Elle sert aussi a montrés a tes amis ce que tu a decouvert .Petit Vince a écrit :Je sais que la radio te sert à voir ce que tes alliés ont spottés. Donc je crois que plus la radio est puissante, plus tu vois loin.Elvis a écrit :Question : A quoi ca sert exactement le rayon radio ?
World of tanks
-
Moradim
- Empereur spammique

Re: World of tanks
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
entre le clan war, les Tanks Compagnies et les platoons je m'eclate comme un fou pis le KT (Tigre 2) il gère sa fait fuir les IS et KV3 , ainsi que les lowes
par contre les objects 704
pis les JagTigers
sinon il gère 
par contre les objects 704
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

Heureusement qu'un tier 8 fait fuir le KV-3 (tier6) et l' IS (tier7) sinon serai vraiment étrange =)
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Moi je l'attaque à l'explosif si je ne suis pas directement visé
Ça fait un max de thunes et le conducteur est bien emmerdé s'il se prend deux ou trois critiques sur un char autrement flambant neuf
Ça fait un max de thunes et le conducteur est bien emmerdé s'il se prend deux ou trois critiques sur un char autrement flambant neuf
-
Marco70
- Empereur spammique

J'ai une p'tite question : comment fait on, au cours d'une partie, pour permuter les munitions ?
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Les touches "1", "2" et "3". Si tu veux changer de munitions sans tirer, c'est deux fois la même touche.
certe mais vaut mieux les obus goldsvon Aasen a écrit :Moi je l'attaque à l'explosif si je ne suis pas directement visé![]()
mais pour le prolétaire que je suis ils ont inaccessible
- mad
- Godard de la Tartiflette
Whatman a écrit :certe mais vaut mieux les obus goldsvon Aasen a écrit :Moi je l'attaque à l'explosif si je ne suis pas directement visé![]()
Ça fait un max de thunes et le conducteur est bien emmerdé s'il se prend deux ou trois critiques sur un char autrement flambant neuf![]()
mais pour le prolétaire que je suis ils ont inaccessibleje me rappel d'un calcul de PetitVince ou de Moradim qui avez dit que chaque tir à l'obus gold couté 5 centimes d'euros ou quelque chose dans le genre
Que crévent les Lowes et leurs obus dorés, ils veulent des victoires ? Ils n'auront que notre mépris
-
Petit Vince
- Rhetor

- Meilleur jeu 2008 : TOAW3
En fait ce sont les obus à mille brousoufs qui valent 5 cts. Les obus à 20000 brousoufs valent donc 10 cts, soit la partie à 1 euro, l'heure à 7, la soirée à 35 euros...mad a écrit :Whatman a écrit :certe mais vaut mieux les obus goldsvon Aasen a écrit :Moi je l'attaque à l'explosif si je ne suis pas directement visé![]()
Ça fait un max de thunes et le conducteur est bien emmerdé s'il se prend deux ou trois critiques sur un char autrement flambant neuf![]()
mais pour le prolétaire que je suis ils ont inaccessibleje me rappel d'un calcul de PetitVince ou de Moradim qui avez dit que chaque tir à l'obus gold couté 5 centimes d'euros ou quelque chose dans le genre
Je crois même que ça peut dépasser ce cout pour certains obus qui ont l'air tout simplement ruineux
![]()
Que crévent les Lowes et leurs obus dorés, ils veulent des victoires ? Ils n'auront que notre mépris
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Rejoignez la faction des PAP* pour soutenir la révolution!
Prolétaires Anti-Premium
Prolétaires Anti-Premium
-
Petit Vince
- Rhetor

von Aasen a écrit :Rejoignez la faction des PAP* pour soutenir la révolution!![]()
Prolétaires Anti-Premium
Tu fais une tendance pour ça?! T'es pire qu'un trotskyste!
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
-
Gilou
- Necroadministrateur

Demain sortie de la release 6.5 !
Bon pas grand chose pour les allemands, mais bon !World of Tanks Update 6.5 - New Tanks, New Maps, American Tank Destroyers
Wargaming.net has announced that update 6.5 will drop on June 30th, tomorrow, and will include not only two new maps but also some new tanks, and the American Tank Destroyer line.
Along with two new maps - Redshire that depicts a traditional British settlement, and Arctic Region, the very first purely winter location - the update will feature the highly-anticipated American tank destroyers line, including the T95 superheavy monster.
Apart from the advanced US tree, Update 6.5 will bring up two premium light tanks - the American M22 Locust and the Russian T-127.
One of the most significant changes Update 6.5 will carry is replacing the M26 Pershing with the M46 Patton, which will become the first step towards global tech trees revision.
“We constantly keep polishing the game balance, and updating World of Tanks to 6.5 is yet another important step in this direction,” said Wargaming.net CEO Victor Kislyi. “That’s just the first of the two American TDs branches we’ll be implementing, so we will bring even more strategic satisfaction to our players in the nearest future.”
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Riwan
- Foudre de Guerre

Les chars allemands de toute façon...
2 nouvelles cartes. Espérons qu'ils implantent de nouveaux modes de matchs assez vite pour diversifier.
2 nouvelles cartes. Espérons qu'ils implantent de nouveaux modes de matchs assez vite pour diversifier.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
- Maréchal Joukov
- Domestique des Scholes
- Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
- Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
- Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
- Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Je ne m'y suis pas remis depuis longtemps... Les chars Français arrivent quand (je suis sûr d'avoir lu qu'il y en aura)?
Mon site d'histoire militaire: http://antredustratege.com/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
Mes publications: https://orbi.uliege.be/browse?type=auth ... te+p177479
https://www.wargamer.fr/author/jeanbaptistemurez/
-
Petit Vince
- Rhetor

Dans un mois ou deux en théorie.Maréchal Joukov a écrit :Je ne m'y suis pas remis depuis longtemps... Les chars Français arrivent quand (je suis sûr d'avoir lu qu'il y en aura)?
Les chars français promettent pas mal de fun, ils seront pour les hauts tiers équipé d'un barillet, cad 6 tirs espacés chacun de deux secondes. (puis de une minute complète pour recharger le barillet, mais bon...