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Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mar. juil. 28, 2009 8:20 pm
par jagermeister
Fernando Torres a écrit :Je ne sais pas pour les sprites, je joue toujours avec les symboles OTAN (tu peux m'envoyer un mp si tu as des questions précises).
Autre chose, un numéro 2 de Res-Strategica est-il prévu ? J'avais trouvé le n°1 vraiment très bien fait. :ok:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:04 pm
par Fernando Torres
Non, pas de numéro 2 prévu.

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:52 pm
par griffon
Fernando Torres a écrit :LOL j'imagine ta tête Griff le 8 août. :lolmdr:
Ne désinstalle pas HoI2 !! Il va bientôt recevoir une cure de rajeunissement... :siffle:

un simulateur de vol qui rame et qui n'affiche que 12 images la seconde

ca fait réfléchir je veux bien

mais un wargame "qui rame" ca veut dire quoi ?, :lolmdr:

qu'il mette 10 secondes ou 30 pour résoudre son tour me laisse froid :D

(bon la c'est pas du tour par tour mais c'est juste pour comparer !)

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:55 pm
par Fernando Torres
Ben quand tu mets 3 heures pour faire un an de jeu alors que tu mettais 20 minutes avec Arma...

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mar. juil. 28, 2009 10:06 pm
par griffon
ah s'il n'y a que cela c'est du tout bon !

il me faut un trimestre ( grand minimum )

pour terminer une partie

alors qu'une année simulée dure 3 heures ou 20 mn

ca ne fait aucune différence pour moi !

( je suis bien incapable de boucler l'année la plus calme en moins de 3 heures :? )

ta critique me fait penser à celle d'un coureur du 100 mètres de niveau mondial

pestant contre la dernière godasse de chez Nike

" avec ces pompes mal conçues j'ai perdu 2 centièmes au championat du monde "

c'est pas cela qui m'empecheras , moi utilisateur lambda , d'en acheter parceque la couleur me plait ! :lolmdr:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:24 am
par Emp_Palpatine
Lafrite a écrit :Mode FanBoy ON

Oui mais t'as un portable tout pourri, t'as jamais pu sentir les jeux Paradox, ton mod n'est là que pour mettre exergue les failles du jeu, t'es journaleu des jeux et donc vendu aux puissances occultes qui n'aiment pas les petites boites innovante comme Paradox. Quand une boite française fera la même chose on en reparlera et puis PC4War c'est le mag plein de fautes d'orthographe qui se met en faillite pour pas payer ses pigistes

Mode FanBoy OFF

Z'avez aimé ? Bientôt sur tous les forums si Fernando ose toucher à l'icône Paradox :chicos:

Oui je suinte la mauvaise foi alors quoi, fait chaud non :lolmdr:
:siffle:

Tout n'est pas faux là dedans... :mrgreen:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 9:33 am
par Emp_Palpatine
griffon a écrit :ah s'il n'y a que cela c'est du tout bon !
il me faut un trimestre ( grand minimum )
pour terminer une partie
alors qu'une année simulée dure 3 heures ou 20 mn
ca ne fait aucune différence pour moi !
( je suis bien incapable de boucler l'année la plus calme en moins de 3 heures :? )
ta critique me fait penser à celle d'un coureur du 100 mètres de niveau mondial
pestant contre la dernière godasse de chez Nike
" avec ces pompes mal conçues j'ai perdu 2 centièmes au championat du monde "
c'est pas cela qui m'empecheras , moi utilisateur lambda , d'en acheter parceque la couleur me plait ! :lolmdr:
C'est un point de vue qui se comprends, mais je ne le partage pas. Il y a tout de même un juste milieux.

Par exemple, Grandes Invasions: même si le jeu est plus ou moins fini maintenant, je n'ai jamais pû m'y mettre sérieusement du fait de sa lenteur. 700 ans d'histoire avec des années qui prennent 1/2 heures du fait d'un code foireux et d'un moteur pourri, c'est un handicap.
Et ça vaut pour hoi: passer 3heures par soir -soit mon temps de jeu maximal en semaine, je peux souvent moins ou pas du tout- pour aller de 1937 à 1938 et m'emmerder ferme, devoir faire autre chose à côté, je trouve ça frustrant.

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 12:56 pm
par Boudi
15 € pour 350 heures de jeu sous GI, de quoi te plains tu donc ? Tu as ainsi un des meilleurs coût à l'heure pour un JV.

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 12:59 pm
par Emp_Palpatine
Sauf que je suis jamais allé aussi loin...
Passer quatre heures devant le jeu et n'avoir avancé que de quelques années, c'est sans moi.

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 1:04 pm
par Urial
j'avais acheté le jeu a la sortie... mal m'en pris !

je pouvais pas finir une nation que le jeu plantais ! et le comble impossible de sauvegardé...

un jeu qui a fini dans un carton hélas... pourtant l'epoque me plaisait beaucoup :|

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 1:11 pm
par Emp_Palpatine
Essaie avec les derniers patchs.
En négociant par MP avec Philippe Thibault, il m'avait filé un sérial. :mrgreen:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 4:18 pm
par Reborn
Heure de téléchargement du jeu : 9AM swedish time, le 7 août donc.
Pas de grasse matinée pour moi, ce matin là. :siffle:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : mer. juil. 29, 2009 4:37 pm
par Emp_Palpatine
Gamersgate va être "down". :lolmdr:

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : jeu. juil. 30, 2009 2:22 pm
par Reborn
Sprites des unités aériennes : http://forum.paradoxplaza.com/forum/att ... 1248957163

C'est joli. Dommage que je n'utilise plus que les counters.

Re: [HOI-3] Hearts of Iron III : Développement

Posté : jeu. juil. 30, 2009 2:31 pm
par Urial
c'est vrai qu'ils sont superbe les avions !!