moi aussi j'ai hâte, surtout que kitzbühel je la trouve vriament trop dure, je n'arrive presque pas à la finir sans tomber c'est assez pitoyablemaxigale a écrit :je joue sur les deux ! mais à présent je sors souvent et je ne suis pas à la maison tous les jours, alors je joue sur mon portable plus souvent
et je crois que je ne peut pas dire quelle piste je préfère- j'aime toutes les pistes
mais j'ai hâte de la nouvelle piste garmisch qu'on peut essayer dans quelques heures ! et tu ?