Plus le calibre monte, plus c'est lent à charger ! Les canonniers que des fainéants moi jvouslditRiwan a écrit :Du coup je me demande si je vais pas prendre le 152mm en attendant. Je sais pas encore...
World of tanks
-
Gilou
- Necroadministrateur

Re: World of tanks
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sympa les nouvelles cartes tiens
Et 3000xp d'un coup pour mon tigre, sans compte premium, ça le fait quand même
Allez, encore 1000 xp et je suis enfin au 88/L71
Déjà que je commence à apprécier la bête même avec son canon pourri, ça va saigner avec le nouveau 
Je demande juste la suppression de la carte Malinovka, chiante à mourir
Et 3000xp d'un coup pour mon tigre, sans compte premium, ça le fait quand même
Je demande juste la suppression de la carte Malinovka, chiante à mourir
-
Bob Terrius
- Le Marin

Ou utiliser les cartes en fonction des tiers.
Parce que Malinovka ou Mines ou Radar station sont sympas pour des petits chars, mais c'est vrai que des IS ou des KV dessus, ça fait bizarre.
Parce que Malinovka ou Mines ou Radar station sont sympas pour des petits chars, mais c'est vrai que des IS ou des KV dessus, ça fait bizarre.
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

J'ai le S-51 et ça trou le cul (des IS-4 et autre VK4502)
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
- Riwan
- Foudre de Guerre

Je suis passé au 152 et je le regrette pas. Que c'est bon de pouvoir enfin enlever plus que 2% de vie à un char T6-8 
Vivement le 107 !
Vivement le 107 !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Je pêche un peu dans la branche des moyens soviétiques pour arrondir mes fins de mois, varier les plaisirs et débloquer une autre partie des chars. Je vise le T-34, que pas grand-monde n'a l'air d'utiliser mais qui me parait très bien en tier V (peut-être même mieux que le Pz IV?). Quand je l'aurai, j'espère que ce sera une deuxième machine à fric à côté de mon Pz IV ...
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Si tu veux des machines à fric russe, vaut mieux que tu monte le KV et le SU-85.von Aasen a écrit :Je pêche un peu dans la branche des moyens soviétiques pour arrondir mes fins de mois, varier les plaisirs et débloquer une autre partie des chars. Je vise le T-34, que pas grand-monde n'a l'air d'utiliser mais qui me parait très bien en tier V (peut-être même mieux que le Pz IV?). Quand je l'aurai, j'espère que ce sera une deuxième machine à fric à côté de mon Pz IV ...
Le T34 est bien, rentable, mais c'est pas une machine à fric.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Disons que je conduis déjà assez souvent des chars lourds avec les hauts tier allemands, donc j'aimerais un truc plus fun à côté
Il me semble que le T-34 est aussi moins désavantagé que le KV dans le matchmaking, non?
Tiens d'ailleurs le Hummel est rentable? J'envisage de m'en prendre un pour vous donner un peu de soutien dans les clan wars (enfin un soutien plus utile que ce que peut offrir mon Tigre I
).
Tiens d'ailleurs le Hummel est rentable? J'envisage de m'en prendre un pour vous donner un peu de soutien dans les clan wars (enfin un soutien plus utile que ce que peut offrir mon Tigre I
- Riwan
- Foudre de Guerre

D'après ce que j'ai lu sur les fofo, le T34 n'est pas très bon. Moins de punch et moins de survivabilité qu'un PIV par exemple. D'autant plus que le gameplay ne va pas changer.
J'ai vendu mon grille, je me fait de plus en plus chier avec l'arty. Par contre je viens de me mettre sur les TD amerlocs et c'est du tout bon.
J'ai vendu mon grille, je me fait de plus en plus chier avec l'arty. Par contre je viens de me mettre sur les TD amerlocs et c'est du tout bon.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Moi j ai un T34 et il est fun, mais le gros probleme c est qu il n est pas tres lethal avec son canon de 57mm.
Pour l instant mon prefere, c est le T28 avec son canon de 85mm...
Je prefere d ailleurs utiliser mes Credits pour upgrader mes autres vehicules que d amasser pour passer au KV....
J ai aussi un TD Su76, un leger A20, et un SPG Su26...
Mais c est vrai que l artillerie c est quand meme moins fun a jouer...
Pour l instant mon prefere, c est le T28 avec son canon de 85mm...
Je prefere d ailleurs utiliser mes Credits pour upgrader mes autres vehicules que d amasser pour passer au KV....
J ai aussi un TD Su76, un leger A20, et un SPG Su26...
Mais c est vrai que l artillerie c est quand meme moins fun a jouer...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Quand j'ai affronté du T-34 avec mon Panzer IV, j'ai remarqué qu'il était un peu moins solide, et beaucoup plus rapide. Le 57mm a l'air d'avoir du punch quand même, de quoi ratatiner tous les tiers équivalents et inférieurs, et faire mal aux flancs et arrières des tiers supérieurs. Sa vitesse de tir est impressionante en tous cas!
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
Oui, c'est son grand avantage la vitesse de tir. En fait, il faut le jouer sans jamais s’arrêter, tu t'en fous de tirer à coté, sur le nombre de tir ça passe quand même..von Aasen a écrit :Quand j'ai affronté du T-34 avec mon Panzer IV, j'ai remarqué qu'il était un peu moins solide, et beaucoup plus rapide. Le 57mm a l'air du punch quand même, de quoi ratatiner tous les tiers équivalents et inférieurs, et faire mal aux flancs et arrières des tiers supérieurs. Sa vitesse de tir est impressionante en tous cas!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
en tous cas le le TD amerloque tier 4 (le T40) dépote sec quand il tombe sur son tier et équivalent
pour le wolverine je suis plus mitigé vus que je n'ai pas encore le dernier canon ni chenille etc ... mais les adversaires bounce énormément dessus
et tant mieux car le blindage et pas top!
pour le wolverine je suis plus mitigé vus que je n'ai pas encore le dernier canon ni chenille etc ... mais les adversaires bounce énormément dessus
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

J'ai transformé mon IS en machine à fric
J'ai monté le premier canon de 85mm et fait le plein de munition explosive
J'explose de tout avec une cadence extraordinaire et je me fais 10000 crédits ou plus en victoire (souvent plus) et au moins 3000 en défaite avec destruction de ma personne ^^
J'ai monté le premier canon de 85mm et fait le plein de munition explosive
J'explose de tout avec une cadence extraordinaire et je me fais 10000 crédits ou plus en victoire (souvent plus) et au moins 3000 en défaite avec destruction de ma personne ^^
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()