MerciUrial a écrit :c'est le jeu qui s'arrete a 33 ans ou c'est toi qui a decidé de te retirer?
en tout cas joli aar mon von comme d'hab !

C'est la date limite du jeu, je n'avais pas le choix

MerciUrial a écrit :c'est le jeu qui s'arrete a 33 ans ou c'est toi qui a decidé de te retirer?
en tout cas joli aar mon von comme d'hab !
C'est un agent infiltré du KGB en opération de surveillance.Locke a écrit :C'est l'écran de fin le plus inattendu que j'ai vu jusque là, surtout le husky et son regard psychopathe
Ça doit être leur manière d'annoncer que le jeu sera bientôt terminéUrial a écrit :pfff ils font tout un ramdam d'un asteroide et ils ne le laissent même pas ce crasher?
des fumistes ces programmeurs je vous le dit !
MerciMaurice Morisson a écrit :Ça doit être l'ultime tentative de déloger du Kremlin un joueur Conservateur qui aurait réussi à s'accrocher jusque là.![]()
Bon, ce fut un AAR bien sympathique, qui nous a permis de découvrir un petit jeu bien marrant, avec en plus une belle réussite finale, félicitations.
Ça doit pas être bien glorieux, bien que je demande à voir la tête du Président Thrawnow en 2017 aussi ...GA_Thrawn a écrit :Bien joué!![]()
Vu l'âge moyen ou les dirigeants soviétiques arrivaient au pouvoir tu dois pas être beau à voir au bout de 33 ans de pouvoir.![]()
Assez déjanté et imprévisible, en effetLocke a écrit :C'est l'écran de fin le plus inattendu que j'ai vu jusque là, surtout le husky et son regard psychopathe
Merci, ça fait plaisirsylvain_pva a écrit :un AAR que j'ai adoré![]()
y'a pas un Crisis in the White House pour changer ?