C'est vrai que tout de même, d'abord vaincre l'Allemagne. On s'occupera de la gueuse plus tard.
Le devoir avant le plaisir.

C'est vrai que tout de même, d'abord vaincre l'Allemagne. On s'occupera de la gueuse plus tard.

Je vais voir ce que Grand-Père peut faire...Si tu connais quelqu’un avec de bons contacts en Bavière ça pourrait aider

Je sens que la note va être salé pour les germains...Il y a même un QG , et la aussi pas de la daube , Ducrot (level 6)

Voici nos plans !
Dans un premier temps nous allons libérer le territoire national
Dans un second nous allons nous porter sur le Rhin .
Pas pour nous venger , comme l'a souligné le député Victor Hugo à la tribune
la République ne fait pas la guerre aux peuples , c'est aux monarques qu'elle en veut .
Elle va tout simplement donner la main au peuple allemand pour l'aider à se débarasser
de ses oppresseurs afin qu'il puisse enfin trouver son unité et se réunir au sein d'une république sœur !
Les deux dignes filles de Charlemagne seront enfin réconciliées dans leur marche commune vers le progrès !![]()
Gambetta Thrawn suggère Weimar comme capitale , je n'ai pas d'avis sur la question![]()
DrussDharan a écrit :Il faut s'en doute faire attention à ne pas reconduire les erreurs du Prussien en fonçant toujours plus. La clé de la victoire serait-elle dans des avancées suivies de pauses ?