Hello,
Après une absence du forum et une présence plus ou moins en pointillé sur le jeux, je constate qu'il y a de plus en plus de monde de présent, c'est bon ça !
Sinon pour les débutants, mes conseils de joueur moyen :
- j'ai un peu raté mes decks de départ au niveau des cartes, alors attention lors de la construction et de l'intérêt d'avoir de nombreuses cartes pour obtenir des ordres intéressant (flanc gauche / droit, tenaille, mission etc...) et ensuite pouvoir les placer sur les unités visées
- gestion des l'anti aérien, suis tombé sur joueur qui à commencé avec : piqué x2, puis bombardement, au 4ième tour, je n'avais déjà plus grand chose...
- les ordres du QG (les étoiles) , rien de plus rageant que d'avoir 4 ou 5 cartes sympas à 1 ou 2 étoiles et aucun ordre du QG qui n'arrive
- commencer le plus vite possible le multi j'ai attendu trop longtemps, suis arrivé avec mes PzIV en face ils avaient tous du Tigre, du Panther, du Jagdpanther
- écumer les ventes, la semaine dernière, j'ai pu m'offrir un Panther pour 700 et un Jagdpanther à 400, j'ai pas hésité à casser la tirelire
- ne pas ragequit, c'est pas cool, moi je me bat jusqu'au dernier homme ! S'ils ne peuvent pas vaincre, ils ne méritent pas de rentrer vivant à la base, c'est comme ça.
Enjoy !
Et merci à tous ceux qui m'ont aidé sur mes défis.